
Au siècle dernier, il m’arrivait d’employer l’expression “on a touché le fond”. C’est fini c’est révolu ! Ce siècle nous a appris qu’avec les progressistes, on peut toujours tomber plus bas.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Déjà, se déguiser en femme pour faire croire qu’on n’est pas un homme, c’est ballot : ça ne trompe personne, tout le monde le voit, le transsexuel n’y croit pas lui-même. Celui-là, il a poussé le “bouchon” un peu trop loin. Le pire, son école le soutient, au mépris total de la sensibilité des enfants, forcément choqués.
Un enseignant “transgenre” (un travelo en fait) au Canada portant des faux seins gigantesques pendant qu’il enseigne, c’est évidemment la meilleure façon d’enseigner la normalité nouvelle. La vidéo est devenue virale, ce qui a amené les responsables de l’école à mettre en place un “plan de sécurité” pour d’éventuelles protestations. Protestation ? Contre quoi ?
Là où ils sont tous fous, c’est que la directrice du conseil scolaire du district de Halton, Margo Shuttleworth, a déclaré que l’école protégeait les “droits des femmes” et qu’elle “soutenait l’enseignante”, a rapporté le Toronto Sun.
La directrice de l’école secondaire Trafalgar d’Oakville, en Ontario, a également déclaré que le personnel de l’école était très content de ce prof de travaux manuels.
L’enseignant aurait paraît-il commencé sa transition d’homme à femme il y a environ un an. Je peux dire une chose, je ne sais pas ce que ça va donner, mais il est mal parti ! Et il a cessé de porter un nom masculin pour qu’on ne se trompe pas.

“Les enfants ici ne pensent pas que c’est normal… mais nous ne pouvons rien dire”, a déclaré un étudiant sur Twitter. “L’année dernière, le professeur était un homme. Je ne pense pas que l’école puisse le renvoyer.”
Il s’agit en fait d’une provocation, d’une déclaration de guerre pour tester la soumission de la société. C’est une déclaration de guerre contre l’enseignement, contre le statut d’exemple que représente un enseignant, contre les gens normaux, contre la morale et contre la bienséance, dans le but de pousser à l’extrême l’auto-censure par la peur de paraître homophobe.
Et les enfants sont les premières cibles et les premières victimes.
Et je me demande s’il y a beaucoup d’enfants musulmans dans cette classe : je doute que les parents tolèrent aussi facilement que les Canadiens d’origine.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
La blonde aux gros seins, n’y a-t-il pas une connotation qui devrait se faire lever toutes les féministes ?
En tout cas, Iel est très bielle, beau comme un camion.
Ille ne porte pas de soutien-gorge, les féministes sont contentes.
Iel a tout d’une blonde.
avec cabine avancée…
Si on veut lui faire la bise sur les deux joues, il faut faire le tour par derrière?
Impossible, gros pare-chocs
Comme on connait ses seins, on les (met) au nord !
A quels seins se vouer ?
Excellente blague !
Il s’est trompé, sa vocation n’a pas sa place dans une école, mais dans une étable de Prim’Holstein.
Il y a un truc qui m’étonne, les travestis et hommes déguisés en femme sont d’un convenu !… Une femme serait forcément blonde à gros seins, et surtout avec des cheveux longs, des talons, une jupe ou un mini short, maquillée et les ongles vernis.
Donc une vraie fille en pantalon, cheveux courts et sans maquillage ne serait pas une fille ?
Les pseudo féministes ne se rendent même plus compte à quel point cette représentation de la femme est dégradante.
Messieurs, allumez une chaîne cinéma et profitez des Tipi Hedren, Grâce Kelly, Mélanie Daniels, Rita Hayworth, Romy Schneider ou Ingrid Bergman…!
Là les choses plus claires que 20 pages sur Biden .. l’Amérique va en effet très très mal
Ça ne se passe pas en Amérique, mais au Canada. Et même pas au Québec apparemment plus à gauche que d’autres provinces, mais à Toronto, Ontario. Même en Californie, je ne crois pas qu’une telle chienlit serait possible, mais qui sait?.
Le niveau d’éducation des nouvelles générations étant déjà au plus bas, je ne vois vraiment pas l’intérêt d’envoyer ces malheureux gamins perdre leur temps dans ce genre de carnaval pseudo-scolaire. Leurs parents ne voient-ils pas ce qui crève les yeux, ou bien ont-ils renoncé à leurs responsabilités et décidé de confier leurs rejetons à l’Etat-nounou une bonne fois pour toutes?
Là les choses sont plus claires que 20 pages sur Biden .. l’Amérique va en effet très très mal
Ca fait plaisir de lire que l’énorme travail quotidien de Dreuz – qu’aucun autre média au monde ne fait, à ma connaissance – sur l’Amérique de Biden, est considéré comme pas clair…
Je ne sais pas ce qui est le plus dangereux : l’idéologie bombardée à la face des élèves à coups de gros obus (en plastique), ou le manquement total aux règles de sécurité lors de l’utilisation d’une scie à onglets.
Attention, il pourrait se les couper pour de bon…