
Nous le voulions depuis un certain temps, notre ingénieur l’a réalisé : plus de publicité pour ceux qui contribuent à financer Dreuz.info.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Si vous avez fait un don pour soutenir Dreuz, vous êtes un lecteur premium, ce qui vous permet déjà de commenter les articles (la lecture des commentaires est ouverte à tous, seuls les contributeurs peuvent réagir et contribuer aux discussions).
Désormais, en tant que lecteur premium, vous ne serez plus exposé aux publicités qui s’affichent sur le site.
Nous mettons ceci à l’essai pour remercier nos donateurs qui permettent à Dreuz d’exister. C’est une phase de test, et nous espérons, malgré la perte de revenus engendrée, pouvoir maintenir notre équilibre financier.
Merci de votre fidélité, chers Dreuziens.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.
PS si vous avez fait un don et n’avez pas reçu votre identifiant et mot de passe, merci de nous laisser un message ici, nous y remédierons rapidement :
Super, merci pour cette attention !!!
Lecteur premium, j’adore !
Merci!
merci à vous !
Effectivement c’est très sympa de la part de dreuz , mais pub ou pas , ce qui compte pour moi c’est que dreuz continue à exister pendant encore très longtemps .
Je le répète encore une fois : bravo à toute l’équipe . Vous faites un travail formidable , et vous êtes de très loin le meilleur site francophone d’actualité politique , économique , géopolitique et d’infos tout court .
Vous avez le courage d’aller à contre – courant de l’idéologie anti monde libre et anticapitaliste qui règne dans le monde francophone .
Même avis ! Si on doit se “supporter” les pubs pour améliorer les finances de Dreuz, ce sera avec plaisir.
Itou !
Merci pour cette attention ! Mais si il faut passer par les pubs (en plus des dons) pour permettre à Dreuz de survivre alors je continuerai à lire avec la pub.
Merci pour votre travail !!!
C’est fait !
Bonjour, pour information j’ai fait un don il y a quelques mois et je n’ai pas reçu le mail avec les identifiants (mon mail était pourtant correct et le paiement a bien été effectué). Non pas que je fis ce don pour apporter mes idées, répondre à ce que vos articles m’inspirent où poser des questions, mais cela m’a quand même surpris, voire déçu.
Je viens de faire un nouveau don et ce coup-ci ça a marché. Alors, si vous croisez le nombre de donateurs avec le nombre de « commentateurs » peut-être y trouverez-vous un écart significatif. Ceci pourrait expliquer cela.
En tout cas, merci pour la qualité exceptionnelle de votre site que je consulte quotidiennement.
Car vous y délivrez moult informations soit en avant-première ou tues par des « journalistes » réduits au minimum syndical, distributeurs de bons points et de bonnet d’ânes qu’ils sont. Ou par nombre d’« experts » certainement sur diplômés sachant avant tout tenir farouchement bon face au simplissime bon sens has been des péquenots ignares et dangereux osant les mettre en doute. Je parle de ce beau monde, la parade facile, du haut de sa citadelle, prompt à mettre en joue le plus petit contradicteur avec dans son solide carquois d’imparables, doctes et vertueuses pointes proprement assassines.
Où vous exposez des points de vue quasi absent du PAF, pour qui la définition du mot « diversité » comme tant d’autres, fluctue selon les lois de la gravité dans le vent.
Avec une mention particulière pour votre travail de ré information relatif au punching-ball médiatique à la mode, cet inépuisable paillasson où défile les écrase merde sur toutes les antennes ou plateaux et qui porte l’effigie du « mal à abattre » nommé également à l’état civil : Donald J Trump.
Se battre pour que la vérité se sache, n’est-ce pas aussi combattre les injustices ?
Et, si personne ne supporte l’injustice, alors nous devrions tous supporter DREUZ !