Publié par Magali Marc le 2 décembre 2022
Visite de Macron à la Maison Blanche : Joe Biden rend hommage à « Marcus » de Lafayette !

S’il fallait une preuve de la sénilité (et/ou de l’ignorance) du président Biden, ce serait le fait qu’il ne semble pas savoir qui était le Marquis de Lafayette !

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Cristina Laila, paru sur le site de Gateway Pundit, le 1er décembre.

********************

Dans son discours devant le président français Emmanuel Macron, Joe Biden a appelé le Général français, allié des Américains lors de la guerre d’indépendance, le Marquis de Lafayette, « Marcus de Lafayette »

Joe Biden a accueilli jeudi matin le président français Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron pour la cérémonie officielle d’arrivée. Il a prononcé un discours d’accueil depuis la Roseraie de la Maison-Blanche.

À 80 ans, Joe a eu du mal à lire ses notes alors qu’il faisait l’éloge de la France, le plus ancien allié des États-Unis. Il a appelé le Général français de la guerre révolutionnaire, le Marquis de Lafayette, « Marcus de Lafayette »:

La France est notre plus ancien allié. Notre partenaire inébranlable… dans l’esprit de Marcus de Lafayette….

La journée a été longue pour le couple Macron. M. Biden a tenu une conférence de presse conjointe avec M. Macron jeudi après-midi. Puis, en soirée, la Dre Jill et Joe ont reçu les Macron pour un dîner d’État.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : The Gateway Pundit

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous