Publié par Magali Marc le 15 décembre 2022

Joe Biden semble être d’avis qu’il peut briguer un second mandat en 2024 étant donné que les valets des Démocrates dans les médias de masse le ménagent. Il peut aussi se dire qu’il est n’aura pas besoin de faire campagne vu que les Démocrates maîtrise à merveille le processus électoral.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Monica Showalter, paru sur le site d’American Thinker, le 14 décembre.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







**********************************

Joe Biden s’enrage en parlant de son âge avancé et de son déclin mental

Joe Biden n’est pas trop sensible aux dégâts et à la ruine qu’il a causés aux États-Unis par l’ouverture des frontières, le retrait de l’Afghanistan ou les dépenses publiques inflationnistes, mais si l’on aborde le sujet de son âge avancé et de ses perspectives de réélection, il devient une créature différente.

Selon le New York Post :

Le plus vieux commandant en chef de l’histoire, qui a fêté ses 80 ans le mois dernier, s’est “épanché auprès de ses alliés” sur l’importance de la discussion de ce sujet dans les médias, alors qu’il prépare sa candidature à un second mandat en 2024, a rapporté Politico mardi.

“Vous pensez que je ne sais pas à quel point je suis vieux ?”, s’est exclamé un Biden exaspéré – qui aurait un penchant pour les blasphèmes – à l’une de ses connaissances au début de l’année, selon le média.
M. Biden, qui a déclaré qu’il comptait se présenter pour quatre années supplémentaires, mais qui a repoussé sa décision finale au début de l’année prochaine, aurait 86 ans lorsqu’il quittera ses fonctions s’il effectue un second mandat complet.

Il y a peut-être une raison à cela, sauf que Joe ne semble pas avoir la moindre conscience de ce que cela pourrait être.

Il se perd. Il oublie dans quel pays il se trouve. Il déforme les mots. Il lit mot à mot le texte du téléprompteur. Il est guidé par Jill, ou par des enfants sur des scènes.

Il oublie des noms. Il trébuche sur les marches. Il tombe de son vélo. Il oublie où il est. Il pique des colères bizarres.

La liste est longue, et tout cela est la preuve de son déclin mental.

Le fait que le public remarque tous ces signes de sénilité est en soi un signe de déclin mental, et le public sait qu’il est peu probable que cela s’améliore. Pourtant, il continue de s’emporter, tout en demandant aux médias de faire comme si de rien n’était, et il incite le public à voir à quel point il est vif.

Vous souvenez- vous de cette interview sur le réseau MSNBC ? Selon le Post :

Le même mois, Joe Biden lui-même a reconnu lors d’une interview avec MSNBC que son âge est un problème “légitime”.

“Je pense qu’il est légitime de s’inquiéter de l’âge de quiconque, y compris du mien”, a déclaré M. Biden lors d’une interview avec MSNBC. “Et je pense que la meilleure façon de porter un jugement est de m’observer. Est-ce que je ralentis ? Est-ce que j’ai le même rythme ? »

Oui, Joe, le public vous observe – encore et encore, car c’est une catastrophe au ralenti qui se produit sous ses yeux.

L’appel de Joe Biden à la presse pour qu’elle cesse de parler de son âge est un défi de taille, étant donné le nombre de sondages qui montrent que le public s’inquiète de son acuité mentale défaillante.

Un autre article du Post paru aujourd’hui (le 14 décembre) souligne que seuls 30 % des électeurs pensent que Joe devrait se représenter aux élections, compte tenu du déclin de ses facultés mentales.

Selon un nouveau sondage, près de 60 % des électeurs estiment que le président Biden ne devrait pas se représenter aux élections de 2024, la plupart d’entre eux invoquant son âge pour justifier leur opinion.

Le sondage Redfield & Wilton Strategies, réalisé pour Newsweek et publié mardi (le 13 décembre), révèle que 58 % des électeurs ne souhaitent pas que le commandant en chef de 80 ans brigue un second mandat. Seuls 30 % des électeurs éligibles interrogés ont déclaré que Joe Biden devrait se représenter en 2024, et 42 % ont indiqué que son âge avancé était la raison la plus significative de leur réponse.

Cela indique qu’un grand nombre de Démocrates ne souhaitent pas plus que les Républicains conservateurs voir le président à la Maison-Blanche pendant quatre années supplémentaires.

Joe Biden, bien sûr, est d’avis que le public et la presse doivent ignorer cela.

C’est peut-être parce qu’il est convaincu qu’il n’aura pas besoin de faire campagne vu que les Démocrates ont suffisamment triché et truqué le processus électoral pour qu’il gagne à nouveau, comme ce fut le cas en 2020.

Donc, dans son esprit, pourquoi ne l’élection ne lui serait-elle pas offerte sur un plateau d’argent alors qu’il ne peut pas dire quel jour on est, le nom de son infirmière, et qu’il ne sait pas où il est?

S’il était obligé de faire campagne comme cela a été fait dans le passé, on pourrait imaginer qu’il aurait une vision plus réaliste.

Eh bien, ce n’est pas le cas, alors maintenant il pique des colères ou il bavarde tout en niant la réalité selon laquelle un grand nombre d’électeurs demandent pourquoi on devrait laisser ce type faire un second mandat à la Maison Blanche.

Attendez-vous à ce que cette rage devienne publique à mesure que Joe perd ses facultés et que la sénilité le ronge.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : American Thinker

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous