Lundi 19 septembre 2022
- Le président et la première dame assistent aux funérailles de la reine Elizabeth II.
- L’avocat Preston Moore dit qu’on lui a offert 400 dollars pour créer une vidéo de « Fake News » sur Trump. « Ils voulaient que j’utilise la peur pour manipuler les gens »….
- Mark Frerichs : un otage américain échangé contre un leader afghan lié aux Talibans
- Biden avertit Poutine de ne pas utiliser d’armes nucléaires en Ukraine, mais ne dit pas quelles en seraient les conséquences. Brr, Poutine doit avoir eu peur.
- Un tribunal fédéral confirme la loi texane sur les médias sociaux, permettant ainsi aux utilisateurs d’intenter des procès pour censure.
- LaToya Cantrell, maire de la Nouvelle-Orléans, déclare que ses 30 000 dollars de vols en première classe en Europe, financés par les contribuables, étaient destinés à assurer sa sécurité en tant que femme noire.
- Biden déclare que la pandémie de COVID est terminée, mais il a récemment utilisé le virus pour demander des milliards de dépenses supplémentaires
- Mike Myers évoque la possibilité d’un quatrième film « Austin Powers » en préparation
- NYC envisage d’envoyer des migrants du Texas à la Floride. Le but : les migrants voteront Démocrate lorsqu’ils deviendront citoyens, et l’Amérique sera à vie Démocrate, cela effacera les Républicains
- L’ouragan Fiona se déchaîne sur la République dominicaine après avoir coupé l’électricité dans tout Porto Rico et causé des dégâts que le gouverneur qualifie de « catastrophiques ».
- Une très dangereuse réforme progressiste de la justice pénale, lancée en Pennsylvanie pour effacer les condamnations antérieures, pourrait devenir la norme en droit fédéral.
- L’action d’Avaya, en perte de vitesse, a augmenté d’environ 200 % au cours du mois dernier. Parmi les fans de l’entreprise de logiciels, on trouve des day traders qui se rassemblent sur les forums Reddit et Twitter, ainsi qu’un entrepreneur en logiciels de 35 ans qui s’est emparé d’une participation de 15 %.
- Les contribuables californiens vont recevoir des remboursements d’essence… alors que les prix baissent.
- « Pourquoi la vérification des faits a-t-elle disparu sous Biden ? »
- Message de Trump :
« Je vais bientôt me rendre sur les lieux du raid et du cambriolage injustifiés, injustes et illégaux de ma maison en Floride, Mar-a-Lago. Je pourrai voir de mes propres yeux les résultats du saccage inutile des pièces et autres endroits de la maison. Il a déjà été prouvé que tant de choses ont été prises à tort, ce n’est pas une « jolie chose ». C’est si triste ! Le 4e amendement, et bien d’autres choses encore, ont été totalement violés, ce qui constitue une grave atteinte à la vie privée. Je tiendrai le public américain informé de la vérité sur Truth [le média social de Trump] ! »
- Biden affirme que l’inflation augmente « d’un pouce » (un pouce, c’est de 1,5% sous Trump en 2020, à 8,6 % aujourd’hui).
- Kari Lake est largement en tête… Lake (R) 50 %. Hobbs (D) 45,6 %. Selon Trafalgar.
- Une base militaire américaine visée par une attaque à la roquette en Syrie, selon le CENTCOM
- Trafalgar appelle maintenant le vote Trump caché « les électeurs submergés ». Disant qu’il sera difficile de les sonder. Ce qu’ils font vraiment, c’est annoncer les divergences à venir entre les sondages et les résultats réels. En d’autres termes, les candidats MAGA vont gagner plus que prévu !
- 15 sénateurs GOP ont signalé leur opposition à l’interdiction de l’avortement proposée par Graham.
- @SpeakerPelosi sur son voyage en Arménie : « La démocratie en Arménie est une joie pour le monde. […] Vous êtes un bon exemple de la transition vers la démocratie et nous le soutenons. […] La démocratie de l’Arménie est une valeur pour nous en Amérique et dans nos relations avec les autres pays. »
- Le dernier dépôt judiciaire d’Elon Musk contre Twitter allègue une fraude basée sur le témoignage de l’ancien chef de la sécurité de Twitter devant le Congrès.
- Alors que les banques se retirent des combustibles fossiles, d’énormes fonds d’investissement privés prennent le relais. « Cela tue la planète », disent les militants.
- Biden qualifie la rétention de documents sensibles par Trump de « totalement irresponsable ».
- Les Américains ressentent les effets de la crise du logement et des millions d’entre eux craignent d’être expulsés dans le cadre de la « Bidenomics » (économie de Biden).
- Les forces syriennes soutenues par les États-Unis libèrent des femmes au cours d’un raid de trois semaines dans un camp de l’ISIS.
- Un complexe géré par les troupes américaines près de l’un des plus grands champs pétrolifères de Syrie à Hasakah a été frappé par une violente attaque à la roquette.
- Le Venezuela vide ses prisons et envoie des criminels violents à la frontière américaine, selon un rapport du DHS
- Les États-Unis lèvent l’embargo sur les armes à Chypre, la Turquie affirme que cette décision entraînera une « course aux armements » en Méditerranée.
- L’avocat spécial tient sa première réunion avec le ministère de la Justice et les avocats de Trump à New York.
- Je les aide à atteindre leur destination préférée : Le maire Démocrate d’El Paso justifie l’envoi de migrants à New York – et affirme que « nous n’envoyons personne là où il ne veut pas aller ».
- Le dernier acte de John Durham : exposer le FBI
- 100 des 102 procureurs de l’État de l’Illinois s’opposent à la libération sans caution ni argent liquide, qui permettrait aux meurtriers au second degré d’échapper à la prison.
- Le député Nehls affirme que la sécurité intérieure a confirmé que le Venezuela « envoie des criminels violents » aux États-Unis.
- A l’approche des fêtes de fin d’année, J.C. Newman dévoile les cigares Cuesta-Rey, vieux de 116 ans.
- Lancement d’une campagne publicitaire sur le projet de réforme de l’action en justice pour mort injustifiée à New York
- Martha’s Vineyard prétend qu’elle n’a pas de place pour les immigrants, mais Airbnb et Hotels.com disent le contraire
- Une drag queen de Philadelphie est morte sur scène à la suite d’une attaque.
- Le tsar du climat John Kerry met en garde l’Afrique contre l’utilisation du gaz naturel pour alimenter des millions de personnes en électricité.
- Biden crée une nouvelle incertitude pour 2024 : « Il est beaucoup trop tôt » pour déclarer s’il se représentera aux élections. Je peux vous dire maintenant avec certitude qu’il ne le sera pas.
- Un virus très contagieux a tué plus d’une douzaine de lapins dans le Connecticut et en Caroline du Sud cette semaine : Le virus peut être transmis par l’homme mais ne l’infectera pas, selon les experts.
- Atlanta est « au bord de la crise » en raison de l’afflux de migrants clandestins
- Pourquoi les médias sociaux nous permettent-ils soudainement de parler des dangers des vaccins ?
- Un hiver cruel attend Wall Street, alors que les dettes liées à la pandémie arrivent à échéance.
- Le syndicat de police de l’Ohio avertit que le candidat Démocrate au Sénat, Tim Ryan, a un « problème permanent » avec les policiers
- Cette nouvelle période est très différente, et bien pire à bien des égards que les années 1970.
- Le ministère de la Justice fait partiellement appel de la décision concernant le raid de Trump et cherche à poursuivre l’enquête sur les mémos classifiés contestés.
- Michael Savage : Biden est le « pire » président de mon vivant, son administration n’a pas d’équivalent en termes de « malveillance et de corruption ».
- Le Congrès débat de la question de savoir si la FDA peut discuter de ses honoraires avec les sociétés pharmaceutiques, dans un contexte de crainte d’influence.
- La chaîne de télévision NBC – de gauche – supprime un tweet contenant une citation d’un militant de l’immigration comparant les migrants illégaux à des « ordures ».
- Goldman Sachs réduit les perspectives de croissance des États-Unis pour 2023
- La Nouvelle-Orléans devient la capitale américaine du meurtre, dépassant Saint-Louis.
- Miami Beach envisage de mettre à prix les iguanes invasifs « morts ou vifs ».
- Nancy Pelosi bloque les projets de loi sur les transactions du Congrès pendant que la pourriture d’initié se répand.
- Les sénateurs Républicains demandent à l’AG Garland de donner l’autorité d’avocat spécial au procureur qui enquête sur Hunter Biden.
- Le gouverneur de Virginie Glenn Youngkin annule les protections pour les étudiants transgenres
- DeSantis et Abbott exposent le double standard des progressistes sur les migrants illégaux.
- L’accord de Biden suscite beaucoup de colère, de confusion et d’hostilité, et risque de s’effondrer, disent les employés du rail.
Formidable travail à venir de la team 100 jours ! Merci !!!
Puisqu’on vous dit que la momie BIDEN a obtenu 81M de voix !!!!!
Je dois faire une correction, ayant documenté pendant plusieurs semaines, dans un fil en temps réel qui a déclenché plus de 5 000 commentaires, comment la fraude massive s’est produite : il est certain que Biden a obtenu un nombre ahurissant de voix. C’est une fraude relativement faible en nombre, dans 6 circonscriptions de 6 Etats clés qui pouvaient basculer, qui a donné l’élection à Biden. Et les 5 millions de voix qu’il a eu de plus que Trump, ce sont celles de la Californie, plus grand Etat d’Amérique, et Etat à parti unique.
Étonnant !!!
Comment l’expliquer ?( le nombre ahurissant de voix pour Biden )
Cela s’explique par la personnalité de Trump. Les Démocrates et les Indépendants ne l’aiment pas, il divise énormément, par son caractère flamboyant.
Là, je ne vous suis pas cher Jean-Patrick. Partout où Trump va, il rameute des foules enthousiastes et joyeuses qu’aucun des leaders’ démocrates ne rêverait de pouvoir assembler. Si vous avez comme moi participé à l’un de ces rallys vous pouvez en témoigner. Quel caractère flamboyant? Sa tenue, son comportement, son élocution sont toujours impeccables, pas de vulgarités, pas même d’aggressivité concernant l’opposition. Jamais il ne verse dans la diatribe lorsqu’il plaisante, il est toujours parfaitement correct. Il est brillant, oui, ce qui est un atout pour un personnage public.
S’il était ‘flamboyant’ autrefois au milieu de l’intelligenzia et de la coterie de millionnaires dont il faisait partie (personnellement, le peu que je savais de lui en ce temps-là m’agaçait), il en a bien rabattu en entrant dans la lice politique.
Même s’il en était autrement, cela ne me ferait pas changer d’avis en ce qui le concerne, car pour moi un chef d’Etat se juge sur ses actions concernent le mandat qui lui a été confié par le peuple, le reste étant très secondaire.
La haine qui le poursuit vient, à mon avis, de la rage de toute la clique au pouvoir qui croyait avoir enfin triomphé avec Obama, après des décennies d’efforts sournois pour abuser le peuple, et qui au dernier moment se voit couper l’herbe sous le pied par un outsider que personne n’attendait. Pour ces messieurs dames qui détiennent en leurs mains la presse et la justice, c’est une offense qu’ils ne lui pardonneront jamais – et qu’ils ne nous pardonneront jamais non plus – et tout leur est bon pour détruire l’individu qui a fait échouer leur plan et ses partisans.
Non, je ne crois pas que Biden ait légalement obtenu 5 millions de voix de plus que Trump en 2020, qui lui-même avait reçu 10 millions de votes de plus qu’en 2016.
Il faut ajouter que Trump bouscule beaucoup de gens parce qu’il leur dit ce qu’ils ont besoin d’entendre (pas toujours agréable) et non pas ce qu’ils ont envie d’entendre, comme beaucoup de politiciens.
Je crois que Trump bouscule le centre névralgique de la corruption politique, DC, où tout le monde se tient, se soutient et se menace, parce que tout le monde est corrompu et tout le monde profite et en croque.
Ce que veut dire Mr Grumberg, c’est que quoi qu’il arrive, nombreux sont ceux qui ne voteront jamais Trump car avec l’image qu’ils ont de lui, c’est tout simplement impossible !
Chère Atikva, je vous réponds sous vos remarques.
« Là, je ne vous suis pas cher Jean-Patrick. Partout où Trump va, il rameute des foules enthousiastes et joyeuses qu’aucun des leaders’ démocrates ne rêverait de pouvoir assembler. »
Cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Jamais aucun président n’a soulevé autant d’enthousiasme. Mais je ne nie pas cela, je parle des Démocrates qui le détestent.
« Quel caractère flamboyant? Sa tenue, son comportement, son élocution sont toujours impeccables, pas de vulgarités, pas même d’aggressivité concernant l’opposition. Jamais il ne verse dans la diatribe lorsqu’il plaisante, il est toujours parfaitement correct. Il est brillant, oui, ce qui est un atout pour un personnage public. »
Avez-vous oublié ses remarques contre Megyn Kelly après le premier débat présidentiel (Megyn Kelly had ‘blood coming out of her wherever’) ? Ses piques inutiles contre des gens qui se trouvent bien en dessous de lui ? Ses insultes sur le physique de Carly Fiorina, ou contre la femme de Ted Cruz ? Sa vantardise ?
« Même s’il en était autrement, cela ne me ferait pas changer d’avis en ce qui le concerne, car pour moi un chef d’Etat se juge sur ses actions concernent le mandat qui lui a été confié par le peuple, le reste étant très secondaire. »
1- Non, un chef d’Etat ne se juge pas sur ses actions, mais sur le résultat de ses actions. Et ce qu’a réalisé Trump, concrètement, est extraordinaire dans tous les domaines (sauf le nettoyage du swamp, et je l’ai anticipé dès 2017). Le résultat des actions, des décisions du président Trump est une suite d’accomplissements inimaginables.
2 – Oui, tout le reste est secondaire, mais je ne peux dire que cela n’existe pas.
3 – Donald Trump a été le plus grand président que j’ai pu observer de mon vivant, l’un des plus grands présidents que l’Amérique ait connu, et peut-être même LE plus grand président, rien ne me fera changer d’avis non plus, mais je ne peux ignorer qu’il a un style souvent inutilement insultant.
« La haine qui le poursuit vient, à mon avis, de la rage de toute la clique au pouvoir qui croyait avoir enfin triomphé avec Obama, après des décennies d’efforts sournois pour abuser le peuple, et qui au dernier moment se voit couper l’herbe sous le pied par un outsider que personne n’attendait. »
Oui pour les médias, oui pour le marécage de Washington, oui pour la clique diplomatique qui n’a pas accompli le centième de ce qu’il a accompli avec ses méthodes directes et sa doctrine d’une grande intelligence, oui pour les fanatiques progressistes et ceux de l’extrême gauche. Mais pas pour les low informed citizen qui ne votent pas toujours Républicain. Pas pour les citoyens qui votent Démocrate, pas pour les Indépendants, et pas pour les suburban women qui se sont éloignées de lui en 2020. Eux n’ont vu en lui qu’un président agressif, insultant et quelques fois vulgaire, excessif dans ses descriptions – on pourrait dire un peu marseillais sur les bords – bref flamboyant.
« Pour ces messieurs dames qui détiennent en leurs mains la presse et la justice, c’est une offense qu’ils ne lui pardonneront jamais – et qu’ils ne nous pardonneront jamais non plus – et tout leur est bon pour détruire l’individu qui a fait échouer leur plan et ses partisans. »
Absolument, et Mar-a-Lago est le dernier exemple en date, alors que Hunter Biden court toujours.
« Non, je ne crois pas que Biden ait légalement obtenu 5 millions de voix de plus que Trump en 2020, qui lui-même avait reçu 10 millions de votes de plus qu’en 2016. »
Vous le savez, j’ai documenté heure par heure, pendant des semaines, avec l’équipe de la Team 100 jours, les multiples fraudes électorales comme je pense aucun journaliste francophone ne l’a fait. Personne ne pourra m’accuser de penser qu’il n’y a pas eu de fraude et que l’élection n’a pas été gagnée par la fraude. Cette expérience vécue me permet de dire qu’une petite partie – suffisante – des 5 millions de votes pour Biden a permis de voler l’élection, mais pas la totalité de ces 5 millions. Souvenez-vous qu’en 2016, Hillary a obtenu plus de votes populaires que Trump. Ce n’est pas très difficile quand toutes les grandes villes qui concentrent une population énorme sont Démocrates, quand le plus grand Etat du pays est Démocrate, que l’Etat de New York est Démocrate – heureusement que la course n’est pas au nombre de voix, ce qui serait très anti-démocratique.
En conclusion, je ne vois pas de contradiction à penser que Donald Trump a été un immense président qui a accompli des choses extraordinaires, tout en affirmant qu’il a un style flamboyant, excessif, quelques fois insultant et vulgaire.
Son génie, doublé d’un talent diplomatique qui peut servir de modèle à toute la diplomatie mondiale, et d’une doctrine politique et économique brillante, qui a fait la preuve de sa supériorité, ne sont pas effacés par ses côtés vulgaires, et inversement.
Et pour terminer, car je crois que c’est très important, je sais par mes sources directes que Donald Trump est un homme au grand cœur, très généreux, fidèle en amitié, avec le cœur sur la main. Et je doute que l’on puisse en dire autant des politiciens polis, bien sur eux, politiquement corrects et respectueux qui n’ont jamais un mot plus haut que l’autre.
Avec toute mon amitié.
Je comprends…
Il y a des gens qui votent Démocrate systématiquement, et il y a beaucoup d’électeurs paresseux qui gobent tout ce qui se dit à la télé.
Il est certain que si ces gens ne se font une idée de Trump qu’à partir de ce que disent de lui les médias mainstream…