
Cet enseignant dit qu’il est une enseignante. Pourtant c’est un homme, qu’est ce qui lui passe par la tête ? Et il affirme qu’il aime provoquer la confusion chez ses élèves quant à son « identité de genre » (il n’existe pas « d’identité de genre », imbécile, mais des hommes des femmes et des lampadaires)
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Voici ce que cet enseignant de l’École publique de la paroisse de Caddo, en Louisiane, écrit :
Je n’ai pas le droit de dire aux enfants que je suis trans ou non-binaire ou que je ne suis pas une fille. Je me suis présenté aujourd’hui avec une nouvelle coupe de cheveux et en me présentant beaucoup plus mascotte que d’habitude. Les enfants sont tous confus et demandent pourquoi j’ai une moustache si je suis une fille, si je suis toujours Monsieur Banghart, et pourquoi j’essaie de ressembler à un garçon, etc.
Je ne fais qu’ignorer les questions et les rediriger pour ne pas avoir de problèmes. Bien que certaines réactions soient blessantes (je ne suis pas en colère – ce sont des enfants et ils ne veulent pas faire de mal), j’apprécie surtout toute la confusion qui règne autour de la notion de « garçon ».
J’apprécie surtout toute cette confusion sur « ce » que je suis. Je me demande ce qu’ils vont faire quand je porterai la moustache ET une jupe plus tard cette semaine. Lol.
Le but de tout ça ? Détruire l’homme, ses repères, ses normes, ses habitudes naturelles, la société, pour imposer un monde nouveau à partir de leurs fabrications artificielles. C’est la suite de la révolution culturelle de Mao. Et cet homme est supposé enseigner ? Il fait de l’endoctrinement.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Il n’y a donc pas de lois là-bas, pour protéger les enfants de pareils
pervers?