
Lecture vertigineuse de la presse conpirationniste américaine qui, encore aujourd’hui, en dépit des données disponibles, consacre 20 à 30% de ses titres et articles (sic) au caractère démoniaque (sic) des vaccins anti-COVID. Avec le recul des milliards de ‘datas’ publiées séparément du Japon à la Scandinavie et de Singapour à Israël, relevons quelques faits désormais avérés.
Les vaccins occidentaux anti-COVID ou « vaccins Trump », ont sauvé le monde. En réduisant drastiquement la probabilité hospitalisation/ICU, ces vaccins ont permis le désengorgement des hôpitaux, donc la réouverture de nos sociétés.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Aucune des prédictions apocalyptiques des antivaxx émises dès avant l’arrivée des vaccins (!) ne s’est réalisée. Aucune. On ne va pas les reprendre ici (milliards de morts, infertilité, extermination programmée des antivaxx, …) : le résultat documenté est nul (zéro, nil). Mention spéciale et prix de l’obscénité à ceux qui ont défilé dans les rues de Paris et Los Angeles avec l’étoile jaune des Juifs pendant la guerre, se prenant pour Jean Moulin et Ann Frank.
J’ai rencontré des cryptofans repentis, des communistes repentis, des fascistes gênés aux entournures, d’ex-alcooliques, des écologistes qui embrassent le nucléaire après l’avoir démonisé pendant 30 ans … Mais je n’ai jamais rencontré un seul antivaxx qui ait fait amende honorable. Pas un, nulle part, dans aucune langue. On atteint donc ici à une figure assez pure du fanatique.
Les antivaxx qui ont contaminé des gens partis en ICU ont objectivement du sang sur l’âme. Car, en réduisant drastiquement la probabilité de tomber malade, les vaccins occidentaux COVID réduisent bien sûr la probabilité de la transmission. Ce qui est loin d’être parfait, mais vaut beaucoup mieux que rien !
Toute médication comporte des effets secondaires, même l’aspirine et les moyens contraceptifs. Pareil pour les vaccins COVID, dans des proportions comparables et mieux documentées qu’aucune médication ne l’a jamais été.
Les vaccins COVID sont un détail, certes brillant, de l’histoire médicale. Mais le prélude de tout ce qui suivra car, demain, une fraction significative de vaccins et médications sera fondée sur la technologie mRNA. Bonne chance à ceux et celles qui s’en retrancheront : autant retourner de suite aux préceptes des médecins de Molière (la ‘médecine alternative’).
Conclusion : l’antivaxx est l’archétype du Moi-Soleil, cette triste figure qui hurle son droit d’avoir tort et de piétiner les faits, n’admet aucune limite à l’empire de sa volonté volontairement ignorante, et sera tout prêt à recourir à la violence — légale s’il est assez nombreux, directe dans le cas contraire — face à tout qui se mettra entre lui et son temple — qui est un miroir.
Figure de loser infra-rationnel et de rat de ses propres pulsions — comme on dit rat de bibliothèque — le Moi-Soleil fut annoncé de façon magistrale par Ortega y Gasset dans sa ‘Révolte des masses’, il y a tout juste un siècle.
Meanwhile, la science avance !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Drieu Godefridi pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Je crois que ces nouvelles technologies serviront contre les cancers.
Déjà en cours : https://www.doctissimo.fr/sante/maladies/cancer/traitement-du-cancer/cancer-un-vaccin-arn-demontre-son-efficacite-contre-le-melanome/497876_ar.html
Trop bien ! Ça va être dur, l’avenir, pour ceux qui ont la trouille de ces vaccins.
Nous ne sommes pas « antivax » mais nous ne partageons pas votre enthoutiame pour ces produits; En chine pas de vaccin: triomphes des vaccinolatres !! qui se rejouissent de la mort de povres chinois pas vaccinés. Mais ouvrez les yeux = 60000 dc en 2 mois avec le virus ( combien avec du staph sur les mains ?) sur combien de chinois, normalement dcd par mois ??? moyenne d’age des dcd = plus de 80 ans … signes respiratoire moins de 5000 sur un miliard d’habitants!!! Donc votre produit a base dARN pfff . comme le vaccin contre l’herpes ou le Sida. Ok pas de de consequence encore reconnues … Mais de là à dépenser des milliards, à pondre des pass etc = c’est miserablement une prise de pouvoir totalitaire par une administration qui a remplacé signes cliniques, soulagement ou soins , par le terrible et monstrueux TEST- VACCIN et basta . Dément. et Dreuzz qui se joint = desespérant. Nous « loser, rat » Merci: je diagnostique , je soigne, je réanime… Mais vous :n’oubliez pas votre 5eme dose pour la 11 eme vague.
La science avance surtout grace a la contradiction, quand toutes les opinions peuvent s’exprimer sans etre diabolisees.
Pas les opinions, les faits. L’opinion qu’il y a des micro-poulpes dans les vaccins, ou celle affirmant qu’un vacciné peut s’aimanter une pièce en argent sur l’épaule, ne sont que des illustrations de la loi de Brandolini et se doivent donc d’être expédiées directement au classement vertical. En particulier quand ladite opinion est émise par un escroc notoire à la Wakefield et n’a pour but que de maintenir le niveau de vie dudit escroc. La science a autre chose à faire que de perdre son temps avec les péroraisons émises du haut de la montagne de la stupidité.
Il est quand même fou de devoir rappeler qu’une opinion n’est pas et n’a jamais été un fait…