Publié par Salem Ben Ammar le 12 septembre 2022

Même si l’on m’apportait la preuve que l’islam est la clé d’un monde meilleur, je préfère le sort qu’ils me promettent, que de lui faire allégeance.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







(Au moins aurais-je le bonheur de ne pas m’adonner au stupre éternel dont ils rêvent toute leur vie durant)

Je ne veux pas oublier ses 300 millions de victimes, le torrent de sang humain qui enivre leur divin, ou le calvaire de centaines de millions de femmes – même si certaines d’entre-elles se complaisent dans leur rôle de gadgets publicitaires d’un très mauvais genre.

Je ne veux pas croire que la vérité soit au prix du sang des non-musulmans.

Je ne peux pas accepter l’inacceptable, tolérer l’intolérable, cet idéal politico-religieux dont la finalité est d’éradiquer les non-musulmans.

Je ne peux pas non plus faire fi des millions de musulmans qui croupissent en prison, ou sont décapités parce qu’ils ont voulu exercer leur droit à la liberté de conscience.

Qu’importe le prix à payer par le non-musulman que je suis. Non-musulman je suis, non-musulman je resterai jusqu’au dernier souffle de ma vie – et même après.

Les musulmans détiennent la vérité ? On la voit, leur vérité, au travers de l’état exécrable de leurs pays.

Ma vérité est que je ne partagerai jamais leur foi en cette marionnette d’Allah, et ce criminel de Mahomet, prophète de la pédophilie et du viol.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Illustration : Quartier de Dokki à Gizeh, au sud du Caire.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading