
« Dans une déclaration commune, Washington, Rome, Berlin, Paris et Londres se sont opposés à la future légalisation de neuf colonies en Judée-Samarie, qui serait « contraire aux efforts visant à parvenir à la solution » de deux états. »
Mais de qui se moquent ces occidentaux qui sont eux-mêmes envahis dans leurs pays par des milliers de colonies de musulmans ? Deux états ? Mais jamais les arabes n’en ont voulu ! Et ils n’en veulent toujours pas ! Comme d’habitude ils veulent tout !
Mais, surtout, ils veulent ce joyau qu’ils convoitent : Israël ! Un joyau que les Israéliens ont créé, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, qu’ils ont défriché, façonné, à la sueur de leur front.
Et au prix de leur sang.
En combattant, sans cesse, les Anglais qui n’hésitaient pas à tuer et couler les bateaux chargés de juifs fuyant l’Europe et qui, avec courage, tentaient de forcer leur blocus en traversant la Méditerranée.
Vous ne le savez peut-être pas mais les Anglais ont combattu les Juifs de la même manière qu’Hitler l’a fait quelques années auparavant.
Dès que l’Angleterre a reçu le Moyen-Orient, après le partage du monde en 1945, ils ont interdit l’accès des Juifs en Palestine.
Trop heureux de faire ami-ami avec les Arabes afin de s’approprier et le canal de Suez et l’or noir de ces Arabes.
Sans aucun remord, ils les ont aidés à décimer les Juifs au vu et au su du monde entier !
Ils n’ont pas hésité à arraisonner – voire à couler – tous les bateaux qui tentaient la traversée avec surtout, des milliers d’enfants à bord, seuls rescapés des horreurs des camps hitlériens.

Pour ce faire, les anglais avaient construit à l’identique, ces camps de Dachau, Treblinka, Auschwitz et tant d’autres d’où revenaient ces enfants presque morts, ces femmes, ces jeunes adolescents, brisés pour la plupart, rescapés des pogroms et des horreurs subies en Europe attisés par la folie d’Hitler.
Mais ceci ne se passait pas entre 1939 et 1945. Non !
NOUS ETIONS EN 1947
Et comme les Anglais ne voulaient pas que ces « Juifs » viennent contrecarrer leur plan qui consistait à s’enrichir avec les Arabes et à tout contrôler pour la grandeur l’Empire Britannique, leur volonté inébranlable était d’interdire aux juifs, par tous les moyens, l’entrée en Palestine.
Rejoindre Eretz Israël, leur terre ! Celle qui leur appartient depuis la nuit des temps.
Alors, ces Anglais ont bâti ces camps de la honte, à Chypre. Oui, ces mêmes fameux camps de la mort d’Hitler – (les fours crématoires en moins) – entourés de barbelés, avec des guérites surélevées aux quatre coins des camps avec leurs mitraillettes prêtes à tuer en cas de révolte et d’autres à l’entrée des camps pour surveiller qu’il n’y ait aucune fuite possible.
Il fallait que ces camps restent secrets. Que, surtout, aucun journaliste trop curieux puisse témoigner de ce qu’il se passait si près du Proche-Orient, alors sous mandat britannique.
« la politique allemande a fait près de 6 millions de victimes juives. 10 a 12 millions de déportés de tous les pays d’Europe ont souffert et pour la plupart sont morts dans ces camps. »
Et les Anglais ont pris la suite d’Hitler sans aucun remords ni regrets.
Alors, je demande à Londres de mettre un bémol à leurs prétentions « d’un pays à deux états » quand, à l’issue de leur mandat ils n’ont pas hésité à laisser tout leur armement aux Arabes qui prirent le relais dans l’oppression et la guerre contre les Juifs.
Quand on sait que les Anglais n’ont jamais respecté la décision de la Société des Nations qui donnait aux Juifs la Palestine et qu’ils se sont permis de leur propre chef de donner la presque totalité du Pays des Juifs aux arabes, ne laissant aux Juifs qu’une langue de terre aride et inhospitalière.
J’ai écrit ce témoignage parce que beaucoup de non-juifs ignorent encore ce que vaut « l’Empire britannique ».
Et je n‘oublierai jamais ce que ce même « Empire » a fait à Mers el K’bir, le 3 juillet 1940, en coulant la flotte française – désarmée – dans ce port et faisant plus de 13 000 morts, innocents.
Que le diable les emporte !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Danièle Lopez pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Bigre !!!! vont pas être content les British!!!!!
But Thanks for your text !! .It reminds us of a bit of history. It’s necessary in current times.
pour illustrer l’histoire de ces camps anglais mal connus :
« Mike Brant est le fils de Fishel Brand, juif polonais…. et de Bronia Rosenberg, juive également polonaise, originaire de Łódź et survivante du camp d’extermination d’Auschwitz, qui a vu son père se faire tuer et sa mère mourir de faim sous ses yeux[3]. Fishel rencontre Bronia à la sortie de la guerre, à Pocking en Bavière[4], dans un camp de réfugiés[5] ou sur le navire qui devait les conduire en terre d’Israël[6]. Il est son aîné de vingt ans et prendra soin de cette jeune rescapée qui a perdu toute sa famille dans la Shoah. Tous deux parlent yiddish et essaient d’émigrer en Palestine sous mandat britannique mais à cause de quotas stricts d’immigration juive à cette époque, leur navire de l’Aliyah Bet est détourné en mer par les Britanniques vers l’un des camps d’internement pour réfugiés juifs installé à Famagouste sur l’île de Chypre où ils sont obligés de vivre dans des conditions difficiles et entourés de barbelés. C’est dans ce camp que le couple scelle son union et que naît dans la nuit du 1er au 2 février 1947[7] Moshé Brand qui va devenir Mike Brant….
Merci Myriam.
Il y a tant de Juifs qui ont été méprisés et persécutés par cette caste d’européens (sans majuscule) et qui se prennent pour des condors.
Ni oubli ni pardon ! Jamais !
Votre rétrospective m’a remis en mémoire, effectivement, l’histoire de l' »EXODUS » ce fameux navire que les Anglais empêchaient d’accoster en Israel , empli de juifs européens candidats à l’immigration…ce drame était évoqué dans les familles en France du temps de ma jeunesse !… ( opération passée aux oubliettes de l’Histoire…)
Il y a eu un film avec Paul Newman. C’est passé à nouveau à la télé française il n’y a pas longtemps. Un peu édulcoré mais le message y était. En fait, en Europe, la censure n’est pas telle qu’on ne puisse qu’ignorer les faits. Qui cherche trouve. Le seul problème c’est que les gens ne font pas l’effort. La flemme est la plus grande alliée de la désinformation.
Chère Gisèle,
Oui, j’avais 14 ans lors de sa parution et que j’ai lu ce livre. A compter de ce jour, j’ai aimé Israël et je l’ai considérée comme MA patrie.
Aujourd’hui, j’ai 79 ans et mon amour pour la Terre des Juifs et pour tous ceux qui ont combattu les Anglais, les Arabes et la Terre entière est aussi fort.
Nous devons remercier Dieu d’avoir donné tant de force et de courage aux Sabras, à la Haganah, à tous les combattants et tous ceux (même certains anglais) qui ont aidé les Juifs à défendre et à garder leur Terre.
Merci Mme Lopez, je ne connaissais pas du tout ces evenements et suis écœurée en les découvrant. Que de souffrances et nous continuons aujourd’hui a toujours condamner Israel dans les institutions internationales, j’ai honte…
Où nous pouvons voir que l’expression « Perfide Albion » est méritée…