Publié par Dreuz Info le 3 novembre 2022
Allons plus loin : Ben-Gvir est-il vraiment d’extrême droite, ou les journalistes veulent-ils nous inciter à le détester ?

Extrême droite = nazisme

« Extrême droite » : que veut dire cette expression, si ce n’est nous suggérer le pire de l’horreur ? Extrême droite sous-entend Hitler, Shoah, racisme et extermination. Silence sur le socialisme du nazisme : nazisme est l’abréviation de socialisme national en allemand.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Si le procès du communisme avait eu lieu, socialisme serait égal aux purges, aux procès politiques, à la misère et la famine organisée, et aux 60 millions de personnes tuées pour imposer cette idéologie.

Parler d’extrême droite n’a qu’un but : diaboliser quelqu’un, l’exclure implicitement de la société démocratique. C’est essentiellement une méthode de censure sociale.

Le sens des mots

Extrême, veut dire que sur un sujet donné, quelqu’un tient une position qui se situe à l’extrême – on ne peut pas aller plus loin dans l’idée, il n’y a pas de point de vue plus « extrême ».

Bien entendu, tout est relatif, cela dépend du pays et du contexte. Laisser circuler les vaches dans les rues de Paris parce qu’elles sont sacrées est extrême à Paris, pas en Inde. Porter un chapeau de cowboy, une chemise à franges de cuir et un pistolet à la ceinture n’est pas extrémiste au Texas. Ni porter un chapeau shtreimel en fourrure à Bnéi Brak.

Lire la suite sur Israël 24/7

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous