Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 septembre 2022
Au secours, ils sont fous ! Le programme scolaire d’une école de Californie prétend qu’il y a 8 genres et 10 orientations sexuelles

Les manuels d’éducation sanitaire d’un district californien appelé Newport-Mesa prétendent qu’il existe plus de 10 orientations sexuelles et 8 genres, a appris Fox News.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



Un manuel scolaire commandé par le district de Newport-Mesa, intitulé « Comprehensive Health Skills for High School », affirme qu’il existe huit identités sexuelles différentes, dont l’androgyne, le bygender, l’androsexuel, le polysexuel, le skoliosexuel, le démisexuel, le gynesexuel, le gender-nonconforming, le gender questioning et le non-binaire. Il manque le pied de lampe et l’abat-jour, à mon sens. Et la planche à repasser.

« Ils sexualisent nos enfants et normalisent les comportements sexuels [à un jeune âge] », a déclaré une maman, Alicia Beget, à Fox News Digital.

« Ils sont plaçés dans une situation où on leur donne à penser que [ces sexualités] sont sûres, qu’elles sont saines, et que c’est comme ça qu’on montre son amour. Et donc ils sont exploités par des gens très maléfiques », a ajouté Alicia Beget.

« Cela fait partie d’un programme plus large et ceux qui sont au sommet sont bien conscients de ce qu’ils font ».

Un autre manuel, « Comprehensive Health », présente des profils d’élèves, avec leur nom, leur orientation sexuelle et leur identité de genre, et demande aux enfants de créer le leur. Par exemple, « Kai » a 14 ans. Elle est gender-fluid et pansexuelle, selon son profil.

Fox News Digital a contacté le district pour obtenir des commentaires, et ils ont répondu :

« Nous suivons les normes adoptées par l’État pour l’éducation à la santé, qui inclut la santé sexuelle. Nous utilisons un programme de santé approuvé par l’État avec des modules sélectionnés, enseignés par des professeurs qualifiés. »

Ils poursuivent :

« Les parents peuvent choisir de ne pas faire participer leur enfant à une éducation sexuelle complète. Ils ont également la possibilité d’examiner tous les programmes enseignés dans nos écoles afin d’être bien informés et de prendre les meilleures décisions pour leur enfant. Nous comprenons qu’il existe différents points de vue et croyances et nous suivons les normes de l’État de Californie pour les programmes d’enseignement, tout en soutenant le choix des parents. »

Sortez vos enfants de là ! Sans quoi vous êtes des parents indignes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

6
0
Merci de nous apporter votre commentairex