Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 septembre 2022
Liz Truss envisage de transférer l’ambassade de Grande-Bretagne à Jérusalem

Liz Truss dit qu’elle sera la Margaret Tatcher 2.0, une vraie conservatrice. Si les promesses sont suivies d’action dans les pas du président Trump, nous le verrons vite.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



En totale opposition frontale avec les fonctionnaires du ministère des Affaires étrangères britannique qui est anti-israélien (et en occident, ce sont les fonctionnaires non-élus qui font du chantage et des pressions contre les politiques, et pas l’inverse) Truss a déclaré à Yair Lapid, à New York en marge de l’assemblée générale l’ONU, qu’elle envisageait de déplacer l’ambassade britannique de Tel Aviv vers la capitale israélienne à Jérusalem.

La Première ministre s’aligne sur Donald Trump dans ses discussions sur ce possible déménagement avec Yair Lapid lors d’une réunion au sommet des Nations unies à New York mercredi.

Lire la suite sur Israel247.org

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

6
0
Merci de nous apporter votre commentairex