Jeudi 15 septembre 2022
Pour décrypter les abréviations, c’est ici.
- Le président accueille et prononce un discours au sommet United We Stand – après avoir qualifié les électeurs MAGA de semi-fascistes.
- Pennsylvanie : Shapiro (D) 43,9%. Mastriano (R) 43,2%. Par Big Data Poll : égalité des chances. Notez qu’il y a un nombre élevé d’indécis.
- Le plan du Président Biden prévoit la construction de 500 000 stations de recharge aux États-Unis d’ici 2030, un nombre qui est bien inférieur aux besoins du pays.
- Les Républicains sont statistiquement à égalité avec l’élection du procureur général du Michigan. Nessel (D) 49 %. DePerno (R) 47 % selon Trafalgar.
- Le sénateur Hawley, membre du parti républicain, interroge les sociétés de cartes de crédit sur les achats d’armes à feu.
- Le Républicain Michael Henry devance la Démocrate Letitia James pour le poste de procureur général de New York, selon Trafalgar. Henry (R) 44,2%. James (D) 43%. Et pourtant, elle ne veut pas débattre avec lui. Maintenant, une mise en garde : 12% des New-Yorkais restent indécis.
- Trump exclut Pence comme candidat à la vice-présidence en 2024 et dit qu’il s’est « suicidé politiquement ».
- Le sénateur Rand Paul éviscère Tony Fauci sur ses mensonges lors d’une audition au Sénat
- Pelosi prédit que les Démocrates gagneront des sièges à la Chambre des représentants en novembre, renforçant ainsi leur contrôle de la chambre.
- Le Démocrate Hank Johnson prétend que les parents américains sont descendus aux réunions du conseil scolaire comme les manifestants du 6 janvier.
- Biden défend les véhicules électriques au salon de l’automobile de Détroit, même si cela coûte des emplois aux travailleurs.
- Biden va payer 80 dollars le baril pour remplir la réserve stratégique de pétrole – deux ans après que les Démocrates aient empêché Trump de remplir la réserve à 24 dollars le baril.
- La Californie intente un procès antitrust contre Amazon
- Amtrak annule tous les trains longue distance à partir du 15 septembre alors qu’une grève nationale des chemins de fer menace
- Les experts remettent en question la valeur environnementale et économique de l’énergie éolienne
- La cheffe Woke de l’équité du ministère de la Défense a un passé de tweets anti-blancs. Kelisa Wing, responsable de la Diversité, de l’Equité et de l’Inclusion du ministère de la Défense a un passé raciste. Elle a écrit des livres sur le « privilège blanc », le définancement de la police et BLM.
- Le gouverneur de l’Illinois déclare l’état d’urgence après que des centaines de migrants aient été transportés par bus depuis le Texas : quand un Etat républicain doit accueillir des migrants illégaux, les Démocrates partisans des frontières ouvertes applaudissent, quand c’est eux qui doivent les accueillir, ils déclarent l’état d’urgence et paniquent.
- Un drone du CBP observe un millier d’évasions lors d’un vol au-dessus du secteur frontalier du Texas.
- Des pirates iraniens inculpés pour des cyberattaques contre des infrastructures américaines
- L’administration Biden a décidé de retenir 130 millions de dollars d’aide militaire étrangère à l’Égypte
- Le Sénateur Paul et Fauci s’affrontent sur la vaccination des enfants lors d’une audition au Sénat
- Deux des 174 passeurs de clandestins capturés ont été envoyés en prison dans l’État frontalier mexicain cette année
- Lindell, PDG de My Pillow, affirme que le FBI a encerclé sa voiture et saisi son téléphone à son retour d’une partie de chasse.
- Le chanteur R&B Jesse Powell, nommé aux Grammy Awards, est mort à 51 ans
- La Russie a dépensé plus de 300 millions de dollars pour influencer des élections étrangères depuis 2014 : Des responsables américains
- Les visiteurs de Disney World se plaignent des manèges en panne et de la saleté alors que les prix montent en flèche
- Le site web californien des services d’avortement est en ligne
- Le responsable de l’équité du ministère de la Défense se retire des médias sociaux après un reportage de Fox News Digital sur ses messages anti-blancs.
- Trump tiendra un rassemblement en Caroline du Nord en soutien au représentant Ted Budd pour le Sénat
- Amtrak annule TOUS les trains longue distance (sauf ceux du Northern Corridor) en prévision d’une grève ferroviaire imminente, affectant jusqu’à 87 000 clients par jour.
- Un juge empêche temporairement l’Ohio d’interdire presque tous les avortements.
- Les procureurs de Baltimore demandent que la condamnation pour meurtre d’Adnan Syed soit annulée.
- La Cour suprême de l’Ohio annule la loi interdisant le piquetage au domicile et dans les entreprises privées.
- Une organisation financée par Soros a fourni une formation CRT au gouvernement fédéral
- Un groupe anti-avortement victime d’une bombe incendiaire demande aux procureurs généraux de maintenir leur promesse de le protéger contre la censure.
- L’approbation de Biden augmente fortement avant les élections de mi-mandat : Sondage AP-NORC truqué, qui interroge beaucoup plus de Démocrates que de Républicains.
- Le chef de l’armée déclare que les soldats ne peuvent pas être relocalisés s’ils n’aiment pas les lois sur l’avortement de leur État.
- Tudor Dixon, candidat au poste de gouverneur du Michigan, dévoile un plan d’un milliard de dollars pour aider la police.
- Un membre du personnel universitaire soigné après l’explosion d’un colis sur le campus de Boston
- Hunter Biden crie à la pauvreté ! Le fils du président demande que la pension alimentaire qu’il verse à son enfant de quatre ans, né avec Lunden Roberts, soit diminuée en raison d’un « changement matériel important » de ses revenus.
- Les députés du GOP House Judiciary pressent la DEA de s’attaquer aux drogues liées au fentanyl
- Le gouverneur de Californie Gavin Newsom déclare avoir signé un projet de loi exigeant la transparence des entreprises de médias sociaux. Ben voyons…
- Casey DeSantis dénonce les propos haineux du candidat Démocrate au poste de gouverneur pour une plaisanterie de mauvais goût sur des élèves en difficulté.
- 3 cargaisons de migrants arrivent à l’aéroport de l’enclave pour milliardaires Martha’s Vineyard – 1 de San Antonio, 2 de Floride
- L’Assemblée législative de Virginie occidentale envoie une interdiction quasi totale de l’avortement sur le bureau du gouverneur.
- Recensement : Biden fait passer la population née à l’étranger au niveau le plus élevé jamais atteint. Et ce parce qu’elle vote Démocrate… pour l’instant. Je crois que si les migrants hispaniques votaient Républicains, Nancy Pelosi serait tous les jours à la frontière avec un AK47 pour les empêcher d’entrer. Je crois que s’ils votaient Républicains, le GOP ne tolèrerait tout de même pas l’immigration illégale.
- La Pennsylvanie étend les fonds et les audits électoraux
- Krasner, procureur de Philadelphie, condamné pour avoir ignoré une citation à comparaître de l’Assemblée de Pennsylvanie dans le cadre d’une procédure de destitution.
- Une session sur le titre IX de l’université Harvard dit aux étudiants qu’utiliser les mauvais pronoms est une violation de la politique.
- Des policiers enquêtent sur deux fusillades distinctes dans un quartier de North Miami qui ont envoyé cinq personnes à l’hôpital
- La police reste sur les lieux d’un « incident critique » près de East 34th Street et North Arlington Avenue. Des coups de feu ont été tirés depuis l’intérieur d’un commerce alors que des agents arrivaient pour délivrer un mandat de perquisition dans le cadre d’une enquête sur une fusillade, a déclaré le département de police de Miami.
- Sénateur Blackburn : « La criminalité est hors de contrôle et les communautés ne sont pas en sécurité ».
- Garçon (8 ans) blessé par balle avec une écorchure à la jambe gauche, 3620 S Rhodes, Chicago
- Garçon (3 ans) blessé par balle au coude gauche, 716 E 93rd St, Chicago
- Homme (29 ans) tué par balle, 1530 S Springfield, Chicago
- Coups de feu, 5163 S Michigan, Chicago
- Coups de feu, 14 coups de feu entendus au 718 E 93rd St, Chicago
- Coups de feu, 8501 S Crandon, Chicago
- Un arrêt de la Cour suprême oblige une université juive orthodoxe à reconnaître le club LGBT – pour l’instant
- Ron DeSantis envoie des clandestins dans l’enclave progressiste des milliardaires de Martha’s Vineyard.
- L’opposition Républicaine prête à faire échouer l’accord sur l’énergie conclu entre Schumer et Manchin.
- Les médias accusent la droite d’avoir lancé une « alerte à la bombe » contre un hôpital pour des opérations transgenres. Rapport : Cela ne s’est jamais produit
- Biden annonce un accord de principe pour éviter la grève ferroviaire qui menaçait la chaîne d’approvisionnement avant les élections de mi-mandat.
- Le pouvoir des parents : Des écoles du Michigan retirent 7 livres radicaux de leurs rayons
- L’Iran continue d’attaquer les États-Unis alors que Biden tente d’attirer Téhéran dans un accord nucléaire.
- Un appel de la gauche aux armes, littéralement, et uniquement parce que les médias laissent faire, ou encouragent : Un Démocrate suggère la violence contre les pro-vie.
- Deux gouverneurs Démocrates excluent l’interdiction de la vente de véhicules à essence dans leurs Etats, à l’instar de la Californie.
- Police de Pittsburgh : Un enfant et un homme blessés dans une fusillade dans le Hill District
- Les procureurs généraux Républicains et les Démocrates du Sénat tirent les fédéraux dans des directions opposées sur le Titre IX
- Les magasins d’armes à feu déplacent les distributeurs automatiques de billets pour que les acheteurs puissent éviter d’être flicqués par leurs cartes de crédit
- L’IG du Trésor lance un audit sur les employés de l’IRS trichant sur leurs propres impôts
- Biden est désespérément confus et perdu pendant son discours à Detroit
- Ron Johnson prend la tête d’un sondage sur le Sénat du Wisconsin alors que les Démocrates sont de plus en plus négatifs.
- Lindell affirme que le FBI l’a arrêté au drive-thru de Hardee’s et lui a pris son téléphone.
- Les Démocrates bloquent l’enquête du GOP sur le Conseil de gouvernance de la désinformation.
- Une femme de Floride a tenté d’infecter des secouristes avec le VIH
- Walker et Warnock débattent le 14 octobre dans la course au Sénat de Géorgie.
- Un mandat de perquisition a été exécuté au domicile de Santa Monica de Sheila Kuehl, politicienne Démocrate californienne de longue date et actuelle superviseure du comté de Los Angeles, qui a qualifié de « pleurnichards » les personnes qui s’opposent à l’obligation de porter un masque.
- Scalise : « Biden et Pelosi ont célébré la loi sur la réduction de l’inflation au moment même où le marché s’effondrait ».
- Un jeune Républicain de la génération Z gagne la primaire du New Hampshire. Morse concède sa défaite à Bolduc, un proche de Trump, dans la primaire du New Hampshire pour le Sénat.
Formidable travail à venir de la team 100 jours ! Merci !!!
Puisqu’on vous dit que la momie BIDEN a obtenu 81M de voix !!!!!
Je dois faire une correction, ayant documenté pendant plusieurs semaines, dans un fil en temps réel qui a déclenché plus de 5 000 commentaires, comment la fraude massive s’est produite : il est certain que Biden a obtenu un nombre ahurissant de voix. C’est une fraude relativement faible en nombre, dans 6 circonscriptions de 6 Etats clés qui pouvaient basculer, qui a donné l’élection à Biden. Et les 5 millions de voix qu’il a eu de plus que Trump, ce sont celles de la Californie, plus grand Etat d’Amérique, et Etat à parti unique.
Étonnant !!!
Comment l’expliquer ?( le nombre ahurissant de voix pour Biden )
Cela s’explique par la personnalité de Trump. Les Démocrates et les Indépendants ne l’aiment pas, il divise énormément, par son caractère flamboyant.
Là, je ne vous suis pas cher Jean-Patrick. Partout où Trump va, il rameute des foules enthousiastes et joyeuses qu’aucun des leaders’ démocrates ne rêverait de pouvoir assembler. Si vous avez comme moi participé à l’un de ces rallys vous pouvez en témoigner. Quel caractère flamboyant? Sa tenue, son comportement, son élocution sont toujours impeccables, pas de vulgarités, pas même d’aggressivité concernant l’opposition. Jamais il ne verse dans la diatribe lorsqu’il plaisante, il est toujours parfaitement correct. Il est brillant, oui, ce qui est un atout pour un personnage public.
S’il était ‘flamboyant’ autrefois au milieu de l’intelligenzia et de la coterie de millionnaires dont il faisait partie (personnellement, le peu que je savais de lui en ce temps-là m’agaçait), il en a bien rabattu en entrant dans la lice politique.
Même s’il en était autrement, cela ne me ferait pas changer d’avis en ce qui le concerne, car pour moi un chef d’Etat se juge sur ses actions concernent le mandat qui lui a été confié par le peuple, le reste étant très secondaire.
La haine qui le poursuit vient, à mon avis, de la rage de toute la clique au pouvoir qui croyait avoir enfin triomphé avec Obama, après des décennies d’efforts sournois pour abuser le peuple, et qui au dernier moment se voit couper l’herbe sous le pied par un outsider que personne n’attendait. Pour ces messieurs dames qui détiennent en leurs mains la presse et la justice, c’est une offense qu’ils ne lui pardonneront jamais – et qu’ils ne nous pardonneront jamais non plus – et tout leur est bon pour détruire l’individu qui a fait échouer leur plan et ses partisans.
Non, je ne crois pas que Biden ait légalement obtenu 5 millions de voix de plus que Trump en 2020, qui lui-même avait reçu 10 millions de votes de plus qu’en 2016.
Il faut ajouter que Trump bouscule beaucoup de gens parce qu’il leur dit ce qu’ils ont besoin d’entendre (pas toujours agréable) et non pas ce qu’ils ont envie d’entendre, comme beaucoup de politiciens.
Je crois que Trump bouscule le centre névralgique de la corruption politique, DC, où tout le monde se tient, se soutient et se menace, parce que tout le monde est corrompu et tout le monde profite et en croque.
Ce que veut dire Mr Grumberg, c’est que quoi qu’il arrive, nombreux sont ceux qui ne voteront jamais Trump car avec l’image qu’ils ont de lui, c’est tout simplement impossible !
Chère Atikva, je vous réponds sous vos remarques.
« Là, je ne vous suis pas cher Jean-Patrick. Partout où Trump va, il rameute des foules enthousiastes et joyeuses qu’aucun des leaders’ démocrates ne rêverait de pouvoir assembler. »
Cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Jamais aucun président n’a soulevé autant d’enthousiasme. Mais je ne nie pas cela, je parle des Démocrates qui le détestent.
« Quel caractère flamboyant? Sa tenue, son comportement, son élocution sont toujours impeccables, pas de vulgarités, pas même d’aggressivité concernant l’opposition. Jamais il ne verse dans la diatribe lorsqu’il plaisante, il est toujours parfaitement correct. Il est brillant, oui, ce qui est un atout pour un personnage public. »
Avez-vous oublié ses remarques contre Megyn Kelly après le premier débat présidentiel (Megyn Kelly had ‘blood coming out of her wherever’) ? Ses piques inutiles contre des gens qui se trouvent bien en dessous de lui ? Ses insultes sur le physique de Carly Fiorina, ou contre la femme de Ted Cruz ? Sa vantardise ?
« Même s’il en était autrement, cela ne me ferait pas changer d’avis en ce qui le concerne, car pour moi un chef d’Etat se juge sur ses actions concernent le mandat qui lui a été confié par le peuple, le reste étant très secondaire. »
1- Non, un chef d’Etat ne se juge pas sur ses actions, mais sur le résultat de ses actions. Et ce qu’a réalisé Trump, concrètement, est extraordinaire dans tous les domaines (sauf le nettoyage du swamp, et je l’ai anticipé dès 2017). Le résultat des actions, des décisions du président Trump est une suite d’accomplissements inimaginables.
2 – Oui, tout le reste est secondaire, mais je ne peux dire que cela n’existe pas.
3 – Donald Trump a été le plus grand président que j’ai pu observer de mon vivant, l’un des plus grands présidents que l’Amérique ait connu, et peut-être même LE plus grand président, rien ne me fera changer d’avis non plus, mais je ne peux ignorer qu’il a un style souvent inutilement insultant.
« La haine qui le poursuit vient, à mon avis, de la rage de toute la clique au pouvoir qui croyait avoir enfin triomphé avec Obama, après des décennies d’efforts sournois pour abuser le peuple, et qui au dernier moment se voit couper l’herbe sous le pied par un outsider que personne n’attendait. »
Oui pour les médias, oui pour le marécage de Washington, oui pour la clique diplomatique qui n’a pas accompli le centième de ce qu’il a accompli avec ses méthodes directes et sa doctrine d’une grande intelligence, oui pour les fanatiques progressistes et ceux de l’extrême gauche. Mais pas pour les low informed citizen qui ne votent pas toujours Républicain. Pas pour les citoyens qui votent Démocrate, pas pour les Indépendants, et pas pour les suburban women qui se sont éloignées de lui en 2020. Eux n’ont vu en lui qu’un président agressif, insultant et quelques fois vulgaire, excessif dans ses descriptions – on pourrait dire un peu marseillais sur les bords – bref flamboyant.
« Pour ces messieurs dames qui détiennent en leurs mains la presse et la justice, c’est une offense qu’ils ne lui pardonneront jamais – et qu’ils ne nous pardonneront jamais non plus – et tout leur est bon pour détruire l’individu qui a fait échouer leur plan et ses partisans. »
Absolument, et Mar-a-Lago est le dernier exemple en date, alors que Hunter Biden court toujours.
« Non, je ne crois pas que Biden ait légalement obtenu 5 millions de voix de plus que Trump en 2020, qui lui-même avait reçu 10 millions de votes de plus qu’en 2016. »
Vous le savez, j’ai documenté heure par heure, pendant des semaines, avec l’équipe de la Team 100 jours, les multiples fraudes électorales comme je pense aucun journaliste francophone ne l’a fait. Personne ne pourra m’accuser de penser qu’il n’y a pas eu de fraude et que l’élection n’a pas été gagnée par la fraude. Cette expérience vécue me permet de dire qu’une petite partie – suffisante – des 5 millions de votes pour Biden a permis de voler l’élection, mais pas la totalité de ces 5 millions. Souvenez-vous qu’en 2016, Hillary a obtenu plus de votes populaires que Trump. Ce n’est pas très difficile quand toutes les grandes villes qui concentrent une population énorme sont Démocrates, quand le plus grand Etat du pays est Démocrate, que l’Etat de New York est Démocrate – heureusement que la course n’est pas au nombre de voix, ce qui serait très anti-démocratique.
En conclusion, je ne vois pas de contradiction à penser que Donald Trump a été un immense président qui a accompli des choses extraordinaires, tout en affirmant qu’il a un style flamboyant, excessif, quelques fois insultant et vulgaire.
Son génie, doublé d’un talent diplomatique qui peut servir de modèle à toute la diplomatie mondiale, et d’une doctrine politique et économique brillante, qui a fait la preuve de sa supériorité, ne sont pas effacés par ses côtés vulgaires, et inversement.
Et pour terminer, car je crois que c’est très important, je sais par mes sources directes que Donald Trump est un homme au grand cœur, très généreux, fidèle en amitié, avec le cœur sur la main. Et je doute que l’on puisse en dire autant des politiciens polis, bien sur eux, politiquement corrects et respectueux qui n’ont jamais un mot plus haut que l’autre.
Avec toute mon amitié.
Je comprends…
Il y a des gens qui votent Démocrate systématiquement, et il y a beaucoup d’électeurs paresseux qui gobent tout ce qui se dit à la télé.
Il est certain que si ces gens ne se font une idée de Trump qu’à partir de ce que disent de lui les médias mainstream…