Publié par Hélène Keller-Lind le 31 janvier 2023
Terrorisme palestinien : un endoctrinement systématique que démonte et démontre Palestinian Media Watch

De jeunes, voire très jeunes terroristes

Deux attentats sanglants commis à Jérusalem, l’un, faisant sept morts et sept blessés, devant une synagogue du quartier de Neve Yaacov, le jour de la commémoration de la Shoah, l’autre dans la rue, contre des Juifs religieux, dans le quartier de la Cité de David, faisant deux blessés, dont l’un grave. Mis à part l’horreur de ces actes, ils avaient ceci en commun : ils ont été perpétrés par de jeunes Palestiniens, apparemment non affiliés à des organisations terroristes, l’un d’eux, arrivé sur les lieux de l’attentat au volant de sa voiture, avait 21 ans. Il a été éliminé par la police alors qu’il tirait sur des policiers. L’autre âgé de 13 ans a été blessé par l’un des blessés qui était armé, arrêté et hospitalisé.

Haine insensée et « martyr »

Une telle haine meurtrière, poussant à commettre des attentats sanglants, allant jusqu’à l’acceptation de la mort lors de la perpétration d’un tel acte, surtout commis par de jeunes gens, s’explique aisément. Et cela n’a rien à voir avec de quelconques situations socio-économiques ou ce qui serait une occupation – de territoires de fait disputés pour certains d’entre eux-. Elle s’explique par un endoctrinement systématique des Palestiniens, dès le plus jeune âge. Leurs dirigeants, Autorité palestinienne en tête, leur inculquent la haine des Juifs/Israéliens, présentés comme vils, méprisables, comme des usurpateurs de ce qui serait « leur terre », ce qui englobe la totalité d’Israël – appelé la Palestine de 1948 -. Ces dirigeants leur donnent la solution : tuer « l’occupant ». Ce qui leur apportera la gloire mais aussi et surtout, s’ils sont tués, le statut de « martyr » – Shahid – avec l’entrée au Paradis et ses 74 vierges, pour eux et leurs proches. S’ajoute un argument financier de taille pour une population où le chômage est élevé : des allocations généreuses et à vie pour leur famille. Allocations dont bénéficieront les terroristes qui survivent et sont proportionnelles à la gravité de leur acte : le plus de victimes, le plus élevé ce « salaire ». Voir cette étude chiffrée PA continues its “Pay-for-Slay” policy in breach of the US Taylor Force Act | PMW Analysis (palwatch.org)

Palestinian Media Watch – PMW-, ONG israélienne, institut de recherche, documente très précisément cette incitation depuis plus de 20 ans. Pour bien comprendre ce qui se trame dans la société palestinienne il faut se rendre sur son site Palestinian Media Watch | Home (palwatch.org).

Endoctrinement systématique et grave maltraitance d’enfants

Pour comprendre comment cet endoctrinement est ancré à ce point dans une société palestinienne devenue démente ou comment de jeunes Palestiniens, voire très jeunes, tuent et acceptent leur propre mort, PMW a réalisé un Projet présenté devant plusieurs Parlements dans le monde et qui doit être présenté devant le Parlement français. Le mécanisme d’endoctrinement dès l’enfance y est démonté, en utilisant nombre de vidéos de ce qui est martelé aux enfants palestiniens. Un constat effarant. Une grave maltraitance d’enfants dénonce PMW qui demande aux Parlements à qui ce Projet est présenté, de le dénoncer dans une Résolution.

On ajoutera que cette machine de mort et de maltraitance est financée en grande partie par les contribuables des pays donateurs, dont la France…Financements dont ils ne savent rien le plus souvent et qui ne font l’objet d’aucune surveillance digne de ce nom.

Voir ce Projet de PMW ci-dessous :


Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hélène Keller-Lind pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous