
Cela fait cinquante ans que la gauche progressiste explique aux Israéliens qu’ils doivent se résoudre à se laisser massacrer par les « Palestiniens » parce que ces derniers sont des victimes de naissance et qu’ils ont un droit de vie et de mort sur leurs « oppresseurs ».
Cette même gauche progressiste explique maintenant aux « de souche » en France, qu’il est indécent de s’indigner de la mort atroce de la petite Lola, qu’il s’agit là de récupération politique et qu’ils devraient se laisser massacrer sans rien dire par les immigrés musulmans, ces derniers étant des victimes de naissance ayant un droit de vie et de mort sur leurs oppresseurs. Violer, égorger et dépecer Lola est certes regrettable, mais tel serait le prix à payer de l’oppression infligée aux musulmans, fussent-ils sans droit ni titre sur le sol national.
Au nom de l’antiracisme, les progressistes traitent les « de souche » en quantité négligeable. Les « de souche » gênent et doivent accepter de disparaître, tout comme les juifs en Israël gênent et doivent céder la place.
L’antiracisme et l’antisionisme sont des idéologies exterminationnistes de gauche.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yves Mamou pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
« Après samedi, dimanche », après les juifs, les chrétiens.
L’Institut pour la Justice (IPJ) appelle à se réunir, ce soir, Place Denfert
Rochereau, 18H30: pour les victimes.
Du moment que les médias français cachent les noms et les images des suspects, on peut être certain qu’il s’agit de musulmans. Et bingo, le nom d’une certaine Dahbia B.. orginaire d’Algérie apparaît dans la presse anglophone. Et de son côté, la bien-pensance islamo-gauchiste en France jette feu et flamme contre ‘la récupération politique choquante’ qui tarnirait le bon renom de l’islam dans le pays, avant même que le nom de la suspecte ait été dévoilé par les autorités.
Et dire qu’apparemment, il faisait bon de vivre en France – autrefois !
Vous le dites: c’était autrefois, il y a très longtemps, avant l’arrivée au pouvoir des
socialo-communistes.
Alors qu’aujourd’hui, une grande majorité de Français se joint à la peine des parents
de Lola, assassinée après avoir été martyrisée par une algérienne restée que le sol de
France grâce au bon vouloir du gouvernement, il est bon d’informer le peuple que
Macron/Borne/Darmanin/Dupont Moretti font rentrer en douce 16 mères jihadistes
avec une flopée de quarante rejetons élevés dans la haine des Français et le devoir
d’en tuer un maximum.
L’on doit cette nouvelle à France Soir, ce jour.
L’aérodrome de Villacoublay a reçu ces terroristes cette nuit, à 3H30, quand tout
le monde dormait.
Les seuls enfants qui préoccupent Macron et ses collaborateurs, sont les enfants
de jihadistes.
Combien d’enfants français seront encore assassinés par ces chouchous de Macron?
Lola, pourras-tu jamais reposer en paix?
« … une grande majorité de Français se joint à la peine des parents… » mais oui, bien sûr, avec des bougies, des fleurs et des larmes, des commentaires lénifiants du genre « Vous n’aurez pas ma haine » et autres fariboles… en attendant de se joindre à la peine des parents du prochain enfant martyrisé par d’infâmes tortionnaires pédophiles qui resteront impunis et protégés pour des raisons purement politiques.
Je vous garantis que s’il s’était agi de ma fille et sachant la carence des autorités en matière de justice en France, je n’aurais pas perdu mon temps à brûler des bougies, mais j’aurais volontiers sacrifié ma liberté et ma vie au besoin pour mettre une balle dans la tête du responsable.
Les suspects : Dahbia, Friha, Amine et Rachid.
Et Dahbia serait la perverse égorgeuse et démembreuse. Dahbia n’a certainement pas opéré seule.
La gauche est pourtant exemplaire en récupération politicienne. Il suffit de se souvenir du gosse syrien de 5 ans, échoué sur une plage, et dont les médias ont fait leur beurre des jours sans fin.
Cette Dahbia, Ange ou démon, celle qu’on voudrait faire passer pour une folle: La meurtrière de Lola
Qui n’a pas l’air d’une SDF
https://vk.com/video668060199_456240106?access_key=68d3122d355d0ce130