Samedi 17 septembre 2022
Pour décrypter les abréviations, c’est ici.
- Le président se rend à Londres pour assister aux funérailles de la reine Elisabeth
- La crise frontalière mise à nu : Des images nocturnes inquiétantes montrent plus de 500 personnes marchant vers le Texas en une nuit – alors qu’à 3 000 km de là, la ville libérale de Martha’s Vineyard s’est effondrée à cause de seulement 50 migrants.
- Le candidat au Sénat du New Hampshire, M. Bolduc, change d’avis après sa victoire et affirme que l’élection de 2020 n’a pas été volée.
- Mauvaise nouvelle : Selon un rapport, le chef suprême de l’Iran est « gravement malade », trop faible pour s’asseoir dans son lit. A sa mort, ce monstre sera remplacé par bien pire que lui, malheureusement.
- La candidate Démocrate anti-armes à la mairie de Los Angeles, Bass, affirme ne plus se sentir en sécurité après un cambriolage et le vol de son armes à feu.
- Les États-Unis établissent un fonds avec 3,5 milliards de dollars de fonds afghans gelés pour contourner les talibans.
- Un tribunal fédéral confirme la loi texane contre les médias sociaux, ouvrant la voie à des poursuites contre leur censure.
- Atterrissage brutal : Les chances de juguler l’inflation sans récession semblent minces
- Le ministère de la Justice fait partiellement appel de la décision concernant le raid de Trump et cherche à poursuivre l’enquête sur les mémos classifiés contestés.
- L’accord de Biden sur les prêts étudiants est discrètement déplacé
- Les forces de l’ordre de l’Illinois se révoltent contre la nouvelle loi créant une caution sans verser d’argent.
- Une action en justice affirme que la bourse d’étude de Pfizer est discriminatoire envers les Blancs et les Asiatiques
- Les migrants envoyés par DeSantis à Martha’s Vineyard sont maintenant acheminés vers la base militaire de Cape Cod : Les Démocrates savent donc comment se débarrasser des migrants illégaux après tout, quand ça les dérange. Et aucun média ne les traite de racistes.
- La Chine revendique des « progrès écologiques remarquables » tout en augmentant de façon exponentielle sa consommation de charbon.
- Le gouverneur de la Virginie-Occidentale signe la loi interdisant l’avortement dans l’État.
- Une cour d’appel fédérale rejette le droit des grandes entreprises technologiques à réglementer les discours en ligne.
- Un local appelle les Obama à ouvrir leur maison de Martha’s Vineyard de 12 millions de dollars aux migrants illégaux.
- 12 maisons de vacances dans les vignobles de Martha’s Vineyard avec beaucoup de place pour les migrants clandestins sont disponibles, mais non, pas question, ces maisons appartiennent à des milliardaires progressistes.
- Biden va rencontrer les familles des détenus russes Griner et Whelan
- Un événement solaire destructeur a détruit 38 satellites SpaceX Starlink, coûtant à l’entreprise d’Elon Musk des dizaines de millions de pertes.
- Alors que le scandale du Watergate a 50 ans, les allégations de malversations du DOJ contre des alliés de Trump font écho à ce passé lointain – sauf que cette fois, la fraude est Démocrate et la victime Républicaine, donc les médias ne hurlent pas au scandale.
- La Nouvelle-Orléans dépasse Saint-Louis pour devenir la CAPITALE DU MEURTRE de l’Amérique : le taux d’homicide a augmenté de 141% par rapport à 2019 et les vos de voitures qui attendent au feu rouge de 210% – alors que les effectifs de police de la ville tombent au plus bas niveau de l’histoire moderne et que la justice progressiste relâche les criminels à tour de bras.
- Le Fantôme de l’Opéra fermera ses portes après 34 ans à Broadway
- Newsom signe la loi sur l’initiative climatique de la Californie
- Ils vivent dans un monde parallèle. Le gauchiste Don Lemon affirme que son nouveau rôle à CNN est une « promotion », malgré la perte de son émission en primetime.
- Le procureur général de Louisiane Landry laisse ouverte la possibilité d’une candidature au poste de gouverneur en 2023.
- L’émeutier du Capitole, 57 ans, qui portait un sweat-shirt antisémite « Camp Auschwitz » incroyablement offensant par-dessus une chemise à thème nazi, est emprisonné pendant 75 jours.
- La Démocrate sortante Hassan prend une avance précoce sur son adversaire GOP Bolduc dans la course au Sénat du New Hampshire.
- Biden aurait fait pression sur le FBI pour qu’il « aggrave » les affaires de suprématie blanche.
- Le meurtre d’un enseignant du Tennessee aurait-il pu être évité ? La police fait l’objet d’un examen minutieux en raison du retard des kits de viol
- La Russie déclare que les satellites PRIVÉS utilisés par l’Amérique et ses alliés pourraient devenir une « cible légitime » en temps de guerre, dans sa dernière provocation spatiale.
- DeSantis s’insurge contre l’appel de Newsom à une enquête du DOJ sur les mouvements des migrants, et dit que son gel pour cheveux « interfère avec son cerveau ».
- Poutine nargue l’Amérique en organisant des exercices militaires dans l’Arctique, près de l’Alaska. Des sous-marins lancent des missiles de croisière pour tester la préparation au conflit.
- La police conclut que le véhicule du député Walorski est responsable de l’accident qui a tué la députée et trois autres personnes.
- Sans bureau à Seattle : Le recensement montre que près de la moitié des employés de la ville travaillent à domicile parce que la ville est devenue dangereuse sous le mandat du maire progressiste.
- Martha’s Vineyard commence l’expulsion d’un groupe de 50 étrangers en situation irrégulière
- Les autorités éducatives de Virginie renvoient aux parents le contrôle des questions relatives aux transgenres
- L’équipe de Ron DeSantis dit que Martha’s Vineyard pourrait voir des milliers de migrants supplémentaires
- Législateurs : Les fonds de secours du COVID ont servi à financer des « guerriers de l’équité » et des leçons de CRT dans les écoles publiques.
- Joe Kernen de CNBC défie Buttigieg sur l’inflation : « Ne serait-il pas mieux d’être honnête ? »
- Dans deux semaines, nous suivrons les sondages, mais je peux d’ores et déjà vous dire qu’un sondage montre que les candidats Républicains du Nevada gagnent en soutien pour les élections de mi-mandat.
- La Californie a payé 45 % de moins pour les tests COVID que NY les a payés au donateur d’Hochul.
- Qui sont les négationnistes de l’élection ? 82 Démocrates ont qualifié les victoires électorales du GOP de douteuses, illégitimes ou volées.
- Une fillette de 3 ans a été blessée lors d’une fusillade en voiture à Lawndale, dans le bloc 4200 de West Cermak Road, a déclaré la police de Chicago.
- PayPal dit qu’il ne renouvellera pas les Phoenix Suns si le propriétaire reste dans l’équipe après sa suspension.
- Sarah Huckabee Sanders, candidate au poste de gouverneur de l’Arkansas et ancien porte-parole de Trump à la Maison-Blanche, se dit « libérée du cancer » après une opération de la thyroïde.
- Le gouverneur du Massachusetts appelle la Garde nationale – pour 50 migrants.
- Newsom accuse DeSantis et Abbott d’avoir « kidnappé » des migrants parce qu’il les a envoyés dans la retraite des Démocrates milliardaires.
- Mensonge sadique : Un avocat dit qu’on avait dit aux migrants qui sont allés à Martha’s Vineyard qu’ils auraient un emploi, un logement.
- DeSantis : le rejet des migrants à Martha’s Vineyard est la preuve que « leur discours de vertu est une fraude ».
- Le GOP demande la liste des aides de Biden qui bénéficient directement du renflouement des prêts étudiants.
- Newsom utilise des panneaux d’affichage dans les États rouges pour attirer les avortements.
- Un juge Démocrate bloque l’interdiction de l’avortement après le premier battement de cœur en Ohio.
- Lindell, PDG de My Pillow, annonce une action en justice contre le gouvernement américain après la saisie de son téléphone par le FBI.
- Les législateurs de la ville de D.C. proposent de donner 100 $ par mois à tous les résidents pour qu’ils prennent les bus et les trains municipaux.
- L’ancien directeur du CDC affirme que Fauci savait qu’il finançait la recherche sur les gains de fonction et qu’il a « trompé le Congrès ».
- Fani Willis, procureur du comté de Fulton : « l’enquête sur les élections de 2020 pourrait entraîner des peines de prison »
- Merci Biden ! La prédiction d’une récession mondiale par le PDG de FedEx fait trembler le marché
- L’inflation reste la première préoccupation des Latinos, selon un nouveau sondage pour les élections de mi-mandat
- Près de 4 millions d’Américains ne peuvent pas payer leur loyer
Formidable travail à venir de la team 100 jours ! Merci !!!
Puisqu’on vous dit que la momie BIDEN a obtenu 81M de voix !!!!!
Je dois faire une correction, ayant documenté pendant plusieurs semaines, dans un fil en temps réel qui a déclenché plus de 5 000 commentaires, comment la fraude massive s’est produite : il est certain que Biden a obtenu un nombre ahurissant de voix. C’est une fraude relativement faible en nombre, dans 6 circonscriptions de 6 Etats clés qui pouvaient basculer, qui a donné l’élection à Biden. Et les 5 millions de voix qu’il a eu de plus que Trump, ce sont celles de la Californie, plus grand Etat d’Amérique, et Etat à parti unique.
Étonnant !!!
Comment l’expliquer ?( le nombre ahurissant de voix pour Biden )
Cela s’explique par la personnalité de Trump. Les Démocrates et les Indépendants ne l’aiment pas, il divise énormément, par son caractère flamboyant.
Là, je ne vous suis pas cher Jean-Patrick. Partout où Trump va, il rameute des foules enthousiastes et joyeuses qu’aucun des leaders’ démocrates ne rêverait de pouvoir assembler. Si vous avez comme moi participé à l’un de ces rallys vous pouvez en témoigner. Quel caractère flamboyant? Sa tenue, son comportement, son élocution sont toujours impeccables, pas de vulgarités, pas même d’aggressivité concernant l’opposition. Jamais il ne verse dans la diatribe lorsqu’il plaisante, il est toujours parfaitement correct. Il est brillant, oui, ce qui est un atout pour un personnage public.
S’il était ‘flamboyant’ autrefois au milieu de l’intelligenzia et de la coterie de millionnaires dont il faisait partie (personnellement, le peu que je savais de lui en ce temps-là m’agaçait), il en a bien rabattu en entrant dans la lice politique.
Même s’il en était autrement, cela ne me ferait pas changer d’avis en ce qui le concerne, car pour moi un chef d’Etat se juge sur ses actions concernent le mandat qui lui a été confié par le peuple, le reste étant très secondaire.
La haine qui le poursuit vient, à mon avis, de la rage de toute la clique au pouvoir qui croyait avoir enfin triomphé avec Obama, après des décennies d’efforts sournois pour abuser le peuple, et qui au dernier moment se voit couper l’herbe sous le pied par un outsider que personne n’attendait. Pour ces messieurs dames qui détiennent en leurs mains la presse et la justice, c’est une offense qu’ils ne lui pardonneront jamais – et qu’ils ne nous pardonneront jamais non plus – et tout leur est bon pour détruire l’individu qui a fait échouer leur plan et ses partisans.
Non, je ne crois pas que Biden ait légalement obtenu 5 millions de voix de plus que Trump en 2020, qui lui-même avait reçu 10 millions de votes de plus qu’en 2016.
Il faut ajouter que Trump bouscule beaucoup de gens parce qu’il leur dit ce qu’ils ont besoin d’entendre (pas toujours agréable) et non pas ce qu’ils ont envie d’entendre, comme beaucoup de politiciens.
Je crois que Trump bouscule le centre névralgique de la corruption politique, DC, où tout le monde se tient, se soutient et se menace, parce que tout le monde est corrompu et tout le monde profite et en croque.
Ce que veut dire Mr Grumberg, c’est que quoi qu’il arrive, nombreux sont ceux qui ne voteront jamais Trump car avec l’image qu’ils ont de lui, c’est tout simplement impossible !
Chère Atikva, je vous réponds sous vos remarques.
« Là, je ne vous suis pas cher Jean-Patrick. Partout où Trump va, il rameute des foules enthousiastes et joyeuses qu’aucun des leaders’ démocrates ne rêverait de pouvoir assembler. »
Cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Jamais aucun président n’a soulevé autant d’enthousiasme. Mais je ne nie pas cela, je parle des Démocrates qui le détestent.
« Quel caractère flamboyant? Sa tenue, son comportement, son élocution sont toujours impeccables, pas de vulgarités, pas même d’aggressivité concernant l’opposition. Jamais il ne verse dans la diatribe lorsqu’il plaisante, il est toujours parfaitement correct. Il est brillant, oui, ce qui est un atout pour un personnage public. »
Avez-vous oublié ses remarques contre Megyn Kelly après le premier débat présidentiel (Megyn Kelly had ‘blood coming out of her wherever’) ? Ses piques inutiles contre des gens qui se trouvent bien en dessous de lui ? Ses insultes sur le physique de Carly Fiorina, ou contre la femme de Ted Cruz ? Sa vantardise ?
« Même s’il en était autrement, cela ne me ferait pas changer d’avis en ce qui le concerne, car pour moi un chef d’Etat se juge sur ses actions concernent le mandat qui lui a été confié par le peuple, le reste étant très secondaire. »
1- Non, un chef d’Etat ne se juge pas sur ses actions, mais sur le résultat de ses actions. Et ce qu’a réalisé Trump, concrètement, est extraordinaire dans tous les domaines (sauf le nettoyage du swamp, et je l’ai anticipé dès 2017). Le résultat des actions, des décisions du président Trump est une suite d’accomplissements inimaginables.
2 – Oui, tout le reste est secondaire, mais je ne peux dire que cela n’existe pas.
3 – Donald Trump a été le plus grand président que j’ai pu observer de mon vivant, l’un des plus grands présidents que l’Amérique ait connu, et peut-être même LE plus grand président, rien ne me fera changer d’avis non plus, mais je ne peux ignorer qu’il a un style souvent inutilement insultant.
« La haine qui le poursuit vient, à mon avis, de la rage de toute la clique au pouvoir qui croyait avoir enfin triomphé avec Obama, après des décennies d’efforts sournois pour abuser le peuple, et qui au dernier moment se voit couper l’herbe sous le pied par un outsider que personne n’attendait. »
Oui pour les médias, oui pour le marécage de Washington, oui pour la clique diplomatique qui n’a pas accompli le centième de ce qu’il a accompli avec ses méthodes directes et sa doctrine d’une grande intelligence, oui pour les fanatiques progressistes et ceux de l’extrême gauche. Mais pas pour les low informed citizen qui ne votent pas toujours Républicain. Pas pour les citoyens qui votent Démocrate, pas pour les Indépendants, et pas pour les suburban women qui se sont éloignées de lui en 2020. Eux n’ont vu en lui qu’un président agressif, insultant et quelques fois vulgaire, excessif dans ses descriptions – on pourrait dire un peu marseillais sur les bords – bref flamboyant.
« Pour ces messieurs dames qui détiennent en leurs mains la presse et la justice, c’est une offense qu’ils ne lui pardonneront jamais – et qu’ils ne nous pardonneront jamais non plus – et tout leur est bon pour détruire l’individu qui a fait échouer leur plan et ses partisans. »
Absolument, et Mar-a-Lago est le dernier exemple en date, alors que Hunter Biden court toujours.
« Non, je ne crois pas que Biden ait légalement obtenu 5 millions de voix de plus que Trump en 2020, qui lui-même avait reçu 10 millions de votes de plus qu’en 2016. »
Vous le savez, j’ai documenté heure par heure, pendant des semaines, avec l’équipe de la Team 100 jours, les multiples fraudes électorales comme je pense aucun journaliste francophone ne l’a fait. Personne ne pourra m’accuser de penser qu’il n’y a pas eu de fraude et que l’élection n’a pas été gagnée par la fraude. Cette expérience vécue me permet de dire qu’une petite partie – suffisante – des 5 millions de votes pour Biden a permis de voler l’élection, mais pas la totalité de ces 5 millions. Souvenez-vous qu’en 2016, Hillary a obtenu plus de votes populaires que Trump. Ce n’est pas très difficile quand toutes les grandes villes qui concentrent une population énorme sont Démocrates, quand le plus grand Etat du pays est Démocrate, que l’Etat de New York est Démocrate – heureusement que la course n’est pas au nombre de voix, ce qui serait très anti-démocratique.
En conclusion, je ne vois pas de contradiction à penser que Donald Trump a été un immense président qui a accompli des choses extraordinaires, tout en affirmant qu’il a un style flamboyant, excessif, quelques fois insultant et vulgaire.
Son génie, doublé d’un talent diplomatique qui peut servir de modèle à toute la diplomatie mondiale, et d’une doctrine politique et économique brillante, qui a fait la preuve de sa supériorité, ne sont pas effacés par ses côtés vulgaires, et inversement.
Et pour terminer, car je crois que c’est très important, je sais par mes sources directes que Donald Trump est un homme au grand cœur, très généreux, fidèle en amitié, avec le cœur sur la main. Et je doute que l’on puisse en dire autant des politiciens polis, bien sur eux, politiquement corrects et respectueux qui n’ont jamais un mot plus haut que l’autre.
Avec toute mon amitié.
Je comprends…
Il y a des gens qui votent Démocrate systématiquement, et il y a beaucoup d’électeurs paresseux qui gobent tout ce qui se dit à la télé.
Il est certain que si ces gens ne se font une idée de Trump qu’à partir de ce que disent de lui les médias mainstream…