Publié par Magali Marc le 30 septembre 2022
La Première ministre italienne, Giorgia Meloni ne se laisse pas intimider par Macron

Tous les médias de masse anglais, américains, français et canadiens présentent Giorgia Meloni comme une post-fasciste d’extrême-droite, une nouvelle Mussolini. Pourtant elle ne fait que défendre les valeurs conservatrices (Dieu, famille, patrie) qui avant l’arrivée au pouvoir des gauchistes en Europe et aux États-Unis n’étaient pas considérées comme des valeurs d’extrême-droite !

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Thomas Lifson, paru sur le site d’American Thinker, le 29 septembre.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







********************

La nouvelle Première ministre italienne, Giorgia Meloni réplique au président Macron

Impressionnant ! Les bureaucrates et chefs de gouvernement de l’Union européenne apprennent à leurs dépens qu’il faut cesser de menacer et d’insulter le choix des électeurs italiens de confier leur gouvernement à Giorgia Meloni.

Je soupçonne que nous allons voir beaucoup de vidéos de la Première ministre italienne nouvellement élue, Mme Meloni, s’adressant à son peuple.

Jusqu’à présent, je n’en ai vu que quelques-unes, dont son discours en anglais à CPAC, et j’ai été impressionné par ses talents d’orateur.

Elle est franche, précise, et croit clairement ce qu’elle dit sur l’importance de Dieu, de la famille et du pays.

Comme le Président Trump, elle ne respecte pas les « normes » qui étouffent les critiques conservatrices tout en autorisant les comportements les plus vils des gauchistes.

La future PM Meloni n’a pas peur de s’attaquer aux bureaucrates non élus de l’Union européenne et elle a maintenant démontré qu’elle est prête à s’attaquer aux autres chefs de gouvernement de l’UE lorsqu’ils traitent avec mépris la décision des électeurs italiens de lui confier les rênes de l’État italien.

Dans une vidéo postée sur Truth Social par Kane de Citizen Free Press, on la voit riposter à Emmanuel Macron, en s’en prenant au rôle autoritaire de la France (peu remarqué dans les médias occidentaux) dans de nombreux États d’Afrique francophone qu’elle traite comme des colonies :
https://truthsocial.com/@CitizenFreePress/109078323204724195

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : American Thinker

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous