
Le cabinet politique et de sécurité israélien s’est réunit samedi soir après les attaques de la dernière journée pour discuter des réponses à apporter.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Montant libre
Les questions à l’ordre du jour sont le renforcement des forces de police, la pose de scellés immédiate sur les maisons des terroristes – ce qui n’était pas la procédure dans le passé – l’arrestation des membres de la famille et des associés des terroristes, l’accélération de l’enregistrement de milliers d’armes pour les civils, et la promotion d’une loi pour expulser les familles des terroristes.
La suite sur Israël247.org
Espérons que ce sera très efficace.
Admirable de lucidité et de fermeté, ce programme devrait effectivement générer de la dissuasion dans les rangs des terroristes..
On ne peut que conseiller semblables décisions au sein du gouvernement de la France où, il n’est pas inutile de rappeler que la présence illégale sur le sol français N’EST PAS CONSIDEREE COMME UN DELIT (donc susceptible de sanction !!!) Merci l’ Europe à qui nous devons cette insulte à notre souveraineté nationale.
Un homme politique (David Lisnar pour ne pas le nommer , par ailleurs Maire de Cannes et Président de l’Association des Maires de France) a proposé récemment de rétablir ce délit dans notre code pénal : sera t il entendu et suivi ???