Publié par Magali Marc le 6 octobre 2022
Herschel Walker, candidat républicain au Sénat, accusé d’avoir payé pour un avortement

En ce qui concerne l’élection d’un sénateur pour la Géorgie, il est clair que les Démocrates préfèrent mettre l’accent sur certains problèmes dans la vie privée du candidat républicain Herschel Walker, quitte à fabriquer des allégations, parce qu’ils ne peuvent pas défendre leur bilan catastrophique. Sauf que son rival le candidat sortant démocrate, Raphael Warnock, a lui aussi connu des problèmes dans sa vie privée en plus d’avoir voté pour tous les projets de loi déposés par le gouvernement de Joe Biden.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Rajan Laad, paru sur le site d’American Thinker, le 5 octobre.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







********************

Les arguments en faveur d’Herschel Walker

Pour l’élection au Sénat en Géorgie, les adversaires Herschel Walker et le Sénateur en exercice Raphael Warnock ne traitent pas des questions qui concernent leurs électeurs mais se concentrent sur les questions personnelles.

Les Démocrates ont ordonné à leurs sbires dans les médias d’attaquer le candidat du GOP, Herschel Walker.

Ainsi, le Daily Beast a affirmé que M. Walker avait mis enceinte une femme en 2009 et avait payé pour son avortement.

En réaction à ce reportage, Christian, le fils de M. Walker, s’est déchaîné sur les médias sociaux, accusant son père d’abandon, de violence et de mensonges sur son passé.

Hier encore, Christian a téléchargé une vidéo de 4 minutes sur les médias sociaux, affirmant une nouvelle fois ne pas vouloir s’impliquer davantage dans la campagne de son père, et réfutant les allégations selon lesquelles il aurait été payé par les Démocrates pour s’en prendre à son père. Il semble déstabilisé.

Christian est l’intervenant rêvé pour les Démocrates.

Son message a été amplifié sur les médias sociaux et dans les médias de masse.

En août 2021, Christian a appuyé son père et a même vendu des produits Herschel 2022 sur son site Web.

Hershel Walker a rejeté l’affirmation concernant l’avortement et poursuit le Daily Beast en justice.

Hier encore, le Président Trump lui a réitéré son appui.

Le Daily Beast avait précédemment affirmé que M. Walker était le père de trois enfants dont il n’avait pas reconnu publiquement la paternité.

Les Démocrates tentent non seulement de dépeindre M. Walker comme un hypocrite, c’est-à-dire qu’il est pro-vie mais a payé pour un avortement, mais aussi le fait qu’il pourrait être un père absent, négligent et abusif envers sa famille.

Le rival de M. Walker, le Révérend Raphael Warnock, est le pasteur principal de l’église baptiste Ebenezer à Atlanta.

En savons-nous davantage sur le passé de M. Warnock ?

Le tableau n’est pas vraiment édifiant.

En mars 2020, l’Atlanta Journal-Constitution (AJC) rapportait que M. Warnock avait été accusé par sa femme de l’époque, Ouleye Ndoye, de lui avoir écrasé le pied avec sa voiture au cours d’une dispute animée, quelques jours avant qu’il ne dépose les documents nécessaires à sa candidature officielle.

M. Warnock n’a pas été inculpé par la police d’Atlanta et, depuis, les autorités médicales « n’ont pas trouvé de signes visibles de blessure sur le pied qui, selon sa femme, a été heurté par le véhicule ».

M. Warnock a nié l’allégation selon laquelle il aurait fait du mal à sa femme dont il est séparé, déclarant à l’AJC dans une interview que « rien de cela n’est arrivé ».

Tucker Carlson a diffusé la vidéo de la caméra corporelle de la police sur Fox News, montrant que la police a répondu à un appel de la désormais ex-femme de Raphael Warnock.

Dans la vidéo, Raphael affirme qu’il était là pour aller chercher leurs enfants à l’école lorsqu’ils se sont disputés. Cependant, Ouleye accuse Raphael de lui avoir écrasé le pied avec sa voiture alors qu’elle se tenait sur le côté.

Ouleye a déclaré qu’elle n’avait rien dit (vraisemblablement au sujet du comportement abusif de Raphael) pour le bien de ses enfants et de sa réputation, mais que l’incident de la voiture avait dépassé les bornes.

Elle a rejeté la déclaration d’innocence de Raphael, affirmant qu’il mentait :

….il est un bon acteur. Il est phénoménal pour monter un très bon spectacle.

Ce n’est pas la seule dispute domestique dans laquelle Raphael a été impliqué.

L’Atlanta Journal-Constitution a rapporté qu’Ouleye cherchait à obtenir une action en justice pour modifier la garde de leurs enfants.

Le document de 11 pages déposé par Ouleye demandait au tribunal de lui accorder la garde supplémentaire de leurs deux jeunes enfants afin qu’elle puisse terminer un programme à l’Université de Harvard, citant un accord qu’elle avait conclu avec M. Warnock alors qu’il faisait campagne pour le Sénat américain au début de 2020.

Ouleye a également demandé que les paiements de pension alimentaire pour enfants de M. Warnock soient recalculés en raison d’une augmentation « substantielle » de ses revenus après sa victoire dans l’élection au Sénat.

Alors, devant quelle situation sommes nous?

Les deux candidats au Sénat en Géorgie ont été accusés de comportement abusif et de négligence à l’égard de leur famille. Des membres de la famille proche des deux hommes ont porté ces accusations.

Les deux hommes n’ont pas été inculpés. Les deux ont nié ces allégations.

Quelle est la différence ?

Sur le plan personnel, Herschel Walker sort gagnant.

C’est un sportif accompli. Il a remporté le prestigieux trophée Heisman en 1982 et a joué dans la National Football League pendant 12 saisons. C’est un self-made man qui a également aidé des personnes dans le besoin.

Maintenant en ce qui concerne Raphael Warnock, les archives du Sénat révèlent qu’

  • il a voté avec Joe Biden 96,4 % du temps depuis son élection au Sénat et 100 % du temps en 2021.
  • Il a voté avec Joe pour au moins mille milliards de nouvelles dépenses.
  • Il a voté avec Joe pour autoriser l’avortement jusqu’au moment de la naissance.
  • Il a voté avec Joe contre le redémarrage de l’oléoduc Keystone XL.
  • Il a voté avec Joe pour envoyer des chèques de paiements incitatifs aux immigrants illégaux et aux criminels dangereux tels que le poseur de bombe du marathon de Boston.
  • Il a voté avec Joe pour bloquer le financement de la sécurité de notre frontière sud.
  • Il a voté avec Joe pour protéger la Chine et l’Iran.
  • Il a voté en faveur d’étendre la réglementation sur les armes à feu.
  • Il a voté pour que le CDC exige le port de masques dans les avions, les trains et les autobus.
  • Il a voté pour la formation d’une commission d’enquête sur l’attaque du 6 janvier contre le Capitole à Washington.
  • Il a voté en faveur de la loi sur la réduction de l’inflation, qui est en fait une version déguisée du New Deal vert, ainsi que pour 87 000 nouveaux agents fiscaux de l’IRS chargés de contrôler les petites entreprises de Géorgie.
  • Il a voté pour l’envoi de milliards de dollars à l’Ukraine, sans aucun mécanisme de suivi.

Comme la plupart des Démocrates en lice pour les élections de mi-mandat, M. Warnock ne parle pas beaucoup de M. Biden sur le terrain, en raison de l’impopularité sans précédent de ce dernier. Mais il a été un fidèle allié de Joe ou, plus exactement, il a appuyé tout ce que les responsables derrière Joe préconisent.

Les électeurs de Géorgie doivent comprendre qu’il ne s’agit pas d’un concours sur un comportement personnel passé qui n’a pas été prouvé, mais de l’avenir du pays.

Le dossier de vote de M. Warnock le rend coupable des difficultés qui se sont produites en raison de la mauvaise gouvernance de Joe Biden.

Il est parfaitement évident que les Démocrates se concentrent sur la vie privée d’Herschel, voire même qu’ils concoctent des allégations, parce qu’ils ne peuvent pas défendre leur abominable bilan de mauvaise gouvernance.

Un vote pour M. Warnock est un vote pour plus de difficultés et de persécution des opposants politiques.

Un vote pour Herschel Walker est un vote contre la tyrannie de Joe Biden.

Le choix devrait être évident !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : American Thinker

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous