Publié par Salem Ben Ammar le 20 décembre 2022
Les musulmans sont les croyants les plus heureux au monde

Les musulmans ont tout pour être les croyants les plus heureux depuis que le monde est monde.

Favoris d’Allah, promus sans rien faire à la première place de la classe humaine. Adeptes de la religion faite savoir et science. Ils sont à l’origine de tout. Absolument de tout. Lumière qui illumine l’univers de tout son éclat. Ils ont inspiré et influencé les Grecs, les Égyptiens, les Sumériens, les Babyloniens, les Assyriens, les Romains, les Carthaginois, les Perses, les Hindous, les Chinois, les Mayas, et j’en oublie. Extraordinaire communauté créée pour servir de locomotive de chameliers à l’humanité tout entière. Elle a tout inventé. Artisane de toutes les découvertes et innovations techniques, industrielles, technologiques, aéronautiques, aéronavals, médicales, biologiques, pharmaceutiques, nanotechnologiques, ferroviaires, robotiques, nucléaires,… Elle a mis en valeur la richesse archéologique de l’Égypte. La langue arabe est la mère de toutes les langues.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Son prophète a ouvert la voie à la conquête de l’espace. Il est père de la médecine naturelle avec la pisse de chameau et les ailes de mouche. Grand écolo avant l’heure.

Jamais reconnue à sa juste valeur, le monde lui témoigne défiance et méfiance, l’islam est jalousé et envié pour ses performances passées. On l’accuse d’être coupable des plus grands crimes contre l’humanité alors qu’il est une colombe de paix. Il n’est pour rien dans le génocide de l’Hindou Kush, des Berbères, des Arméniens, des Grecs et des Assyriens : c’est la faute à tonton Sam, aux sionistes – ils étaient déjà là depuis 1441 ans – aux Occidentaux et aux Chinois. Il n’a jamais réduit l’Afrique noire à l’esclave pour en faire un fonds de commerce juteux. C’est la faute aux Portugais et aux Hollandais, et aux autres. Les musulmans n’avaient jamais pratiqué l’esclavage au temps de leur prophète, c’est une calomnie des Béotiens.

L’islam est une chance pour l’humanité ingrate qui ne veut pas reconnaître la grandeur de son génie, et préfère claquer des milliers de milliards dans la recherche pour ne pas reconnaître qu’elle a été éclairée par le Coran, et pour quoi ? Pour arriver aux mêmes résultats que les miracles scientifiques du Coran. Et peu importe si miracles et sciences sont antinomiques.

Tant que les grands savants de l’islam le disent, leur parole est force de loi scientifique.

Mais alors, pourquoi sont-ils absents de la scène scientifique et n’ont jamais mis en pratique eux-mêmes le pseudo enseignement scientifique du Coran ?

Ils n’ont jamais appris que la religion est la première ennemie de la science et n’ont pas compris que l’islam est le premier frein à leur propre évolution scientifique. S’ils avaient acquis l’esprit critique et de questionnement, ils auraient pu commencer à douter de leur rapport à islam.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous