
La défaillance démographique des Occidentaux est la meilleure alliée des immigrationnistes.
IGV et mariage pour tous d’un côté, regroupement familial et poules pondeuses de l’autre. Un choix qui porte en lui les germes du suicide de l’Occident. Plutôt que d’accroître leur taux de fécondité, les victimes de l’immigration créent les conditions de leur dénatalité, et donnent les bâtons pour se faire battre à ceux qui veulent compenser par l’apport des migrants. Le pire est probablement que la population occidentale n’a pas conscience du danger de son choix dénatal sur sa pérennité.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Quand on fait le choix de la dénatalité, d’autres se chargent de peupler nos contrées. Ils ne sont pour rien dans notre faillite démographique.
Quand on fait le choix de ne pas se renouveler, on doit en assumer le prix. On ne peut pas se plaindre du Grand remplacement et en être l’artisan principal.
Un jour, nos églises et nos cathédrales seront remplacées par leurs mosquées, et toutes nos fêtes chrétiennes disparaîtront du calendrier pour devenir des fêtes du mouton, de la fin du ramadan et de la célébration de leur naissance du prophète du carnage. A qui la faute si nous n’avons pas fait assez d’enfants à qui transmettre nos traditions ?
Les noms des rues, de villes et des villages auront des consonances musulmanes.
Notre-Dame de Paris sera la Grande Mosquée de Omar et Lourdes sera rayée de la carte.
La France et l’Occident seront les nouvelles Atlantide à cause du manque de patriotisme démographique de leurs enfants.
Les civilisations meurent souvent par l’égoïsme des hommes. Deux seuls pays occidentaux l’ont compris à ce jour : les Etats-Unis et Israël, dont le nombre de naissance se situe au dessus du seuil de renouvellement : 2,05 par femme.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Il y a la nouvelle génération qui ne veut pas d’enfants, tout simplement pour sauver la planète, sauf que les adeptes du chamelier continuent à nous submerger et ne se posent pas de questions sur le devenir de la planète, ils font des enfants, nos impôts payent les prestations sociales jusqu’au jour ou il n y aura plus assez de cotisants mécréants, ils auront dans leur majorité disparu. Dieu, si il lit Dreuz, ne pourrait il pas faire un petit miracle, nous vivons l’époque du veau d’or, cela va mal se terminer.
Ainsi seuls les USA et Israel ont un taux de natalité suffisants pour assurer le renouvellement des générations .
ça correspond bien à ce que disait le géopolitologue Mark Steyn dans son livre « America alone » .
Il disait que dans 50 ans , l’Occident se résumerait aux seuls USA et à Israel car l’Europe aura disparue puisqu’elle sera devenue un continent islamique .
Les muzzs seront majoritaires en 2050 , et sont déjà majoritaires chez les enfants de 0 à 5 ans .
Clap de fin pour la France et l’Europe donc .