Publié par Dreuz Info le 9 décembre 2022
Est-il concevable que 1,6 milliard de musulmans puissent vouloir tuer une population mondiale de 7 milliards ?

Beaucoup ont peine à comprendre que l’islam idéologique enseigne le meurtre de masse. En voici pourtant la preuve.

Le Coran – dont ses deux sourates 5 et 9 qui ont la plus forte valeur parce qu’ultimes – ainsi que douze siècles de jurisprudence constante – prouvent que l’islam idéologique condamne à mort quiconque lui résiste.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Mais l’étude de ces matériaux est longue, fastidieuse, et trop incroyable pour être convaincante.

Or il y a plus simple : l’aveu catégorique du président de la plus grande nation arabe. Et pas un aveu en catimini, mais devant l’aréopage religieux le plus respecté du monde musulman. L’aveu du président égyptien Al-Sisi dans les locaux mêmes de l’université Al-Azhar du Caire. Il y a huit ans. Le 28 décembre 2014.

Dans son discours à Al-Azhar, le président égyptien Al-Sisi avoue, dénonce que l’idéologie islamique actuelle a pour volonté de « tuer une population de 7 milliards ».

Pour ceux qui voudront vérifier par eux-mêmes, c’est sur Youtube à 0:47 … 1:34 …

Verbatim :

« Je m’adresse aux érudits religieux et aux clercs. … Il est inconcevable que l’idéologie que nous sanctifions soit, pour notre nation (arabe) toute entière, une source de préoccupation, de danger, de meurtres et de destructions partout dans le monde. Je ne parle pas de religion, mais d’idéologie – l’ensemble des idées et des textes que nous avons sanctifiés dans le cours des siècles, à tel point que les contester est devenu très difficile. Cela est parvenu au point que cette idéologie est devenue hostile au monde entier.

« Est-il concevable que 1,6 milliards de musulmans puissent vouloir tuer une population mondiale de 7 milliards afin qu’eux-mêmes puissent vivre ?

« Cela est inconcevable. Je dis ces choses ici, à Al-Azhar, devant les leaders religieux et les érudits… »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous