
Il est arrivé le temps ou les anti-immigrationnistes doivent affiner leur message politique.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Les autorités allemandes ont abattu un agresseur armé d’un couteau qui a poignardé deux piétons en criant « Allahu Akbar » près de la gare de la ville allemande d’Ansbach jeudi 8 septembre. Les enquêteurs n’ont pas confirmé le motif terroriste ou islamiste, mais je vous rassure, la police continue d’enquêter activement.
C’est vrai, lorsqu’un homme poignarde des passants en criant Allahu Akbar, rien ne permet de faire un lien avec l’islam ou même avec le terrorisme. Il n’y a même pas débat.
Deux victimes ont été blessées dans l’attaque, et aucun policier n’a été blessé.
D’après les autorités, les policiers ont fait usage de leurs armes à feu. L’agresseur a été grièvement blessé et est décédé sur place.
Les médias parlent du coupable comme d’un « auteur présumé ». Pourquoi présumé ? T’es policier, tu vois le crime, tu tires sur le tueur et tu l’abats, tu présumes pas. Le gars était un homme de 30 ans, a déclaré un porte-parole de la police, qui a confirmé que, bien qu’il soit connu de la police, les autorités ont hésité à ajouter : « Nous savons qui il est », mais n’ont pas voulu donner plus de détails car l’enquête est en cours, selon le quotidien Die Welt.
Je crois bien que le sujet immigration doit être revu par les gens lucides. Toutes les immigrations ne se valent pas. Il est temps de reparler avec force de cette immigration qui est une chance, une force pour un pays d’accueil, de celle qui est une malchance, qui n’apporte que des problèmes, de la misère, et de la violence, voire de la mort. Il est temps de changer son fusil d’épaule et de demander aux politiques de pratiquer une « immigration sélective ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
« Lorsqu’un homme poignarde des passants en criant Allahu Akbar, rien ne permet de faire un lien avec l’islam. » BEN VOYONS…
C’était bien l’université d’été ? Vous avez assisté aux tables rondes ?
Malheureusement nous nous sommes trompées d’embranchement sur l’autoroute, c’est très mal indiqué, et avons perdu une heure, puis il y avait 5 km de bouchon à l’arrivée… Je n’ai vu qu’une table ronde, mais entendu des interventions transmises par haut-parleurs partout, mais sans révélations marquantes.
Mais c’était super sympa, beaucoup de stands (livres, surtout, associations d’étudiants, produits régionaux) et tout le monde était souriant et courtois, et PROPRE, je n’ai pas vu une seule serviette en papier par terre en parcourant tout le domaine. Organisation impeccable et sécurisée. Restauration très chouette avec produits de fermes des environs. Plusieurs immenses parkings dans les champs.
L’après-midi le discours de près de deux heures d’Eric Zemmour était génial, avec des pointes d’humour qui nous ont bien fait rire, sans oublier l’invention du « francocide », et j’ai surtout retrouvé la ferveur du meeting de Toulon en mars.
A la fin on a mis plus d’une heure à sortir du parking, dans la joie et la bonne humeur, et les « après vous, je vous en prie » d’une voiture à l’autre.
On attendait 3500 personnes, nous étions 7000 : ça veut tout dire !
Merci…
J’ai ressenti la même ambiance à Villepinte et au Trocadero. Societe de confiance où on a encore le sentiment d’être un même peuple. J’ai bien aimé le discours du Z, notamment la partie sur le Grand Endoctrinement.
« L’agresseur a été grièvement blessé et est décédé sur place. » La police a fait son devoir, bravo, terminé. On ne peut que souhaiter que tous ces épisodes ‘jihadiques’ se terminent de la même façon, afin qu’ils disparaissent enfin de nos terres occidentales.
On commence par tuer des juifs, vous vous habituez, on continue en tuant des goys, et vos chefs d’État s’habituent.
C’est aussi simple que ça.