Vendredi 9 septembre 2022
- A Columbus, Ohio, le président prononce un discours sur la reconstruction de l’industrie manufacturière américaine grâce à la loi CHIPS et Science. OK, d’accord, bon.
- Bilan de la frontière sud : 181 000 migrants illégaux appréhendés en août à la frontière sud-ouest, selon une source du CBP. Probablement le même nombre n’ont pas été attrapés.
- Trump évoque le « règne historique et remarquable » de la reine Elizabeth II
- L’Iran affirme qu’il dispose de nouvelles capacités d’intelligence artificielle. Je ne savais pas qu’ils avaient des capacités d’intelligence pour commencer.
- Le ministère de la Justice fait appel de la nomination par un juge de l’avocat spécial dans l’affaire Trump.
- Le diplomate allemand qui s’est moqué de Trump à l’ONU se tait soudainement et ne présente pas ses excuses alors que l’avertissement du président Trump concernant les dangers de faire appel à l' »énergie russe » se réalise.
- Les fabricants de puces qui reçoivent des subventions des contribuables en vertu de la nouvelle loi peuvent reprendre leurs activités en Chine après 10 ans.
- Rand Paul pense que Fauci cache quelque chose
- Le maire de DC, M. Bowser, déclare une urgence de santé publique concernant les migrants transportés par bus depuis l’Arizona et le Texas.
- L’ancien PDG de Disney, Bob Iger, affirme qu’une « grande partie » des comptes Twitter sont des robots.
- Ricky Martin dépose une plainte de 20 millions de dollars contre son neveu suite à des allégations de harcèlement sexuel incestueux
- L’actrice Jennifer Lawrence a dit qu’elle faisait des « cauchemars » à propos de Tucker Carlson. Tucker lui a répondu…
- Un juge de Louisiane empêche Biden de lever la règle du Titre 42 sur l’immigration
- L’Oberlin College a commencé à payer l’intégralité du jugement de 36,59 millions de dollars dans l’affaire Gibson’s Bakery.
- Le socialiste Bernie Sanders s’opposera à l’accord énergétique Schumer-Manchin
- Alors que le taux de monkeypox reste élevé chez les homosexuels, la Maison Blanche affirme que le virus n’est « pas lié à une identité ». C’est ce qui s’appelle vivre dans le déni de réalité à des fins de propagande.
- Ca arrive encore : Le suspect de la fusillade de Memphis a été libéré prématurément de prison après avoir été inculpé de meurtre.
- L’AFPI se joint à la bataille pour le maintien de la règle d’immigration du titre 42
- Un universitaire « indigène » démissionne après avoir été identifié comme étant blanc.
- L’Organisme de surveillance va évaluer les allégations d’un dénonciateur selon lesquelles le Pentagone n’a pas correctement contrôlé les évacués afghans.
- Une fonctionnaire de l’État de Louisiane, âgée de 37 ans, est arrêtée pour avoir acheté de la drogue à un dealer à l’extérieur d’un fast-food alors qu’il était sous surveillance.
- Eventbrite supprime la projection de « Qu’est-ce qu’une femme ? » pour avoir encouragé la « haine ».
- La Pologne cherche à acheter 96 hélicoptères d’attaque Apache aux Etats-Unis, ce qui en ferait la deuxième plus grande flotte au monde.
- Brady, représentant du GOP, s’exprime sur Biden : « Pour une raison quelconque, il refuse tout simplement d’affronter la Chine ».
- Des résidents handicapés de Portland poursuivent la ville pour des tentes de sans-abri bloquant les trottoirs – les fauteuils roulants n’ont plus de place pour circuler.
- L’ancien PDG de Disney affirme que la société n’a pas acheté Twitter en raison des préoccupations liées aux robots et aux « discours de haine ».
- Un Démocrate anti-armes poignarde à mort un journaliste.
- Twitter supprime le message d’un professeur de Carnegie Mellon souhaitant à la reine Elizabeth II une « mort atroce ».
- Le célèbre journaliste Glenn Greenwald dénonce l’industrie de l’information corrompue et favorable à la censure.
- Le directeur de Trump Media accuse la SEC d’utiliser des « faux prétextes » et demande une approbation rapide de la fusion.
- Le lien entre le COVID et le suicide : des scientifiques mettent en garde contre une crise cachée
- Le groupe de la Gay Pride de l’Idaho reporte le spectacle de travestis pour enfants pour des raisons de sécurité
- Guerre en Ukraine : Les États-Unis approuvent une nouvelle aide de 2,6 milliards de dollars
- L’Oklahoma poursuivi pour sa loi sur les toilettes pour personnes transgenres
- L’opposante à Alexandria Ocasio-Cortez déclare que la ville de New York est un « gâchis » et que les armes à feu n’y sont pour rien.
- La Cour des requêtes du Michigan déclare inconstitutionnelle l’interdiction de l’avortement
- Lori Lightfoot a accueilli des migrants en bus à Chicago… mais ils ont ensuite été envoyés à l’extérieur de la ville.
- Un analyste de la sécurité nationale : Les autorités de Washington sont hypocrites lorsqu’elles accusent les États frontaliers d’être à l’origine de l' »urgence ».
- Le FBI dissimule une infiltration chinoise dans le logiciel électoral américain
- Un groupe de défense des armes à feu modifie son action en justice pour abaisser l’âge du port d’arme sur soi à 18 ans après une victoire au Texas.
- L’administration Biden finalise une règle pour ignorer l’utilisation des aides sociales et de Medicaid par les immigrants lors de l’examen des demandes de carte verte.
- Bill O’Reilly dit qu’un vote pour les Démocrates en novembre est un vote pour « plus de morts ».
- Le ministère de la Justice cible le chapitre d’Alabama d’Eagle Forum pour son opposition à la thérapie transgenre
- Le rôle du président de la SEC dans les paiements du dossier Steele ajoute aux questions sur les conflits de l’enquête Trump
- Alors que les adultes abandonnent leurs masques, les mandats COVID persistent pour les groupes à faible risque
- Le prédécesseur de Bill Barr reproche à l’ancien AG d’avoir fait confiance au DOJ lors de la descente à Mar-a-Lago.
« Bill Barr continue, pour une raison inconnue, d’être un institutionnaliste lorsqu’il s’agit du ministère de la Justice, même si, au vu de ce qu’il a présidé, il devrait être mieux informé », a déclaré M. Whitaker. « Nous avons vu beaucoup trop d’exemples en ce qui concerne Donald Trump, et les enquêtes sur Donald Trump, que le ministère de la Justice ne semble tout simplement pas suivre ses propres traditions, règles et considérations éthiques », a poursuivi Whitaker.
- Des parlementaires demandent à Biden d’annuler la politique liant le financement des écoles aux mandats LGBT
- Selon la police de Chicago, vers 3 heures du matin, deux personnes ont été abattues dans un véhicule garé sur Ontario & St. Clair. Un homme de 27 ans est mort ; une femme a reçu une balle dans le dos.
- Trump s’engage à poursuivre Fox News pour avoir diffusé une publicité offensive du Lincoln Project.
- Le ministère de la Justice enquête sur le super PAC de Trump
- Une fusillade à Chicago a fait deux blessés sur un trottoir
Formidable travail à venir de la team 100 jours ! Merci !!!
Puisqu’on vous dit que la momie BIDEN a obtenu 81M de voix !!!!!
Je dois faire une correction, ayant documenté pendant plusieurs semaines, dans un fil en temps réel qui a déclenché plus de 5 000 commentaires, comment la fraude massive s’est produite : il est certain que Biden a obtenu un nombre ahurissant de voix. C’est une fraude relativement faible en nombre, dans 6 circonscriptions de 6 Etats clés qui pouvaient basculer, qui a donné l’élection à Biden. Et les 5 millions de voix qu’il a eu de plus que Trump, ce sont celles de la Californie, plus grand Etat d’Amérique, et Etat à parti unique.
Étonnant !!!
Comment l’expliquer ?( le nombre ahurissant de voix pour Biden )
Cela s’explique par la personnalité de Trump. Les Démocrates et les Indépendants ne l’aiment pas, il divise énormément, par son caractère flamboyant.
Là, je ne vous suis pas cher Jean-Patrick. Partout où Trump va, il rameute des foules enthousiastes et joyeuses qu’aucun des leaders’ démocrates ne rêverait de pouvoir assembler. Si vous avez comme moi participé à l’un de ces rallys vous pouvez en témoigner. Quel caractère flamboyant? Sa tenue, son comportement, son élocution sont toujours impeccables, pas de vulgarités, pas même d’aggressivité concernant l’opposition. Jamais il ne verse dans la diatribe lorsqu’il plaisante, il est toujours parfaitement correct. Il est brillant, oui, ce qui est un atout pour un personnage public.
S’il était ‘flamboyant’ autrefois au milieu de l’intelligenzia et de la coterie de millionnaires dont il faisait partie (personnellement, le peu que je savais de lui en ce temps-là m’agaçait), il en a bien rabattu en entrant dans la lice politique.
Même s’il en était autrement, cela ne me ferait pas changer d’avis en ce qui le concerne, car pour moi un chef d’Etat se juge sur ses actions concernent le mandat qui lui a été confié par le peuple, le reste étant très secondaire.
La haine qui le poursuit vient, à mon avis, de la rage de toute la clique au pouvoir qui croyait avoir enfin triomphé avec Obama, après des décennies d’efforts sournois pour abuser le peuple, et qui au dernier moment se voit couper l’herbe sous le pied par un outsider que personne n’attendait. Pour ces messieurs dames qui détiennent en leurs mains la presse et la justice, c’est une offense qu’ils ne lui pardonneront jamais – et qu’ils ne nous pardonneront jamais non plus – et tout leur est bon pour détruire l’individu qui a fait échouer leur plan et ses partisans.
Non, je ne crois pas que Biden ait légalement obtenu 5 millions de voix de plus que Trump en 2020, qui lui-même avait reçu 10 millions de votes de plus qu’en 2016.
Il faut ajouter que Trump bouscule beaucoup de gens parce qu’il leur dit ce qu’ils ont besoin d’entendre (pas toujours agréable) et non pas ce qu’ils ont envie d’entendre, comme beaucoup de politiciens.
Je crois que Trump bouscule le centre névralgique de la corruption politique, DC, où tout le monde se tient, se soutient et se menace, parce que tout le monde est corrompu et tout le monde profite et en croque.
Ce que veut dire Mr Grumberg, c’est que quoi qu’il arrive, nombreux sont ceux qui ne voteront jamais Trump car avec l’image qu’ils ont de lui, c’est tout simplement impossible !
Chère Atikva, je vous réponds sous vos remarques.
« Là, je ne vous suis pas cher Jean-Patrick. Partout où Trump va, il rameute des foules enthousiastes et joyeuses qu’aucun des leaders’ démocrates ne rêverait de pouvoir assembler. »
Cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Jamais aucun président n’a soulevé autant d’enthousiasme. Mais je ne nie pas cela, je parle des Démocrates qui le détestent.
« Quel caractère flamboyant? Sa tenue, son comportement, son élocution sont toujours impeccables, pas de vulgarités, pas même d’aggressivité concernant l’opposition. Jamais il ne verse dans la diatribe lorsqu’il plaisante, il est toujours parfaitement correct. Il est brillant, oui, ce qui est un atout pour un personnage public. »
Avez-vous oublié ses remarques contre Megyn Kelly après le premier débat présidentiel (Megyn Kelly had ‘blood coming out of her wherever’) ? Ses piques inutiles contre des gens qui se trouvent bien en dessous de lui ? Ses insultes sur le physique de Carly Fiorina, ou contre la femme de Ted Cruz ? Sa vantardise ?
« Même s’il en était autrement, cela ne me ferait pas changer d’avis en ce qui le concerne, car pour moi un chef d’Etat se juge sur ses actions concernent le mandat qui lui a été confié par le peuple, le reste étant très secondaire. »
1- Non, un chef d’Etat ne se juge pas sur ses actions, mais sur le résultat de ses actions. Et ce qu’a réalisé Trump, concrètement, est extraordinaire dans tous les domaines (sauf le nettoyage du swamp, et je l’ai anticipé dès 2017). Le résultat des actions, des décisions du président Trump est une suite d’accomplissements inimaginables.
2 – Oui, tout le reste est secondaire, mais je ne peux dire que cela n’existe pas.
3 – Donald Trump a été le plus grand président que j’ai pu observer de mon vivant, l’un des plus grands présidents que l’Amérique ait connu, et peut-être même LE plus grand président, rien ne me fera changer d’avis non plus, mais je ne peux ignorer qu’il a un style souvent inutilement insultant.
« La haine qui le poursuit vient, à mon avis, de la rage de toute la clique au pouvoir qui croyait avoir enfin triomphé avec Obama, après des décennies d’efforts sournois pour abuser le peuple, et qui au dernier moment se voit couper l’herbe sous le pied par un outsider que personne n’attendait. »
Oui pour les médias, oui pour le marécage de Washington, oui pour la clique diplomatique qui n’a pas accompli le centième de ce qu’il a accompli avec ses méthodes directes et sa doctrine d’une grande intelligence, oui pour les fanatiques progressistes et ceux de l’extrême gauche. Mais pas pour les low informed citizen qui ne votent pas toujours Républicain. Pas pour les citoyens qui votent Démocrate, pas pour les Indépendants, et pas pour les suburban women qui se sont éloignées de lui en 2020. Eux n’ont vu en lui qu’un président agressif, insultant et quelques fois vulgaire, excessif dans ses descriptions – on pourrait dire un peu marseillais sur les bords – bref flamboyant.
« Pour ces messieurs dames qui détiennent en leurs mains la presse et la justice, c’est une offense qu’ils ne lui pardonneront jamais – et qu’ils ne nous pardonneront jamais non plus – et tout leur est bon pour détruire l’individu qui a fait échouer leur plan et ses partisans. »
Absolument, et Mar-a-Lago est le dernier exemple en date, alors que Hunter Biden court toujours.
« Non, je ne crois pas que Biden ait légalement obtenu 5 millions de voix de plus que Trump en 2020, qui lui-même avait reçu 10 millions de votes de plus qu’en 2016. »
Vous le savez, j’ai documenté heure par heure, pendant des semaines, avec l’équipe de la Team 100 jours, les multiples fraudes électorales comme je pense aucun journaliste francophone ne l’a fait. Personne ne pourra m’accuser de penser qu’il n’y a pas eu de fraude et que l’élection n’a pas été gagnée par la fraude. Cette expérience vécue me permet de dire qu’une petite partie – suffisante – des 5 millions de votes pour Biden a permis de voler l’élection, mais pas la totalité de ces 5 millions. Souvenez-vous qu’en 2016, Hillary a obtenu plus de votes populaires que Trump. Ce n’est pas très difficile quand toutes les grandes villes qui concentrent une population énorme sont Démocrates, quand le plus grand Etat du pays est Démocrate, que l’Etat de New York est Démocrate – heureusement que la course n’est pas au nombre de voix, ce qui serait très anti-démocratique.
En conclusion, je ne vois pas de contradiction à penser que Donald Trump a été un immense président qui a accompli des choses extraordinaires, tout en affirmant qu’il a un style flamboyant, excessif, quelques fois insultant et vulgaire.
Son génie, doublé d’un talent diplomatique qui peut servir de modèle à toute la diplomatie mondiale, et d’une doctrine politique et économique brillante, qui a fait la preuve de sa supériorité, ne sont pas effacés par ses côtés vulgaires, et inversement.
Et pour terminer, car je crois que c’est très important, je sais par mes sources directes que Donald Trump est un homme au grand cœur, très généreux, fidèle en amitié, avec le cœur sur la main. Et je doute que l’on puisse en dire autant des politiciens polis, bien sur eux, politiquement corrects et respectueux qui n’ont jamais un mot plus haut que l’autre.
Avec toute mon amitié.
Je comprends…
Il y a des gens qui votent Démocrate systématiquement, et il y a beaucoup d’électeurs paresseux qui gobent tout ce qui se dit à la télé.
Il est certain que si ces gens ne se font une idée de Trump qu’à partir de ce que disent de lui les médias mainstream…