Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 septembre 2022
La police allemande tue un homme qui criait « Allahu Akbar » lors d’une attaque au couteau

Il est arrivé le temps ou les anti-immigrationnistes doivent affiner leur message politique.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Les autorités allemandes ont abattu un agresseur armé d’un couteau qui a poignardé deux piétons en criant « Allahu Akbar » près de la gare de la ville allemande d’Ansbach jeudi 8 septembre. Les enquêteurs n’ont pas confirmé le motif terroriste ou islamiste, mais je vous rassure, la police continue d’enquêter activement.

C’est vrai, lorsqu’un homme poignarde des passants en criant Allahu Akbar, rien ne permet de faire un lien avec l’islam ou même avec le terrorisme. Il n’y a même pas débat.

Deux victimes ont été blessées dans l’attaque, et aucun policier n’a été blessé.

D’après les autorités, les policiers ont fait usage de leurs armes à feu. L’agresseur a été grièvement blessé et est décédé sur place.

Les médias parlent du coupable comme d’un « auteur présumé ». Pourquoi présumé ? T’es policier, tu vois le crime, tu tires sur le tueur et tu l’abats, tu présumes pas. Le gars était un homme de 30 ans, a déclaré un porte-parole de la police, qui a confirmé que, bien qu’il soit connu de la police, les autorités ont hésité à ajouter : « Nous savons qui il est », mais n’ont pas voulu donner plus de détails car l’enquête est en cours, selon le quotidien Die Welt.

Je crois bien que le sujet immigration doit être revu par les gens lucides. Toutes les immigrations ne se valent pas. Il est temps de reparler avec force de cette immigration qui est une chance, une force pour un pays d’accueil, de celle qui est une malchance, qui n’apporte que des problèmes, de la misère, et de la violence, voire de la mort. Il est temps de changer son fusil d’épaule et de demander aux politiques de pratiquer une « immigration sélective ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous