Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 janvier 2023
Au secours, elle est fou ! Une femme transgenre a violé deux femmes avec son (sa ?) pénis

Isla Bryson, 31 ans, nie les allégations de la Haute Cour de Glasgow selon lesquelles elle aurait commis deux agressions sexuelles à quatre ans d’intervalle.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Bryson, anciennement connue sous le nom d’Adam Graham, fait face à quatre chefs d’accusation lorsqu’elle a comparu le premier jour de son procès devant le juge Lord Scott. Son avocat a déclaré à la cour que son client plaidait non coupable pour tous les chefs d’accusation et qu’il présentait une défense spéciale de consentement.

Le substitut de l’avocat John Keenan a lu au jury un procès-verbal indiquant que le « faux nom » de Bryson était Adam Graham. La note explique qu’un « nom mort » est le nom « qu’une personne transgenre a reçu à la naissance et qu’elle n’utilise plus depuis sa transition ».

M. Keenan a déclaré au jury que Bryson s’identifie désormais comme une femme transgenre et qu’il est en train de commencer une opération chirurgicale pour compléter son changement de sexe.

Il a indiqué qu’une lettre du médecin généraliste de son client, le Dr Craig Napier, datée du 5 août de l’année dernière, confirmait que Bryson « recevait actuellement les doses maximales recommandées de Spironolactone et de Finasteride » – une prescription d’hormones du service spécialisé en santé sexuelle de Glasgow, la Sandyford Clinic.

Le tribunal a entendu que la lettre confirme également que Bryson s’est vu proposer un rendez-vous à la Sandyford Clinic au cours de l’année suivante dans le but de prescrire un traitement hormonal supplémentaire.

Et tout ce traitement pour devenir femme a eu le résultat suivant :

Il a commis une première agression sexuelle le 16 septembre 2016, dans une propriété de Clydebank, lorsque Bryson aurait pénétré une femme et l’aurait violée.

Bryson a eu des relations sexuelles avec une autre femme le 27 juin 2019 – ce qui, selon l’accusé, était consensuel, mais qu’après avoir eu une activité sexuelle consensuelle, Bryson l’a agressée sexuellement.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous