Publié par Christian Larnet le 22 octobre 2022

Deux personnes ont été tuées et une autre blessée dans une attaque au couteau mardi dans le sud-ouest de l’Allemagne, a indiqué la police. L’agresseur a été placé en détention.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






La police a déclaré avoir été alertée de l’agression au couteau dans une banlieue de la ville de Ludwigshafen mardi après-midi. Le suspect, âgé de 25 ans et de nationalité somalienne, s’est d’abord enfui, puis il a été arrêté dans une pharmacie.

Les agents ont fait usage de leurs armes à feu au cours de l’opération et il a été blessé, mais son pronostic vital n’est pas engagé, a indiqué la police.

La police a ensuite précisé que les victimes qui ont été tuées sont deux hommes allemands, âgés de 20 et 35 ans. La personne gravement blessée est un Allemand de 27 ans.

Au moment d’écrire ces lignes, les autorités recherchaient un psychiatre pour déclarer que l’homme était mentalement fragile. Un psychiatre a déclaré qu’il n’a pas besoin de rencontrer le suspect : “tous les musulmans qui attaquent des blancs sont mentalement fragiles”.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading