La rubrique de Dreuz info pour les junkies de politique – Dimanche 6 novembre 2022
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Montant libre
Ne ratez surtout pas notre suivi quotidien des élections de mi-mandat !
Pour décrypter les abréviations, c’est ici.
- Le président participe à un événement politique dans le comté de Westchester, à New York.
- Une frappe aérienne américaine fait 15 morts parmi les militants d’Al-Shabaab en Somalie
- Le sud-est des États-Unis commence à manquer de carburant diesel – C’est le début.
- La flambée des prix des denrées alimentaires rend la tâche plus difficile aux banques alimentaires
- Elon Musk lance officiellement l’abonnement mensuel à 8 dollars pour le Twitter Blue
- Étude : La majorité des Américains vivent au jour le jour et ont une dette moyenne de 25 000 dollars.
- Deux militants pour le climat ont chacun collé leur main sur le cadre de deux tableaux du maître espagnol Francisco Goya au musée du Prado à Madrid
- Selon les autorités sanitaires, le nombre d’hospitalisations dues à la grippe n’a jamais été aussi élevé depuis dix ans.
- Le général américain Azubuike, récemment promu, lance une invitation ouverte aux Nigérians et autres personnes désireuses de rejoindre l’armée américaine
- Le conseil médical de Floride interdit les changements de sexe et les bloqueurs de puberté pour les mineurs s’identifiant comme transgenres
- Après avoir exhorté les Républicains à quitter NYC, Hochul fait marche arrière : « J’encourage tout le monde à rester ».
- Un candidat au Sénat du Dakota du Sud accusé de maltraitance sur fond d’allégations de viols
- Les Démocrates prétendent maintenant avoir le monopole de l’honnêteté. Secret : ils ignorent leurs propres mensonges.
- La Corée du Nord lance des missiles balistiques alors que les exercices aériens US-S. Corée s’achèvent
- Le procureur général du Minnesota, M. Ellison, a pris la parole lors d’une conférence financée en partie par des entreprises sur lesquelles il enquête.
- Si les Républicains gagnent mardi, remerciez aussi le Mouvement pour l’intégrité des élections.
- Le bilan du COVID ? Les Etats de gauche verrouillés peinent dans les courses de gouverneurs alors que ceux de droite qui ont laissé l’Etat ouvert prennent de l’avance.
- Hochul : L’abrogation de la réforme de la libération des délinquants sans caution est « une approche tellement simpliste ».
- Réponse de Biden à la crise frontalière : Évaluer les dommages causés aux « ressources naturelles et culturelles » dans les parcs nationaux
- Joy Reid s’insurge après que MSNBC ait mis fin aux activités d’un collègue raciste : « Vous ne comprenez pas comment les sœurs bougent ».
- Le chef de cabinet de Biden diffuse l’affirmation qui était un hoax largement débunké selon laquelle Trump aurait suggéré d' »injecter de l’eau de Javel » pour combattre le COVID (c’était un journaliste dans la salle)
Changement de titre… encore plus radical en effet. Je n’ai cependant toujours pas compris si des États auraient dû basculer GOP ou si ce sont les mêmes États « swing » qui ont encore fraudé.
1- nous n’avons aucune preuve de fraude. Des soupçons à certains endroits, mais aucune fraude avérée.
2- Il n’est pas irraisonnable de soupçonner les Etats incapables de livrer des résultats dans les délais, qui étaient déjà dans ce cas en 2020, qui n’ont rien réglé depuis, qui sont des Etats qui balancent d’un côté ou de l’autre, que dans ces Etats, les comtés qui n’arrivent pas à donner leurs chiffres à temps sont assez gros pour faire basculer l’élection de l’Etat en entier dans le sens Démocrate, et que ces comtés sont Démocrates, avec maire, administrations, employés et comité électoral Démocrate ; il n’est pas irraisonnable de les soupçonner de corruption et de fraude.
« C’est reparti dans les attaques gratuites et inutiles qui l’ont fait détester par la moitié de l’Amérique au point d’oblitérer ses brillants succès économiques, sociaux, et de politique étrangère ».
Personnellement, j’aurais tendance à commencer à lire la phrase par la fin et la remonter jusqu’au au premier mot.
1. Ses brillants succès…
2. L’ont fait détester…
3. Il pète un câble.
Il ne pète pas un câble. Je vais consacrer un article au sujet.
Ce titre crève cœur… est-ce la fin ?
J’admets ne pas être d’humeur optimiste…