Samedi 24 septembre 2022
Pour décrypter les abréviations, c’est ici.
- Le président n’a aucune activité publique aujourd’hui.
- L’ancien juge Breyer à la Cour suprême : Rédiger des avis de manière trop rigide pourrait “vous revenir en boomerang”.
- Selon la NASA, un vaisseau spatial est sur le point de percuter un astéroïde dans l’espoir de le rediriger.
- La deuxième femme d’extrême gauche qui a saboté le Dakota Access Pipeline est condamnée à six ans de prison
- Après le décès d’un adolescent, Los Angeles va mettre un médicament permettant d’éviter les overdoses à la disposition des écoles primaires et secondaires.
- McDonald’s va faire l’objet d’un procès de 10 milliards de dollars au motif qu’il ne fait pas assez de publicité dans les médias appartenant aux Noirs.
- Les agents frontaliers saisissent des drogues dures d’une valeur de 11,4 millions de dollars
- Le gouverneur du Wisconsin, Tony Evers : Les immigrés clandestins sont toujours des “Wisconsiniens”.
- L’Américain moyen a besoin d’une augmentation annuelle de 11 500 dollars pour suivre l’inflation de Biden
- Le télescope spatial James Webb capture une vue saisissante des anneaux de Neptune
- L’ami de la Chine à la Maison Blanche, Joe Biden, a annulé le programme de Trump visant à empêcher l’espionnage chinois
- Mark Zuckerberg et son épouse poursuivis pour une fraude présumée de financement des élections de 2020
- Un fan des Dallas Cowboys entre à Walmart sur un cheval portant une corne de licorne
- Joe Rogan s’exprime sur la nouvelle loi de l’Illinois sur la libération sous cautions mais sans verser d’argent : “C’est fou”.
- Biden critique Graham sur l’interdiction de l’avortement : “Mon église ne fait même pas valoir cet argument”.
- Ghislaine Maxwell lâchée par ses avocats pour ne pas avoir payé près de 900 000 dollars de frais de justice.
- Le syndicat des enseignants fournit aux enseignants de l’Ohio un guide de techniques sexuelles anormalement et exagérément spécifique – à moins que ce soit pour encourager les mineurs à accepter la pédophilie.
- Le sénateur GOP Toomey met en garde les banques contre une implication dans les questions sociales
- C’est officiel – Le DOW a perdu plus de 1 000 points depuis l’investiture de Biden.
- Un sondage montre que Kari Lake, soutenue par Trump, devance la gauchiste Katie Hobbs dans l’élection générale.
- L’armée américaine est humiliée et démoralisée.
- Le Dow Jones passe sous la barre des 30 000, effaçant tous les gains réalisés depuis l’entrée en fonction de Biden.
- Une vidéo par drone montre des vagues de 15 mètres et des vents destructeurs au cœur de l’ouragan Fiona.
- La famille de Biden a travaillé pour vendre du gaz américain à la Chine, selon un député Républicain qui cite un dénonciateur.
- Project Veritas s’engage à faire appel de la décision du jury accordant des dommages et intérêts à des sociétés de conseil Démocrates qu’il a piégé en caméra cachée. Si un organisme de gauche avait piégé des Républicains, il serait applaudi. S’il était poursuivi en justice, on lui accorderait le bénéfice du Premier amendement.
- Un réserviste de l’armée du New Jersey, âgé de 32 ans, qui s’était laissé pousser la moustache d’Hitler et était connu comme sympathisant nazi, est emprisonné pendant quatre ans pour avoir participé au Capitole le 6 janvier.
- Le candidat au poste de gouverneur du Wisconsin affirme que la politique woke et l’idéologie du genre frustrent les parents.
- Un législateur clé craint que les dénonciateurs du FBI ne subissent des représailles alors que les preuves de politisation s’accumulent.
- Un mémo interne de la police du Capitole confirme que l’USCP a enquêté illégalement sur le bureau du représentant Républicain Troy Nehls.
- Des dizaines d’agents fédéraux ont infiltré la foule de Trump le 6 janvier dernier
- Les cliniques d’avortement de l’Indiana rouvrent leurs portes après qu’un juge ait suspendu temporairement l’interdiction.
- Biden admet que ses attaques contre MAGA ne concernent pas seulement Trump, mais tous ceux qui ne sont pas d’accord avec le gouvernement.
- L’entreprise technologique Woke Twilio annonce un licenciement basé sur un angle “antiraciste”.
- Le Freedom Caucus ne soutient pas encore McCarthy comme prochain président Républicain de la Chambre des représentants.
- Police de Houston : Des officiers du Midwest sont sur les lieux d’une fusillade au 5500 Richmond. Femme adulte décédée sur les lieux. Un homme et une femme adultes ont été transportés à l’hôpital.
- Les Républicains de l’Illinois tentent de prendre le contre-pied des Démocrates avec une nouvelle loi contre les dealers de fentanyl.
- Un groupe utilisant le modèle de la Virginie-Occidentale pour créer une “nouvelle Californie” signifie à Gavin Newsome qu’il n’est pas conforme à la Constitution.
- Une enquête révèle que les parents hispaniques s’intéressent davantage aux écoles semi-privées au niveau national
- Une victime touchée par des coups de feu aux deux jambes suite à un accident de voiture à Minneapolis.
- Une publicité révèle la volonté du Démocrate Mark Kelly de faire subir aux enfants américains des opérations de changement de sexe et la castration chimique.
- Judicial Watch poursuit les services secrets pour obtenir des informations sur l’arme de Hunter Biden.
- Les procureurs recommandent de ne pas inculper Gaetz dans une affaire de trafic sexuel, invoquant la crédibilité des témoins.
- Les leaders du GOP de la Chambre des représentants : L’abrogation de 80 milliards de dollars pour les agents de l’IRS est la première tâche à accomplir après la victoire de Novembre.
- Le Congrès obtient les premières dénonciations sur Hunter Biden alors que des mémos révèlent de lucratifs contrats de gaz avec la Chine.
- Les Etats-Unis ont prévenu en privé la Russie des conséquences de l’utilisation des armes nucléaires
- La criminalité urbaine et l’inflation écrasent les petites entreprises, selon le Job Creators Network.
- Le ministère de la Défense annonce la création d’un comité sur la diversité et l’inclusion. Encore ?
- Le leader du GOP de la Chambre des représentants invite Biden à un débat en primetime, mais il dit qu’il va “probablement se défiler”.
- 46 milliards de dollars d’allocations de chômage à cause de la pandémie volés par des fraudeurs
- Les plates-formes technologiques intensifient les purges contre les “idées fausses”
- Des écoles du New Jersey vont enseigner le sexe anal aux élèves dès l’âge de 13 ans.
- Alors que Trump s’apprête à venir en Caroline du Nord, les Démocrates perdent du terrain sur les listes électorales.
- La majorité des électeurs sont favorables à ce que les migrants illégaux soient envoyés dans les villes sanctuaires.
- Pelosi reste muette sur l’opportunité pour Biden de se présenter en 2024 ans.
- Un fonctionnaire de l’ICE témoigne que le nombre de renvois d’immigrants illégaux a été divisé par sept.
- Kanye West dévoile ses vues sur son retour en politique
- Un juge décide que l’interdiction de l’avortement en Arizona peut être appliquée, ce qui prépare une confrontation juridique avant les élections.
- Un sondage du New York Times révèle que les MAGA aiment toujours Trump.
- La ville de New York va installer des tentes pour abriter les ressortissants étrangers transportés par bus depuis la frontière.
- Le jury ordonne à Project Veritas de payer 120 000 dollars à des entreprises Démocrates.
- La direction du GOP : La première législation après les élections de mi-mandat consiste à supprimer le financement de 87 000 nouveaux agents de l’IRS.
- Planned Parenthood modifie discrètement son site Web sur le développement du fœtus et appelle les battements de cœur du bébé “activité cardiaque”.
- Les Démocrates de la Chambre des représentants font semblant : ils adoptent une série de projets de loi pour faire croire qu’ils soutiennent la police … MAIS les archives internet montrent le contraire.
- Les services postaux ont surveillé des manifestants favorables aux armes à feu et anti-Biden.
- Le PIB des Latinos est passé du huitième au cinquième rang aux États-Unis en 2020 – plus important que celui de la France et du Royaume-Uni.
Formidable travail à venir de la team 100 jours ! Merci !!!
Puisqu’on vous dit que la momie BIDEN a obtenu 81M de voix !!!!!
Je dois faire une correction, ayant documenté pendant plusieurs semaines, dans un fil en temps réel qui a déclenché plus de 5 000 commentaires, comment la fraude massive s’est produite : il est certain que Biden a obtenu un nombre ahurissant de voix. C’est une fraude relativement faible en nombre, dans 6 circonscriptions de 6 Etats clés qui pouvaient basculer, qui a donné l’élection à Biden. Et les 5 millions de voix qu’il a eu de plus que Trump, ce sont celles de la Californie, plus grand Etat d’Amérique, et Etat à parti unique.
Étonnant !!!
Comment l’expliquer ?( le nombre ahurissant de voix pour Biden )
Cela s’explique par la personnalité de Trump. Les Démocrates et les Indépendants ne l’aiment pas, il divise énormément, par son caractère flamboyant.
Là, je ne vous suis pas cher Jean-Patrick. Partout où Trump va, il rameute des foules enthousiastes et joyeuses qu’aucun des leaders’ démocrates ne rêverait de pouvoir assembler. Si vous avez comme moi participé à l’un de ces rallys vous pouvez en témoigner. Quel caractère flamboyant? Sa tenue, son comportement, son élocution sont toujours impeccables, pas de vulgarités, pas même d’aggressivité concernant l’opposition. Jamais il ne verse dans la diatribe lorsqu’il plaisante, il est toujours parfaitement correct. Il est brillant, oui, ce qui est un atout pour un personnage public.
S’il était ‘flamboyant’ autrefois au milieu de l’intelligenzia et de la coterie de millionnaires dont il faisait partie (personnellement, le peu que je savais de lui en ce temps-là m’agaçait), il en a bien rabattu en entrant dans la lice politique.
Même s’il en était autrement, cela ne me ferait pas changer d’avis en ce qui le concerne, car pour moi un chef d’Etat se juge sur ses actions concernent le mandat qui lui a été confié par le peuple, le reste étant très secondaire.
La haine qui le poursuit vient, à mon avis, de la rage de toute la clique au pouvoir qui croyait avoir enfin triomphé avec Obama, après des décennies d’efforts sournois pour abuser le peuple, et qui au dernier moment se voit couper l’herbe sous le pied par un outsider que personne n’attendait. Pour ces messieurs dames qui détiennent en leurs mains la presse et la justice, c’est une offense qu’ils ne lui pardonneront jamais – et qu’ils ne nous pardonneront jamais non plus – et tout leur est bon pour détruire l’individu qui a fait échouer leur plan et ses partisans.
Non, je ne crois pas que Biden ait légalement obtenu 5 millions de voix de plus que Trump en 2020, qui lui-même avait reçu 10 millions de votes de plus qu’en 2016.
Il faut ajouter que Trump bouscule beaucoup de gens parce qu’il leur dit ce qu’ils ont besoin d’entendre (pas toujours agréable) et non pas ce qu’ils ont envie d’entendre, comme beaucoup de politiciens.
Je crois que Trump bouscule le centre névralgique de la corruption politique, DC, où tout le monde se tient, se soutient et se menace, parce que tout le monde est corrompu et tout le monde profite et en croque.
Ce que veut dire Mr Grumberg, c’est que quoi qu’il arrive, nombreux sont ceux qui ne voteront jamais Trump car avec l’image qu’ils ont de lui, c’est tout simplement impossible !
Chère Atikva, je vous réponds sous vos remarques.
“Là, je ne vous suis pas cher Jean-Patrick. Partout où Trump va, il rameute des foules enthousiastes et joyeuses qu’aucun des leaders’ démocrates ne rêverait de pouvoir assembler.”
Cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Jamais aucun président n’a soulevé autant d’enthousiasme. Mais je ne nie pas cela, je parle des Démocrates qui le détestent.
“Quel caractère flamboyant? Sa tenue, son comportement, son élocution sont toujours impeccables, pas de vulgarités, pas même d’aggressivité concernant l’opposition. Jamais il ne verse dans la diatribe lorsqu’il plaisante, il est toujours parfaitement correct. Il est brillant, oui, ce qui est un atout pour un personnage public.”
Avez-vous oublié ses remarques contre Megyn Kelly après le premier débat présidentiel (Megyn Kelly had ‘blood coming out of her wherever’) ? Ses piques inutiles contre des gens qui se trouvent bien en dessous de lui ? Ses insultes sur le physique de Carly Fiorina, ou contre la femme de Ted Cruz ? Sa vantardise ?
“Même s’il en était autrement, cela ne me ferait pas changer d’avis en ce qui le concerne, car pour moi un chef d’Etat se juge sur ses actions concernent le mandat qui lui a été confié par le peuple, le reste étant très secondaire.”
1- Non, un chef d’Etat ne se juge pas sur ses actions, mais sur le résultat de ses actions. Et ce qu’a réalisé Trump, concrètement, est extraordinaire dans tous les domaines (sauf le nettoyage du swamp, et je l’ai anticipé dès 2017). Le résultat des actions, des décisions du président Trump est une suite d’accomplissements inimaginables.
2 – Oui, tout le reste est secondaire, mais je ne peux dire que cela n’existe pas.
3 – Donald Trump a été le plus grand président que j’ai pu observer de mon vivant, l’un des plus grands présidents que l’Amérique ait connu, et peut-être même LE plus grand président, rien ne me fera changer d’avis non plus, mais je ne peux ignorer qu’il a un style souvent inutilement insultant.
“La haine qui le poursuit vient, à mon avis, de la rage de toute la clique au pouvoir qui croyait avoir enfin triomphé avec Obama, après des décennies d’efforts sournois pour abuser le peuple, et qui au dernier moment se voit couper l’herbe sous le pied par un outsider que personne n’attendait.”
Oui pour les médias, oui pour le marécage de Washington, oui pour la clique diplomatique qui n’a pas accompli le centième de ce qu’il a accompli avec ses méthodes directes et sa doctrine d’une grande intelligence, oui pour les fanatiques progressistes et ceux de l’extrême gauche. Mais pas pour les low informed citizen qui ne votent pas toujours Républicain. Pas pour les citoyens qui votent Démocrate, pas pour les Indépendants, et pas pour les suburban women qui se sont éloignées de lui en 2020. Eux n’ont vu en lui qu’un président agressif, insultant et quelques fois vulgaire, excessif dans ses descriptions – on pourrait dire un peu marseillais sur les bords – bref flamboyant.
“Pour ces messieurs dames qui détiennent en leurs mains la presse et la justice, c’est une offense qu’ils ne lui pardonneront jamais – et qu’ils ne nous pardonneront jamais non plus – et tout leur est bon pour détruire l’individu qui a fait échouer leur plan et ses partisans.”
Absolument, et Mar-a-Lago est le dernier exemple en date, alors que Hunter Biden court toujours.
“Non, je ne crois pas que Biden ait légalement obtenu 5 millions de voix de plus que Trump en 2020, qui lui-même avait reçu 10 millions de votes de plus qu’en 2016.”
Vous le savez, j’ai documenté heure par heure, pendant des semaines, avec l’équipe de la Team 100 jours, les multiples fraudes électorales comme je pense aucun journaliste francophone ne l’a fait. Personne ne pourra m’accuser de penser qu’il n’y a pas eu de fraude et que l’élection n’a pas été gagnée par la fraude. Cette expérience vécue me permet de dire qu’une petite partie – suffisante – des 5 millions de votes pour Biden a permis de voler l’élection, mais pas la totalité de ces 5 millions. Souvenez-vous qu’en 2016, Hillary a obtenu plus de votes populaires que Trump. Ce n’est pas très difficile quand toutes les grandes villes qui concentrent une population énorme sont Démocrates, quand le plus grand Etat du pays est Démocrate, que l’Etat de New York est Démocrate – heureusement que la course n’est pas au nombre de voix, ce qui serait très anti-démocratique.
En conclusion, je ne vois pas de contradiction à penser que Donald Trump a été un immense président qui a accompli des choses extraordinaires, tout en affirmant qu’il a un style flamboyant, excessif, quelques fois insultant et vulgaire.
Son génie, doublé d’un talent diplomatique qui peut servir de modèle à toute la diplomatie mondiale, et d’une doctrine politique et économique brillante, qui a fait la preuve de sa supériorité, ne sont pas effacés par ses côtés vulgaires, et inversement.
Et pour terminer, car je crois que c’est très important, je sais par mes sources directes que Donald Trump est un homme au grand cœur, très généreux, fidèle en amitié, avec le cœur sur la main. Et je doute que l’on puisse en dire autant des politiciens polis, bien sur eux, politiquement corrects et respectueux qui n’ont jamais un mot plus haut que l’autre.
Avec toute mon amitié.
Je comprends…
Il y a des gens qui votent Démocrate systématiquement, et il y a beaucoup d’électeurs paresseux qui gobent tout ce qui se dit à la télé.
Il est certain que si ces gens ne se font une idée de Trump qu’à partir de ce que disent de lui les médias mainstream…