
Voici un article publié à la page 2 du quotidien américain The Sentinel du 6 avril 1923. Il montre à quel point, à l’époque, les extrémistes arabes étaient cons. Heureusement, ils ont énormément changé depuis.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
LES ARABES BOYCOTTENT L’ELECTRICITE JUIVE
Jérusalem (J. T. A.) – Les extrémistes arabes poursuivent leur « lutte contre tout ce qui est juif » jusqu’à refuser l’utilisation de l’électricité provenant d’une « station juive ».
La municipalité de Jaffa a décidé de s’en tenir à la bonne vieille méthode de la main, du pied et du cheval plutôt que d’utiliser l’énergie électrique provenant de la station Ruttenberg à Auja.
Les efforts du gouvernement pour convaincre les Arabes que l’électricité est neutre et ne connaît pas la politique se sont avérés vains.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Choisir sciemment de vivre comme au Moyen-Âge et après, en faire porter la culpabilité et la responsabilité à Israël, c’est quand même beaucoup plus fun.
Non seulement cette imbécillité ne s’est pas limitée à l’année 1923, mais elle s’est répandue bien au-delà de la frange ‘extrémiste’ arabe.