Publié par Dreuz Info le 14 novembre 2022
Devenez lecteur premium, et lisez Dreuz sans publicité !

Nous le voulions depuis un certain temps, notre ingénieur l’a réalisé : plus de publicité pour ceux qui contribuent à financer Dreuz.info.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Si vous avez fait un don pour soutenir Dreuz, vous êtes un lecteur premium, ce qui vous permet déjà de commenter les articles (la lecture des commentaires est ouverte à tous, seuls les contributeurs peuvent réagir et contribuer aux discussions).

Désormais, en tant que lecteur premium, vous ne serez plus exposé aux publicités qui s’affichent sur le site.

Nous mettons ceci à l’essai pour remercier nos donateurs qui permettent à Dreuz d’exister. C’est une phase de test, et nous espérons, malgré la perte de revenus engendrée, pouvoir maintenir notre équilibre financier.

Merci de votre fidélité, chers Dreuziens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.

PS si vous avez fait un don et n’avez pas reçu votre identifiant et mot de passe, merci de nous laisser un message ici, nous y remédierons rapidement :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous