
Les manuels d’éducation sanitaire d’un district californien appelé Newport-Mesa prétendent qu’il existe plus de 10 orientations sexuelles et 8 genres, a appris Fox News.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Un manuel scolaire commandé par le district de Newport-Mesa, intitulé “Comprehensive Health Skills for High School”, affirme qu’il existe huit identités sexuelles différentes, dont l’androgyne, le bygender, l’androsexuel, le polysexuel, le skoliosexuel, le démisexuel, le gynesexuel, le gender-nonconforming, le gender questioning et le non-binaire. Il manque le pied de lampe et l’abat-jour, à mon sens. Et la planche à repasser.
“Ils sexualisent nos enfants et normalisent les comportements sexuels [à un jeune âge]”, a déclaré une maman, Alicia Beget, à Fox News Digital.
“Ils sont plaçés dans une situation où on leur donne à penser que [ces sexualités] sont sûres, qu’elles sont saines, et que c’est comme ça qu’on montre son amour. Et donc ils sont exploités par des gens très maléfiques”, a ajouté Alicia Beget.
“Cela fait partie d’un programme plus large et ceux qui sont au sommet sont bien conscients de ce qu’ils font”.
Un autre manuel, “Comprehensive Health”, présente des profils d’élèves, avec leur nom, leur orientation sexuelle et leur identité de genre, et demande aux enfants de créer le leur. Par exemple, “Kai” a 14 ans. Elle est gender-fluid et pansexuelle, selon son profil.
Fox News Digital a contacté le district pour obtenir des commentaires, et ils ont répondu :
“Nous suivons les normes adoptées par l’État pour l’éducation à la santé, qui inclut la santé sexuelle. Nous utilisons un programme de santé approuvé par l’État avec des modules sélectionnés, enseignés par des professeurs qualifiés.”
Ils poursuivent :
“Les parents peuvent choisir de ne pas faire participer leur enfant à une éducation sexuelle complète. Ils ont également la possibilité d’examiner tous les programmes enseignés dans nos écoles afin d’être bien informés et de prendre les meilleures décisions pour leur enfant. Nous comprenons qu’il existe différents points de vue et croyances et nous suivons les normes de l’État de Californie pour les programmes d’enseignement, tout en soutenant le choix des parents.”
Sortez vos enfants de là ! Sans quoi vous êtes des parents indignes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Cher Jean-Patrick,
non! Ils ne sont pas “fous” parce que la folie implique l’irresponsabilité.Non, ils sont pleinement conscients et donc responsables.
S.Trigano ( « Petit manuel de postmodernisme illustré » sur RCJ Midi). et M..Bock-Côté ( le désespoir des bien-pensants) sur Youtube.
PS: Livre noir est l’un rares sites (d’ “extrême-droite” bien évidemment) qui laisse la parole l’autre sans l’interrompre. Le dernier entretient étant Katya Kopylova, diplomate russe
https://www.youtube.com/c/LivreNoir
Lenardon
Un grand merci d’être scandalisé et de l’écrire.
Ces gens-là ont aussi leur propre genre, celui de tarés criminels et pour leur orientation, je dirai la prison.
Je viens de lire sur Dreuz: “Le projet de loi visant à radier les médecins pour cause de «désinformation» sur le COVID-19 est en passe d’être adopté en Californie”. Ensuite viendra le tour des médecins qui s’insurgent contre cette éducation sexuelle qui se veut scientifique ? PS. Merci à l’équipe 100 jours.
Là le seul remède à mon avis c’est la camisole.
Huit identités : androgyne, bygender, androsexuel, polysexuel, skoliosexuel, démisexuel, gynesexuel, gender-nonconforming, gender questioning et non-binaire…
Heu… d’abord ça fait dix, et ensuite où sont passés les cisgenres ?
En plus, ils ont oublié les guitarophiles et les pianosexuels.
Mieux vaut en rire, effectivement, mais je pense que beaucoup de pauvres gamins vont être complètement déboussolés.
Ce qui m’amuse, c’est de penser à ce que vont bien pouvoir dire les islamogauchistes pro-LGBTQetc quand ils seront confrontés à l’opposition des musulmans à ces délires, pour une fois ces derniers n’auront pas tort.