Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 janvier 2023

Un homme “transgenre” qui s’identifie comme un chien, affirme que le fait de courir après des bâtons et de jouer à quatre pattes l’a rapproché de son mari.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Tony McGinn a un surnom : “Tony Bark”. Il – en fait elle – dit qu’elle a toujours aimé les jeux de rôle avec les animaux et se considère comme un “chiot humain”.

Elle se prend d’abord pour un homme, elle a 30 ans, elle est née de sexe féminin, et suppose qu’on devient transsexuel en portant une perruque et des habits de mec. Et elle est soutenu par son mari et “maître” Andrew, qui l’accompagne à des rendez-vous réguliers avec d’autres “joueurs de rôle” de Los Angeles.

“Dans ma vie d’adulte, dans mes relations, c’est un moyen pour moi de me sentir vulnérable, exposée et proche de mon partenaire. C’est une chose très intime. Imaginez que le moyen le plus simple d’enchanter votre partenaire est de lancer une balle à travers la pièce. Les relations n’échoueraient plus si c’était tout ce que vous aviez à faire”.

Andrew ajoute :

“Je passe du temps avec lui, je lui donne beaucoup d’attention et je lui dis qu’il est un bon chien”.

Au secours !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading