
Nombreux sont ceux qui, à gauche, ont attribué l’incident à un « discours de haine d’extrême droite ». Normal.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Cependant, après avoir découvert l’identité de Chase Staub, ils ne parlent pas de discours de haine d’extrême gauche. Pas normal. L’homme d’Atlanta a pourtant été arrêté. Il a accusé d’avoir proféré des « menaces terroristes » à l’encontre de la boîte de nuit gay The Heretic. Et la police a déclaré qu’il a posté des vidéos sur Instagram en tenant une arme, avec des messages dirigés vers les clients de la boîte gay.
Le lendemain du jour où les enquêteurs ont eu connaissance des posts sur Instagram, les clients de deux autres bars gay, Oscar’s et Felix’s, ont appelé la police en disant que Staub y a été vu.
L’arrestation de Staub est intervenue exactement une semaine après la fusillade dans un club gay du Colorado, qui a fait cinq morts.
Et les médias ne parlent pas de terrorisme, ni de propos de haine. C’est une anomalie qui les décrédibilise, eux qui accusent régulièrement – et sans aucune preuve – les conservateurs d’homophobie et de discours de haine. Sous prétexte que l’accusé est de gauche, qu’il contribue au média de gauche Huffington Post, alors il ne peut pas tenir un discours de haine ? Dans quel monde d’illusions et de mensonges ces gens-là vivent-ils ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Puisque l’on vous dit que la gauche c’est le « camp du bien » voyons !
Si il a attaqué le club c’est qu’il devait y avoir de méchants gays d’extrême droite nazi communiste homophobe! C’est logique non ?