Publié par Guy Millière le 21 décembre 2022

Grace au rachat de Twitter par Elon Musk, et grâce à la révélation par Elon Musk des multiples activités illicites de Twitter, de multiples dossiers se trouvent mis au jour.

Les grands médias américains font leur possible pour ne pas parler de ces dossiers, mais il leur est impossible de pratiquer une dissimulation complète, et ils parlent donc un peu, de manière édulcorée. Les grands médias français font la même chose.

Quasiment rien n’a été dit dans les grands médias américains et français sur la collaboration étroite entre Twitter et le FBI pour diffamer et déstabiliser Donald Trump, puis pour dissimuler les fraudes perpétrées lors de l’élection présidentielle de novembre 2020 : ces sujets restent tabous.

Il en va de même pour ce qui concerne les événements du 6 janvier 2021 au Capitole à Washington.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Mais il s’en dit un peu plus sur ce qui concerne l’ordinateur oublié par Hunter Biden chez un réparateur en 2019, et il y a une raison à cela : en Janvier 2023, la Chambre des représentants va passer aux mains des républicains, et une commission d’enquête sur le sujet va se trouver mise en place.

Les défenseurs de l’administration Biden ne peuvent nier que Twitter, comme les autres médias sociaux, comme tous les grands médias américains, à l’exception du New York Post, a occulté le contenu de l’ordinateur de Hunter Biden, et a même fait circuler de fausses informations, disant que c’est un ordinateur “produit” par les services de renseignement russes.

Ils ne peuvent nier maintenant que Hunter Biden est coupable de multiples crimes. Ils peuvent tout juste tenter de diminuer sa responsabilité.

Et il est une personne qu’ils entendent défendre par tous les moyens : Joe Biden.

 Si Hunter Biden devait être mis en examen, jugé, condamné, cela leur déplairait, mais la mise en cause de Joe Biden aurait d’autres conséquences.

Imaginez ! Un Président des Etats-Unis accusé de corruption et de liens criminels avec des puissances étrangères ! Il serait difficile d’éviter une procédure de destitution qui, à la différence de celles qui ont visé Donald Trump, serait pleinement fondée.

Il serait établi aussi que le parti démocrate et le FBI savaient plusieurs mois avant l’élection présidentielle de novembre de 2020 que Joe Biden était coupable de crimes et pouvait être tenu par la principale puissance ennemie des Etats-Unis aujourd’hui, la Chine communiste.

Cela signifierait que le parti démocrate s’est conduit de manière criminelle et a sciemment installé à la Maison Blanche un criminel tenu par la Chine communiste. Cela signifierait que le FBI a laissé faire et s’est conduit en complice actif du parti démocrate.

Cela signifierait que le parti démocrate serait exclu du pouvoir pour longtemps, et que le FBI devrait être restructuré.

Ce serait la mise au jour très concrète de l’Etat profond et une véritable révolution dont il serait difficile de mesurer toutes les conséquences.

Les défenseurs de l’administration Biden vont donc défendre Joe Biden jusqu’au bout et tenter de limiter les dégâts.  

Il n’empêche, et ce sera inscrit dans les livres d’histoire. Oui, Joe Biden a été, pendant des années, à la tête d’une famille criminelle, et a dirigé un réseau international de corruption et de trafic d’influences. Oui, Joe Biden est tenu par la Chine communiste. Oui, le parti démocrate américain savait tout cela et a quand même installé Joe Biden à la Maison Blanche, ce qui montre que ce parti n’est pas seulement devenu un parti d’extrême gauche anti-américain, mais est aussi un parti criminel : car couvrir des crimes graves, et installer en position suprême un criminel, est criminel. Oui encore, le FBI savait, et est lui-même coupable d’activités criminelles.

Au lieu de se diviser, le parti républicain américain devrait se mobiliser pour exiger que les institutions, la démocratie, la justice soient rétablies aux Etats-Unis et agir pour que les Etats Unis ne sombrent pas. Pour l’heure, il ne le fait pas. Il y a en lui les membres de l’establishment républicain et ils sont eux-mêmes complices du parti démocrate, du FBI tel qu’il est et de l’Etat profond.

Seul Donald Trump évoque le sujet et dit ce qui doit l’être, et tout est fait pour que ce qu’il dit soit ignoré. Tout est fait même pour qu’il soit éliminé de la scène politique, voire éliminé tout court (j’y reviendrai dans un article détaillé).

Au vu du rôle et du statut des Etats Unis sur la planète, ce doit être dit face à l’antiaméricanisme ambiant et myope qui règne en France : si les Etats Unis sombraient, ce serait sans doute la liberté qui sombrerait avec eux, et le monde entrerait dans une période barbare dont la guerre atroce de la Russie contre l’Ukraine ne serait qu’un avant-goût.

La république américaine est en danger, et si le danger n’est pas surmonté rapidement, les Etats-Unis cesseront d’être une république et cesseront d’être un pays démocratique.

Le danger est immense.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading