Publié par Magali Marc le 25 septembre 2022
Midterms : D’après Donald Trump les élections de mi-mandat seront un référendum sur les Démocrates

Donald Trump a commencé sa campagne pour aider les Républicains MAGA à se faire élire lors des Midterms du 8 novembre. Lors de son rally de vendredi le 23 septembre, à Wilmington, en Caroline du Nord, l’ex-Président a déclaré que les élections de mi-mandat du 8 novembre seront un « référendum » sur la présidence de Joe Biden, sur son administration et sur les Démocrates, gauchistes radicaux du Congrès.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Sandy Fitzgerald, paru sur le site de Newsmax, le 23 septembre.

****************************

Donald Trump prévient que les élections de mi-mandat seront un « référendum » sur Joe Biden, Nancy Pelosi et les Démocrates

Les prochaines élections de mi-mandat seront un « référendum » sur le président Joe Biden, la présidente de la Chambre des Représentants, Nancy Pelosi, le chef de la majorité au Sénat, Chuck Schumer, et le « Congrès démocrate de gauche radicale qui détruit notre pays », a dit vendredi l’ex-Président Donald Trump en ouvrant son meeting à Wilmington, en Caroline du Nord.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Dans sept semaines, les habitants de la Caroline du Nord vont voter pour se débarrasser des Démocrates de la gauche radicale, et vous allez envoyer le grand Ted Budd au Sénat américain ». « Vous allez élire une liste impressionnante d’authentiques Républicains qui mettent l’Amérique en Premier, tout au long du scrutin. Et ensemble, nous allons mettre fin à la carrière politique de la folle Nancy Pelosi.

Les politiques des Démocrates ont « amené notre pays vraiment au bord de la ruine ». (…) « Vous savez ce qui est en train de se passer ? Vous le savez mieux que quiconque. Et d’ailleurs, avez-vous vu le marché boursier aujourd’hui ? Ce n’était pas bon… (Auparavant), nous avions le plus grand succès de l’histoire.

Depuis que j’ai quitté le pouvoir, le prix de l’électricité a augmenté de 19 %, celui de l’essence de 82 %, celui du carburant de 91 %, celui du lait de 22 % et celui des œufs de seulement 46 %. L’assurance maladie a augmenté de 24 %. Notre taux hypothécaire sur 30 ans a plus que doublé et les salaires réels ont diminué 17 mois de suite. À part ça, nous nous portons plutôt bien, merci beaucoup.

«Pendant ce temps, plus de 5 millions de migrants illégaux ont traversé les frontières . Je pense que leur nombre est beaucoup plus que cela ».

« Les prisons de Caroline du Nord sont à un niveau que personne n’a jamais vu auparavant ». Au moins 26%. Et le taux de meurtre est le plus élevé depuis 25 ans. Le chiffre réel est probablement 49 ans. Cela signifie que le choix est clair ce novembre. »

« Si vous voulez le déclin et la chute de l’Amérique, alors votez pour les Démocrates de la gauche radicale folle et c’est ce qu’ils sont. »

« Si vous voulez arrêter la destruction de notre pays et sauver le rêve américain, vous devez voter républicain. Joe Biden et les Démocrates pyromanes ne se soucient pas du tout de la douleur et de la souffrance qu’ils vous causent, à vous, à votre famille, ou à notre pays autrefois si grand. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Newsmax

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous