
L’ancien président Donald Trump critique durement la politique étrangère de Joe Biden dans le contexte volatile de l’invasion de l’Ukraine par la Russie.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Montant libre
Sur les réseaux sociaux, il déclare:
Si vous observez et comprenez les mesures prises par Biden concernant l’Ukraine, il nous pousse systématiquement, mais peut-être sans le savoir, vers ce qui pourrait bientôt être la troisième guerre mondiale. C’est fou, non ?
Joe Biden a été qualifié par un historien américain de « pire président que l’Amérique ait jamais eu ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Le parti démocrate américain sera tenu responsable de l’éventualité de la 3ème WW.
Rien de tout cela ne serait si les élections US n’avaient pas été truquées.
Cessez vos mensonges et votre propagande d’extrême droite dont vous êtes imprégnés malgré vous .
Le seul et unique responsable d’une éventuelle 3 ème WW c’est le dictateur communiste , criminel de guerre et criminel tout court Poutine , ainsi que les chefs d’Etat Européens qui n’ont pas retenus les leçons des années 30 , et croient à tort qu’il est possible d’amadouer un dictateur .
Le parti démocrate qui contrairement à ce que vous dites , n’ a plus rien d’Américain malheureusement , et c’est bien là le problème .
C’est devenu un parti antiaméricain , antioccidental , communiste , et totalitaire . Mais la faute à qui ? Aux pourris russkovs et chintoks qui ont infiltré les USA depuis les années 60 dans tous les domaines jusqu’au FBI devenue une police politique .
Poutine poursuit le plan diabolique de Lénine qui consiste à infiltrer les USA pour les transformer en dictature communiste , et mettre fin à tout forme de liberté sur terre .
Soit vous faites preuve de mauvaise foi , soit vous êtes victime de la propagande du FSB qui a infiltré la France jusque dans les plus hautes sphères de l’Etat . Voir à ce sujet l’excellent article que Gally a publié récemment .
Seul point ou je vous rejoins : l’élection de 2020 a bel et bien été truquée .
Bonjour,
C’est vrai Biden est le pire président que j’aie connu.
Mais tout de même, remontez un peu sur la fin de la seconde guerre mondiale. Que font les Américains en Ukraine ? Pourquoi y sont-ils restés ? Pourquoi il est pratiquement prouvé que le coup d’état de Maïdan est leur œuvre ?
Je suis l’ennemie du communisme. Mais je suis aussi l’ennemie du nazisme. Et j’aime l’Amérique. Plus encore, celle de Monsieur TRUMP.
Nous ne devons pas nous voiler la face. Biden fait de très mauvais choix en persistant à alimenter ce feu mortel en Ukraine. Le seul résultat qui en ressortira sera une Ukraine inexistante et une Europe Occidentale blessée gravement qui ne pourra plus refaire surface !
Il convient d’apprécier dans la citation rapportée ci dessus la nuance » peut être sans le savoir » qualifiant le comportement de Biden. Preuve d’honnêteté intellectuelle.
Mais ce qui interesserait davantage à la fois les internautes fidèles aux tweets de TRUMP et…l’ensemble des abonnés aux médias officiels ou pas, ce serait de connaitre les suggestions de Docteur Trump dans la configuration actuelle du problème : quel remède préconiserait il contre la poussée de fièvre en cours ???
Effectivement. Trump réélu aurait-il signifié que l’Ukraine n’aurait pas été envahie?
On est là dans le domaine de l’Uchronie. Qu’est-ce qui aurait pu dans la présence de Trump à la Maison Blanche amener Poutine à renoncer ? La peur que Trump envoie les GI’s ? Peu probable. D’autant que Poutine pensait en avoir fini en quelques jours.
Je suis d’accord avec Gisèle: D.Trump devrait nous faire part de son expertise et nous expliquer ce qu’il conviendrait de faire pour éviter la 3ème guerre mondiale.
Trump s’en est plusieurs expliqué. Il a dit que s’il était président, Poutine n’aurait jamais envahi l’Ukraine. Il a expliqué avoir négocié avec Poutine un accord gagnant gagnant correspondant à sa mentalité d’homme d’affaires qui a si bien réussi dans tous les domaines pendant sa présidence.
Il a dit Poutine : j’ai le pouvoir de vous rendre la vie impossible si vous me compliquez la vie. Je veux le maintient du statu quo et une situation mondiale stable, et vous ne voulez pas de problèmes, comme des sanctions comme vous n’en avez jamais connues. Respectez le statu quo, n’engagez aucune action agressive, et je vous laisse tranquille : nous y gagnons tous les deux.
Récemment, il a dit que s’il était président et qu’il héritait de cette situation, il serait facilement capable de convaincre Poutine d’arrêter l’invasion. En le rencontrant. Parce que les Etats-Unis ont une supériorité militaire écrasante sur la Russie, mais aussi dans tous les autres domaines sauf la quantité de vodka qu’ont déjà bu les Russes à 11 heures du matin.
Cela se tient mais Poutine raisonne-t-il en homme d’affaire, c’est à dire rationnellement ?
J’en doute fort.
Je suis d’accord avec le Pdt Trump, on a l’impression que Biden fait ce qu’il faut pour déclencher la 3eWW et surtout pas assez pour l’éviter.
Étant donné les personnalités en présence il y a tout à craindre.
Et donc, que faudrait-il faire ? Cesser d’aider l’Ukraine et offrir à Poutine la victoire ?
En faire plus en livrant des avions ? Envoyer les GI’s ?
Quelles alternatives proposez-vous ?