Publié par Magali Marc le 17 septembre 2022
Sondage : En majorité, les électeurs américains approuvent le transport d’immigrants illégaux dans les villes « sanctuaires »

Une majorité de 52% d’électeurs probables, sondés au début de cette semaine par la firme Rasmussen, approuvent le fait que le Texas déplace les étrangers en situation irrégulière vers des « villes sanctuaires ». Pendant ce temps, les quelques 50 migrants envoyés par avion à Martha’s Vineyard par le Gouverneur de la Floride, Ron DeSantis, ont été transportés à la base militaire de Cape Cod. L’administration du Gouverneur du Massachusetts, Charlie Baker, décidé de fournir un abri et un soutien humanitaire aux migrants en utilisant la Garde nationale dans le cadre de cet effort.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de John Nolte, paru sur le site de Breitbart, le 16 septembre.

*******************

Une majorité approuve le déplacement des clandestins par le Gouverneur du Texas vers des villes sanctuaires

Cinquante-deux pour cent des électeurs probables approuvent le fait que le Texas déplace les étrangers en situation irrégulière vers des « villes sanctuaires ». Seuls 39 % les désapprouvent.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



La firme de sondage Rasmussen Reports a posé la question suivante à 1 000 électeurs potentiels :

Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a envoyé des immigrants illégaux à New York, Chicago et Washington D.C. Approuvez-vous ou désapprouvez-vous cette politique ?

  • Trente-six pour cent des personnes interrogées ont fortement approuvé cette politique, et 16 % l’ont plutôt approuvée.
  • Seulement 25 % des personnes interrogées désapprouvent fortement cette politique, tandis que 14 % la désapprouvent quelque peu.

La firme Rasmussen a également demandé aux personnes interrogées si elles étaient d’accord ou non avec une porte-parole du Gouverneur républicain du Texas, Greg Abbott, qui a déclaré que le Maire démocrate de New York, Eric Adams, devrait « cesser de se plaindre et demander au président Biden de prendre des mesures immédiates pour sécuriser la frontière ».

  • Un pourcentage impressionnant de 62 % est d’accord, tandis que seulement 30 % ne sont pas d’accord.

Le timing de ce sondage est parfait [ NdT: il a été réalisé entre le 12 et le 13 septembre ].

Il intervient la même semaine que celle où le Gouverneur républicain de la Floride, Ron DeSantis, a envoyé 50 étrangers en situation irrégulière à Martha’s Vineyard, une enclave huppée de gauchistes super-riches qui ont déclaré que l’endroit constitue une «communauté sanctuaire»

[ NdT : Une ville sanctuaire ou ville refuge est, aux États-Unis et au Canada, une ville qui applique une politique de protection des immigrés en situation irrégulière ou de neutralité eu égard à ce statut ].

C’est également cette semaine que M. Abbott a envoyé un autobus rempli de clandestins à la résidence officielle de la vice-présidente Kamala Harris à Washington.

Bien sûr, les mêmes Démocrates qui transforment leurs villes en «villes sanctuaires» pour inviter les clandestins à envahir nos États frontaliers (dans l’espoir de les rendre plus bleus (démocrates), ce qui est en train de se produire en Californie, au Nouveau-Mexique, au Nevada et en Arizona), sont en mode panique pure et simple maintenant que des clandestins arrivent dans leurs villes sanctuaires à la recherche, eh bien, d’un sanctuaire.

Soudain, ces fraudeurs si vertueux ne veulent plus s’occuper de ce problème.

Bien que le gouvernement fédéral de Joe Biden ait expédié des centaines de milliers d’étrangers illégaux dans tout le pays, le Gouverneur démocrate de la Californie, Gavin Newsom, demande au Ministère de la Justice de mener une enquête concernant les Gouverneurs Abbott et DeSantis afin de les accuser de  » kidnapping « , même si MM. Abbott et DeSantis font exactement la même chose que Joe.

Les menteurs des médias de masse critiquent également MM. Abbott et DeSantis pour avoir déplacé des clandestins.

Naturellement, ces mêmes médias ne disent rien quand Joe Biden le fait. Ils ne disent rien non plus quand les maires démocrates le font.

Le même Joe Biden qui a transféré d’innombrables clandestins dans tout le pays, attaque Ron DeSantis et Greg Abbott en les qualifiant de « non américains » et « d’imprudents », alors qu’il a fait exactement ce qu’ils font depuis près de deux ans.

Ainsi, Joe Biden a pris 70 avions remplis d’illégaux de la frontière sud et les a expédiés en Floride.

En quoi est-ce différent de MM. Abbott et DeSantis qui envoient des clandestins dans des « communautés sanctuaires » comme Martha’s Vineyard ? Ça ne l’est pas.

Les Démocrates veulent que MM. Abbott et DeSantis cessent ce manège qui consiste à obliger les enclaves démocrates à faire face à la la crise causée par la frontière ouverte de Joe Biden afin d’exercera une pression sur ce dernier pour qu’il se décide à la clore.

Les Démocrates ne veulent pas de la fermeture de la frontière parce qu’ils voient la population d’étrangers illégaux comme une main-d’œuvre exploitable (des nounous, des gouvernantes et des jardiniers) devenant une population docile, plus susceptible de voter démocrate.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Breitbart

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex