Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 janvier 2023

Premier bilan : deux blessées.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Lors d’une fusillade à l’entrée du parc national de la Cité de David à Jérusalem, un homme de 22 ans a été grièvement blessé et un homme de 45 ans a été modérément blessé, le terroriste a été neutralisé par un civil. L’incident a eu lieu moins d’un jour après l’attentat dans le quartier de Neve Yaakov, au cours duquel sept personnes ont été tuées.

Deux personnes ont été blessées ce matin samedi par des tirs dans la rue Ma’alot dans la Cité de David à Jérusalem, dans le quartier de Silvan. Leur état n’est pas encore clair.

Le rapport de la fusillade a été reçu à 10h42 heure locale au centre d’appel 101 de MDA. MDA a confirmé que deux personnes blessées ont été trouvées sur les lieux.

L’annonce de la fusillade intervient après l’attaque de la nuit dernière dans le quartier de Neve Yaakov, au cours de laquelle sept personnes ont été tuées.

Les noms de deux des victimes de l’attaque de ce samedi matin – Eli Mizrahi (48 ans) et sa femme Natalie (45 ans), qui se sont mariés il y a deux ans, ont été autorisés à être publiés.

L’enquête sur l’identité du terroriste est en cours, et des recherches sont en cours dans la région pour tenter de savoir s’il avait des complices.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading