Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 septembre 2022
« Israël reconnaît la souveraineté et l’intégrité territoriale de l’Ukraine » dit l’Etat juif, qui rejette le ridicule référendum

« Israël reconnaît la souveraineté et l’intégrité territoriale de l’Ukraine », a déclaré le ministère israélien des Affaires étrangères dans un communiqué.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Israël a une fois encore rappelé son respect de valeurs que ceux qui prétendent être patriotes, nationalistes et souverainistes ont abandonné : la souveraineté d’un Etat, ça compte. L’invasion d’un Etat par un autre est contraire au droit international. L’ingérance dans les affaires d’un pays étranger n’est pas un droit. La démarche pourrait aviver les tensions entre Israël et Moscou, car jusqu’à présent, Jérusalem a cherché à maintenir des liens malgré l’invasion brutale de l’Ukraine.

Moscou et les autorités pro-russes des quatre régions occupées de l’Est de l’Ukraine ont affirmé mardi que la majorité de la population avait voté en faveur de l’annexion, selon les premiers résultats des « référendums » menés au porte à porte par les agents de Poutine.

La Commission électorale russe a déclaré qu’entre 97 et 98% des électeurs éligibles (à ce stade de république bananière, on n’est pas à un pour cent près) ont soutenu l’annexion après le dépouillement partiel des votes dans les bureaux de vote en Russie.

Evidemment, le vote était corrompu et truqué, comme le sont la plupart des référendums organisés par des États autoritaires.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous