Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 octobre 2022

Une nouvelle subvention a été accordée par l’Institut national américain de la Santé à EcoHealth Alliance, qui a des liens avec le Wuhan Institute of Virology, pour étudier les coronavirus des chauves-souris.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






La subvention, d’un montant de 653 392 dollars, a été accordée à EcoHealth par l’intermédiaire de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), qui est dirigé par nul autre que le docteur Fauci. Elle couvre une période allant jusqu’au 31 août 2027, pour un projet intitulé “Analyse du potentiel d’émergence du coronavirus des chauves-souris au Myanmar, au Laos et au Vietnam”. Franchement, les bras m’en tombent.

EcoHealth Alliance est le groupe qui a reçu des fonds pour étudier les chauves-souris et les coronavirus via l’infâme laboratoire de Wuhan, en Chine.

Une subvention de 4,7 millions de dollars accordée par l’USAID à EcoHealth Alliance avait été utilisée en partie pour financer les recherches à l’Institut de virologie de Wuhan avant l’apparition de la pandémie de COVID-19.

Le NIAID va donc envoyer encore plus d’argent des contribuables à cette organisation dont l’implication a contribué à une pandémie mondiale, alors qu’on ignore toujours si c’est le résultat d’un accident – cas le plus vraisemblable, ou d’une cabale. On sait d’ailleurs avec certitude que lorsque le virus a été détecté, la direction du parti communiste chinois a bouclé les vols intérieurs du pays, mais a laissé partir les vols internationaux.

L’agence a réagit aux critiques en disant qu’EcoHealth “a démontré” qu’elle pouvait améliorer ses politiques et pratiques administratives “pour remédier à la non-conformité administrative que le NIH a identifiée sur toutes ses subventions”.

Nous sommes tous totalement rassurés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading