Publié par Yves Mamou le 20 octobre 2022
Lola et l’antisionisme appliqué aux non-juifs

Cela fait cinquante ans que la gauche progressiste explique aux Israéliens qu’ils doivent se résoudre à se laisser massacrer par les « Palestiniens » parce que ces derniers sont des victimes de naissance et qu’ils ont un droit de vie et de mort sur leurs « oppresseurs ».

Cette même gauche progressiste explique maintenant aux « de souche » en France, qu’il est indécent de s’indigner de la mort atroce de la petite Lola, qu’il s’agit là de récupération politique et qu’ils devraient se laisser massacrer sans rien dire par les immigrés musulmans, ces derniers étant des victimes de naissance ayant un droit de vie et de mort sur leurs oppresseurs. Violer, égorger et dépecer Lola est certes regrettable, mais tel serait le prix à payer de l’oppression infligée aux musulmans, fussent-ils sans droit ni titre sur le sol national.

Au nom de l’antiracisme, les progressistes traitent les « de souche » en quantité négligeable. Les « de souche » gênent et doivent accepter de disparaître, tout comme les juifs en Israël gênent et doivent céder la place.

L’antiracisme et l’antisionisme sont des idéologies exterminationnistes de gauche.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yves Mamou pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous