Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 novembre 2022
Au secours, ils sont fous ! Un homme marié, père de famille, s’habille en fille pour « déconstruire les stéréotypes », et se fait déchirer par les trans !

Mark Bryan, 61 ans, est un ingénieur allemand.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Ce mec pas droit dans ses cuissardes utilise des jupes et des talons aiguilles pour aller au travail. Pourquoi ? « Pour briser les stéréotypes », dit-il. On se demande de quoi il parle. Quel stéréotype ? Qu’il existe des hommes et des femmes, et qu’ils s’habillent différemment, c’est pas un stéréotype, banane : chacun sa fonction !

L’homme vit en Allemagne, il est né aux États-Unis, et il dit être totalement hétéro. Il est marié, et a une fille. Pauvre d’elle.

Il s’appelle Mark Bryan, et il est devenu « influenceur » (en espérant qu’il n’influence personne). Connu pour son amour du port de jupes et de talons aiguilles, il reproche à la communauté LGB d’être perçue comme gay par le public :

« J’ai essayé de me séparer de la communauté ‘LGB’ […] ils ont rendu la situation encore pire pour moi, étant hétéro, parce que maintenant on suppose que je suis gay. »

S’il n’y avait pas les voix homosexuelles, personne ne saurait qui est ce détraqué Mark Bryan en mal de reconnaissance et de visibilité.

Bref, à vouloir faire une bouillie indigeste, les gays lui disent qu’il n’a pas le droit d’utiliser des éléments de la culture LGBT et de leur manquer de respect. Il lui disent que son attitude est irrespectueuse.

Et les gens normaux lui disent : va te faire soigner.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous