Publié par Salem Ben Ammar le 22 décembre 2022
Vous avez fait de la « Cause palestinienne » votre religion : pourquoi n’allez-vous pas vivre là-bas ?

Vous avez fait de la cause palestinienne votre nouvelle religion. Plus aucun événement sportif international n’est épargné du drapeau palestinien, surtout quand des pays arabes et musulmans y sont présents.

Mais pourquoi, si vous croyez si fort, n’allez-vous pas libérer les territoires dits occupés, plutôt que d’envahir l’Occident pour profiter de ses bienfaits (et remplir ses rubriques de faits divers) ? Quand on le sens de l’engagement politique, du devoir, du sacrifice et du dévouement, on fait preuve de noblesse d’esprit, on ne mendie pas les aides sociales, et on ne vient pas pourrir la vie des autres. On reste dans son pays pour le sortir de la misère.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Restez, quel qu’en soit le prix. Donnez-lui le meilleur de vous.

Quand ta maison prend feu, commence par chercher à l’éteindre, ne laisse pas tout s’embraser, sous prétexte que tu es parti éteindre un petit feu de papier dans le jardin du voisin – qui n’attendait certainement pas après toi pour le faire.

La cause palestinienne est une très juteuse affaire de marketing politique pour ses dirigeants. C’est leur fonds de commerce. Ils doivent le faire durer pour assurer leur train de vie. C’est leur rente de situation.

Les pays arabes qui normalisent leurs relations avec Israël, dont le Maroc, en ont pris conscience. Pas l’Algérie, ni la Tunisie, deux pays qui vivent dans la haine du juif et d’Israël.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous