Publié par Magali Marc le 22 octobre 2022

Sous la gouvernance des Démocrates, les gauchistes « wokes » s’en donnent à cœur joie en faisant la promotion, dans les collèges, les écoles et les lieux de travail, de la Théorie Critique de la Race, du Transgenrisme, et du Changement climatique. Désormais les conservateurs qui ont le malheur de s’opposer à l’avortement en tout temps même à la naissance, à l’immigration illégale, ou aux politiques visant à supprimer les combustibles fossiles sont traités d’extrémistes, de fascistes et de racistes. Bien des démocrates à l’ancienne mode ne se reconnaissent plus dans ce gauchisme délirant.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de M.B. Mathews, paru sur le site d’American Thinker, le 19 octobre.

**********************

Huit choses qui ont détruit le Parti Démocrate

Le Parti Démocrate n’est plus ce qu’il était.

Il est devenu un parti libertin radical, imbu de lui-même et plein d’idées radicales en matière de sexualité, de culture et d’économie qui ont pratiquement tué ses chances d’être à nouveau légitimement élu.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Les huit choses suivantes sont ce qui, selon moi, a détruit le Parti Démocrate :

1. La TCR : La Théorie Critique de la Race, dans toutes ses permutations, quelles que soient ses origines et son histoire, est devenue la bannière du racisme anti-blanc, se déguisant en “antiracisme”.

Sous cette bannière, on dit aux Blancs qu’ils sont des oppresseurs inutiles, toxiques et haineux. Pire encore, les entreprises embauchent des personnes qui encouragent cette toxicité et les écoles apprennent aux élèves à haïr les Blancs.

Le racisme anti-blanc a créé une atmosphère haineuse de tension et de dissension permanentes, où la seule chose qui compte, avant tout, est la couleur de la peau. Cela ne peut être imputé qu’aux Démocrates.

2. LES TRANSGENRES DANS LES SPORTS FÉMININS : L’injustice flagrante qui consiste à autoriser des hommes à pratiquer des sports féminins (non, je ne les appellerai pas “femmes”) est tellement scandaleuse que ses partisans sont considérés non seulement comme fous, mais aussi comme malveillants. La destruction des sports féminins est considérée par toutes les personnes rationnelles comme un méfait diabolique commis au nom du Wokisme.

3. LA CORRUPTION DU FBI : Le raid malveillant et sans éthique du FBI à Mar-a-Lago est considéré par de nombreux Démocrates et par tous les Républicains comme une intimidation politique vicieuse, dans le but de faire paniquer les partisans de Donald Trump.

Cela a commencé sérieusement pendant l’affaire de la “collusion avec la Russie” et a connu un point culminant dans les raids de minuit contre des conservateurs innocents, révélant un vigilantisme haineux et vengeur de la part de la gauche radicale.

Dans l’espoir que les partisans de Trump et d’autres candidats conservateurs abandonnent la politique par crainte de représailles similaires, ces tactiques genre Gestapo ont solidifié les appuis envers Donald Trump et envers des candidats même modérément conservateurs.

En plus, ces attaques ont montré que la gauche est peuplée de gamins mesquins en pleine crise de nerf, des malades mentaux qui voient rouge.

4. LE MASQUE COVID ET LES MANDATS DE VACCINATION : Les États bleus (gouvernés par des démocrates) et les groupes de gauche ont révélé qu’ils savent que les masques ne préviennent pas la propagation du coronavirus, mais qu’ils sont plutôt un symbole de la tactique de la Stasi du Gouvernement Omniprésent, conçue pour soumettre les citoyens afin de les préparer à un éventuel régime totalitaire.

5. DES DRAG QUEENS DANS LES ÉCOLES : Les jeunes enfants ont été endoctrinés dans le fétichisme sexuel et le comportement sexuel pervers sur l’ordre des administrateurs scolaires et des parents gauchistes qui semblent ne rien voir de mal moralement à ce que des hommes gays s’habillent en femmes dans des costumes et des comportements hautement suggestifs sur le plan sexuel.

La raison pour laquelle ils font cela est devenue claire : ils veulent briser tout contrôle parental sur les enfants et les endoctriner dans la pédophilie, la perversité et la conformité. Pour la plupart des parents, c’est un bustier de trop.

6. L’ÉCONOMIE : Dès le début, en 2021, lorsque Joe Biden a mis fin à la construction du pipeline Keystone et a arrêté tous les forages et les nouveaux permis, l’économie a commencé à s’effondrer.

Le prix de l’essence, les problèmes de lignes d’approvisionnement, le fait de payer les gens pour qu’ils ne travaillent pas, les dépenses excessives et d’autres problèmes évitables ont frappé l’Américain moyen en plein dans le portefeuille.

L’Administration Biden a beau nier son rôle dans l’inflation, et Joe a beau répéter que l’économie est “forte en diable”, les Américains voient leur pouvoir d’achat diminuer.

Ils veulent un soulagement et il est clair qu’ils ne l’obtiendront pas du Parti Démocrate.

7. L’IMMIGRATION ILLÉGALE : Dès le premier jour, les frontières ont été ouvertes par le Parti Démocrate pour les trafiquants de drogue, les meurtriers et à une myriade d’autres mécréants dans l’espoir qu’ils apportent de nouveaux votes démocrates. En conséquence, la criminalité est endémique, les villes bleues sous le règne des Démocrates souffrent et le nombre de SDF augmente, tandis que les porte-parole de Biden prétendent que la “frontière est fermée”.

En gueulant comme des putois, les maires des villes comme New York, qui ont accueilli à contrecœur les clandestins du Texas, ont constaté une incapacité marquée à loger en toute sécurité les mêmes clandestins qu’ils prétendent avoir voulu faire vivre dans leur “ville sanctuaire”.

8. LES CRIMES : En raison de la domination démocrate dans les villes bleues, les criminels ne sont pas traduits en justice, au nom d’une sorte de justice sociale compensatoire.

Ce que les Démocrates ne comprennent pas, c’est qu’ils font du mal à leur propre population innocente en permettant aux criminels de sortir de prison et en ne les poursuivant pas du tout.

Leurs politiques racistes font du mal aux personnes qu’ils prétendent vouloir aider.

Pourquoi font-ils cela ? Pour créer délibérément le chaos dans l’exécution du racisme anti-blanc.

La seule solution à l’augmentation du taux de criminalité, la poursuite et l’incarcération des criminels, est la seule chose que les villes bleues sous le règne des Démocrates ne feront pas.

La maire Lightfoot fait des vidéos amateurs bizarres et démoniaques d’elle-même en train de danser dans ce qui semble être une stupeur droguée. Plutôt que d’être un maire responsable, elle a totalement ignoré le taux de mortalité par violence à Chicago.

C’est un autre exemple évident de ce que les Démocrates font le mieux : détruire.

Tout cela se produit sous la gouvernance des Démocrates et il est clair, même pour leurs électeurs de bonne volonté, que leur parti ne les sert plus, mais sert des fins diaboliques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Americanthinker

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading