Publié par Magali Marc le 24 septembre 2022
Midterms : les Représentants Républicains de la Chambre révèlent leur projet pour sauver les États-Unis

Vendredi le 23 septembre, les Républicains de la Chambre des Représentants ont présenté leur « Engagement pour l’Amérique ». Préparé avec l’aide de Newt Gingrich, ce projet présente une vision conservatrice visant à recréer une Amérique prospère. Le projet républicain repose sur quatre principes clés : une économie forte, un pays sécuritaire, un avenir fondé sur la liberté et un gouvernement responsable.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit le texte du Représentant (élu dans le Premier district de la Louisiane), Steve Scalise, porte-parole du GOP à la Chambre, qui a été publié sur le site de Breitbart, le 23 septembre.

*****************

Les Républicains de la Chambre ont un projet pour sauver l’Amérique

En moins de deux ans, le Président Biden et la Présidente de la Chambre Des Représentants, Nancy Pelosi, ont imposé un programme qui a détruit notre économie, poussant l’inflation à des niveaux alarmants.

Les socialistes d’extrême gauche ont ouvert notre frontière sud aux immigrants illégaux, nous ont rendus dépendants de nations étrangères hostiles pour notre énergie, et ont donné du pouvoir à nos ennemis à l’étranger. Semaine après semaine, les Démocrates refusent d’examiner tout projet de loi à la Chambre des Représentants qui permettrait de résoudre les graves problèmes auxquels les familles sont confrontées.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Nous avons un projet.

Aujourd’hui, les Républicains de la Chambre des Représentants présentent notre « Engagement pour l’Amérique », qui est une vision conservatrice audacieuse pour une Amérique prospère qui inversera les crises que Joe Biden et Nancy Pelosi ont créées.

Notre projet repose sur quatre principes clés : une économie forte, un pays stable et sécuritaire, un avenir fondé sur la liberté et un gouvernement responsable.

Malgré les avertissements de Larry Summers, le principal conseiller économique du président Clinton et du président Obama, les Démocrates ont gaspillé 10 000 milliards de dollars de l’argent des contribuables dans des projets de loi de dépenses gouvernementales.

Le résultat est une inflation galopante qui a atteint le niveau le plus élevé depuis près de 40 ans. L’inflation de M. Biden et de Mme Pelosi écrase les familles qui travaillent dur et les prive de 460 dollars par mois.

Les Démocrates ont adopté la soi-disant « loi sur la réduction de l’inflation », mais cette législation augmente en fait les impôts des travailleurs et des petites entreprises et engage 87 000 agents de l’IRS pour contrôler les familles à revenus faibles et moyens, comme l’a confirmé le Congressional Budget Office.

Notre « Engagement pour l’Amérique » appelle à réduire les dépenses publiques inutiles et à réduire les impôts.

Cela permettra aux entreprises de baisser plus facilement leurs prix et aux familles en difficulté de conserver une plus grande partie de leur argent durement gagné.

L’Administration Biden doit comprendre que le fait de s’investir dans des politiques climatiques radicales ne tient pas compte de la réalité des besoins énergétiques actuels dans le monde.

Notre projet exigera de l’Administration Biden qu’elle adopte une stratégie énergétique globale incluant le pétrole, le gaz naturel et l’énergie nucléaire que nous produisons chez nous.

Cela permettra de réduire la montée en flèche des prix de l’essence et l’augmentation des coûts énergétiques des ménages.Les Démocrates sont favorables au définancement de la police et à l’amnistie pour les immigrants illégaux.

Les crimes violents et les meurtres sont hors de contrôle parce que les Démocrates ont réduit les budgets de la police, mis fin aux cautions en espèces et permettent aux délinquants violents de retourner dans nos rues.

Cette année, les taux d’homicides à travers le pays ont augmenté d’environ 50 %, et les agressions aggravées ont augmenté de 36 % depuis 2019.

Plus de 100 000 Américains sont morts d’overdoses de médicaments en 2021.

Environ deux tiers provenaient d’opioïdes comme le fentanyl, que les cartels font entrer clandestinement dans notre pays à travers la frontière sud ouverte de Joe Biden.

Les Républicains ont une solution simple : appuyer les forces de l’ordre et sécuriser la frontière américaine.

En fournissant un financement adéquat aux forces de l’ordre locales et d’État par le biais de programmes tels que les subventions COPS, nous voulons faciliter le recrutement par les services de police, d’agents qualifiés dont ils ont besoin pour assurer la sécurité de nos communautés.

En exigeant du gouvernement fédéral qu’il sécurise les frontières de notre pays en renouvelant la construction de murs frontaliers, les migrants auront plus de mal à entrer illégalement dans notre pays, et les cartels de la drogue ne pourront pas profiter d’une frontière sud ouverte.

Contrairement aux Démocrates, les Républicains feront passer les parents et les enfants avant les patrons des syndicats.

Lorsque des parents inquiets ont pris la parole lors de réunions de conseils scolaires, le chef de la plus grande association de conseils scolaires du pays a écrit une lettre au président Biden pour demander à son administration de traiter la participation des parents comme de possibles actes de terrorisme intérieur.

Quelques jours plus tard, le Ministère de la Justice de Joe Biden a publié un mémo assimilant les parents exerçant leur droit à la liberté d’expression à des terroristes nationaux.

Alors que des millions d’enfants se débattaient avec un apprentissage à distance, l’Administration Biden s’est coordonnée avec les patrons des syndicats d’enseignants – et non avec les parents – et a réécrit des parties essentielles des directives de réouverture des écoles des Centers for Disease Control and Prevention.

Cela s’est produit après que les patrons des syndicats se soient plaints que les conseils étaient trop favorables à la réouverture des écoles.

En adoptant une charte des droits des parents, les parents auront une voix plus forte et il leur sera plus facile de s’impliquer dans l’éducation de leurs enfants.

Globalement, les Démocrates ont mis l’Amérique sur la voie du déclin.

Le président Biden a retiré précipitamment les troupes américaines d’Afghanistan, laissant derrière lui des milliards de dollars d’équipements militaires et permettant aux Talibans de prendre le contrôle du pays.

Nous vivons la pire crise frontalière de l’histoire américaine.

Plus de 3,2 millions de migrants ont été appréhendés pendant la présidence de Joe Biden.

Comment se fait-il que le Secrétaire d’État Anthony Blinken, le conseiller à la Sécurité nationale Jake Sullivan et le Secrétaire du Ministère de la Sécurité intérieure Alejandro Mayorkas aient conservé leurs postes ?

Malgré leur contrôle des deux Chambres au Congrès, les Démocrates ont refusé d’enquêter sur les échecs et la mauvaise gestion de notre pays par l’Administration Biden. Il s’agit d’un manquement évident à leur devoir.
Trop, c’est trop ! Les Républicains utiliseront le pouvoir de contrôle du Congrès pour demander des comptes à l’Administration Biden.

Le Président Biden et la Présidente de la Chambre des Représentants, Nancy Pelosi, sont plus intéressés par la mise en œuvre de leur programme d’extrême-gauche que par l’aide aux familles dans le besoin.
Nous comprenons les difficultés du peuple américain, et nous avons un plan conservateur audacieux qui annulera les politiques désastreuses de M. Biden et de Mme Pelosi et remettra notre pays sur la bonne voie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Breitbart

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous