Publié par Mauricette le 26 janvier 2023

Source : jeanmarcmorandini.com

Les propriétaires de voitures électriques piégés par l’augmentation du prix de l’énergie avec le prix des recharges multiplié par 3 dans plusieurs villes. France 3 a consacré un reportage à ce sujet dont vous pouvez voir un extrait ci-dessus.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






La Ville de Paris a discrètement annoncé que le réseau public de recharge allait revoir ses prix à la hausse au travers d’une grille tarifaire unique, valable dans tous les arrondissements de la capitale.

En résulte une forte augmentation des tarifs des 2.300 points de charge gérés par Belib’, la filiale de TotalEnergies, qui s’occupe du réseau public parisien de recharge.

Ainsi, le plein d’une Renault Megane E-Tech électrique de 60 kWh passe de 25 euros à 37,60 euros pour une recharge de dix heures sur le réseau 7 kW sans abonnement. Il faudra désormais compter 64 euros pour la même opération, si vous n’avez pas la chance de tomber sur une borne rapide de 22 kW ou 50 kW.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading