Publié par Magali Marc le 27 septembre 2022
Midterms : Les Stratégies qu’utilisent les Démocrates pour tenter de gagner

Les Démocrates aimeraient bien ne pas avoir à se faire réélire et rester au pouvoir indéfiniment. Pour l’instant, ils jouent le jeu électoral, distribuent des cadeaux comme l’annulation des prêts étudiants, salissent leur adversaire républicains en les traitant de nazis, promettent l’avortement sur demande (même à la naissance) et prétendent que le changement climatique menace notre existence. La contre-attaque des Républicains est simple et elle est déjà commencée avec le projet d’Engagement envers l’Amérique : faire la promotion des choses qui ont fait notre prospérité comme liberté d’expression, la liberté de détenir et de porter des armes, la responsabilité fiscale, et l’application de la loi.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Dan Wells, paru sur le site d’American Thinker, le 26 septembre.

*******************

Les 3 stratégies que les Démocrates utilisent pour gagner les Midterms

Les Américains ont-ils été attentifs lorsque les Démocrates arrogants ont réagi à la possibilité d’une prise de contrôle du Congrès par le GOP ?

Ceux qui ont prêté attention ont certainement remarqué leur attitude confiante.

Une victoire écrasante du GOP est toujours possible, peut-être même probable, mais les Démocrates ne semblent pas trop inquiets. Pourquoi ? Quelle stratégie brillante ont-ils mise au point qui leur permettrait de renverser la vapeur pour ce cycle électoral ?

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Certains essaient de prétendre que nous avons un président dynamique qui projette une image cool de «Joe portant ses lunettes d’aviateur ».

Si les citoyens américains moyens ne sont pas aussi astucieux qu’autrefois, ils ne sont pas non plus si facilement éblouis. La vigueur n’est pas un mot que l’on utiliserait pour décrire Joe Biden ces jours-ci. Ses passages à vide sont plus évidents que jamais – tout le monde peut voir, au-delà de sa façade mince comme du papier, la bouillie qui remplit sa cavité crânienne.

Tout le monde sait que l’approbation du travail accompli par le président est le facteur le plus déterminant pour les résultats des élections de mi-mandat. Alors qu’est-ce qui rend les Démocrates si confiants ?

Ils sont confiants parce qu’ils sont sûrs d’être plus intelligents que vous et parce qu’ils savent qu’ils contrôlent les canaux par lesquels l’information circule. Quelles informations circulent sur ces canaux pour aider à élire des Démocrates marxistes et anti-américains ?

Ils disposent de trois types d' »information » : la diffamation, la dette, et les déclarations à l’emporte pièce.

STRATEGIE 1 : La Diffamation

Elle consiste à salir tous les Républicains, à les décrire comme étant des Trumpistes racistes, sans foi ni loi.

LE MESSAGE : « Nous allons tous mourir si les Républicains gagnent ! »La stratégie des Démocrates consiste à qualifier tous les Républicains de crétins racistes dangereux, rétrogrades, incultes, haineux et niant la science. « Les Républicains vont mettre gravement en danger notre démocratie », aiment-ils dire. Avec cette caractérisation, ils font un travail de projection, car ces mots décrivent la gauche, jusque dans les moindres détails.

Même le mot « inculte » les décrit. Leur éducation vaut ce qui leur a été enseigné, et on ne leur a pas enseigné la vérité. Les personnes ayant fait des études supérieures sont les plus atteintes. Comment expliquer autrement leur enthousiasme pour le transgenrisme et les chirurgies défigurantes ? Ou les vaccins COVID ? La «science» n’est qu’un autre mot qu’ils ont redéfini à leur convenance. La gauche n’a pas l’humilité de reconnaître que « La crainte de l’Éternel est le commencement de la science; les insensés méprisent la sagesse et l’instruction » (Proverbes 1:7). Il est troublant de constater combien de remarques sont applicables aux Démocrates dans les neuf premiers chapitres des Proverbes.

STRATÉGIE 2 : Dépenser comme des marins ivres.

LE MESSAGE : «Nous faisons avancer les choses pour le peuple américain ! »

La deuxième priorité des Démocrates est d’acheter votre vote avec des sommes faramineuses provenant de vos impôts. Personne n’est jamais autorisé à poser des questions sur les conséquences ou à demander des comptes sur la façon dont l’argent est réellement dépensé. En ce qui concerne les conséquences, il n’y a pratiquement jamais de considération sérieuse concernant la responsabilité fiscale lors des sessions législatives du Congrès. La seule véritable considération est le pouvoir politique.

Qu’il s’agisse de la Loi sur le climat adoptée par les partis ou de l’action exécutive potentielle époustouflante que constitue l' »annulation des prêts étudiants », il n’y a aucune considération concevable autre que la politique froide et calculatrice.

Le timing du Projet de loi sur le climat était délibéré – suffisamment proche de l’élection pour s’en vanter sans parler des conséquences.

Les électeurs démocrates sont des gens crédules contrôlés par les personnes pour lesquelles ils votent. Ils avaleront les descriptions erronées de cette loi et ne se rendront compte de l’augmentation de l’inflation et des impôts qu’après avoir voté.

Il se peut que l’annulation des prêts étudiants n’ait jamais lieu. Mais la carotte a été montrée, et les jeunes débiteurs savent qu’un seul camp peut la leur offrir.

En ce qui concerne la responsabilité, 10 mois se sont écoulés depuis l’adoption de la Loi sur les Investissements dans les Infrastructures et les Emplois, d’un montant de 1,2 mille milliard de dollars ( !). Loin de rendre des comptes sur la manière dont cet argent est dépensé, les Démocrates espèrent que vous l’oublierez, jusqu’à la saison électorale, où ils vont l’utiliser pour se vanter: « Regardez ce que nous avons fait ! Nous ne sommes pas un parti de l’inaction ». « Nous avons adopté une loi sur les infrastructures, qui fait de grandes choses ». Après cette déclaration, ils inventent un tas de points de discussion à ce sujet. Bref, la routine. La responsabilité n’est pas une valeur à Washington.

Qui sait à quoi servent réellement les plus de 52 milliards de dollars qui ont été envoyés en Ukraine ?

STRATÉGIE 3 : Les Déclarations (plus précisément, des déclarations malhonnêtes)

MESSAGE : « Nous sommes les experts ; vous pouvez nous faire confiance. Ne croyez pas vos yeux menteurs ».
La troisième priorité des Démocrates consiste à faire des déclarations erronées :

  • Déclarer qu’ils sont en hausse dans les sondages.
  • Déclarer que l’économie va bien.
  • Adopter des nouvelles lois pour «faciliter» le vote.
  • Décider quelles sont les problèmes qui intéressent les électeurs.
  • Déclamer que tous les Républicains sont des bigots racistes, quelle que soit leur race ou leur orientation.
  • Annoncer qu’ils vont gagner.

Dans ce cycle électoral, deux éléments sont assez clairs : le Parti Démocrate est en déséquilibre et les électeurs (ou les processus frauduleux) qui les maintiennent au pouvoir.

Mais un troisième élément est plus dévastateur : le manque d’opposition significative de la part [de certains leaders] du GOP. Car c’est ce qui démotive les électeurs républicains plus que tout.

L’un des derniers thèmes abordés par Rush Limbaugh portait sur le fait que les Démocrates souhaitent surtout ne plus avoir à être élus. Ses paroles devraient nous hanter. Des preuves irréfutables viennent étayer l’idée qu’une bonne partie de ce chemin a déjà été faite.

Les Démocrates continuent de jouer le jeu électoral pour leurs électeurs, en distribuant des cadeaux, en punissant leurs ennemis politiques, en promettant l’avortement sur demande et en provoquant la peur avec la notion ridicule que le changement climatique menace notre existence.

Ils ne se préoccupent pas des choses qui nous ont toujours différenciés des autres pays et qui ont fait notre prospérité : la liberté, la décence, le droit à la propriété privée, la liberté d’expression, la liberté de détenir et de porter des armes, la responsabilité fiscale, l’application de la loi, l’égalité de justice devant la loi et une position ferme contre les ennemis étrangers.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Americanthinker

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous