Publié par Drieu Godefridi le 13 février 2023
Vite, un Nuremberg pour Pfizer ! Ils ont avoué !

Parmi la foultitude de pseudo-informations qu’on trouve sur les sites pour débiles légers de type Francesoir, l’idée que Pfizer aurait récemment avoué (comme dans l’Aveu, avant le passage sur la chaise électrique, ou la pendaison au petit matin à Nuremberg) avoué, donc, que son vaccin — les comploplos écrivent vaxx, parce que ‘c’est une injexxion transgénique, pas un vaccin !’ — n’avait aucun effet sur la transmission du virus ! Horreur ! Ou non, plutôt : Bonheur ! Voilà les antivaxx, qui commençaient à passer pour les idiots du village, enfin validés dans leurs prétentions ! Pensez ! Pfizer a avoué !

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Pfizer ! On se demande d’ailleurs à quoi les comploplos antivaxx du monde entier passeraient leurs journée s’ils n’y avait pas les démoniaques de Pfizer ! Pfizer qui, dans le passé, a déjà été condamné pour corruption ! Pfizer le géant mondial capitaliste, dont le dirigeant se rend à Davos chez le célèbre Chef reptilien Klaus Schwab ! Pfizer dirigé par un personnage truculent, ambitieux, provocateur mais surtout juif : Juif, je vous demande un peu ! Le genre de ‘signe’ qui excite naturellement la suspicion de tout comploplo qui se respecte depuis le faux complotiste ‘Les Protocoles des Sages de Sion’. Pourtant, Pfizer n’est l’auteur que de l’un des vaccins COVID. Mais soit. Revenons à Pfizer.

Or donc, Pfizer a-t-il avoué que son vaccin était sans effet sur la transmission du virus ? Las ! Deux faits infinitésimaux semblent avoir échappé à l’acribie légendaire, l’impitoyable obsession des faits, qui caractérise notoirement les antivaxx :

1/ Pfizer n’a rien avoué du tout, car on n’avoue pas ce qu’on a toujours dit. Si je déclare en 2019 ‘Je ne suis pas écologiste’, je ne dois pas ‘avouer’ en 2023 ‘Je ne suis pas écologiste’. En effet, il n’avait pas été demandé à Pfizer de tester de façon exhaustive et précisément quantifiée l’effet du vaccin sur la transmission avant la mise sur le marché. Ce que stipulait nettement le rapport d’autorisation de mise sur le marché du vaccin anti-COVID par la US Food and Drug Administration daté du 11 décembre 2020 :

‘At this time, data are not available to make a determination about how long the vaccine will provide protection, nor is there evidence that the vaccine prevents transmission of SARS-CoV-2 from person to person.’ (À l’heure actuelle, on ne dispose pas de données permettant de déterminer la durée de la protection conférée par le vaccin, ni de preuves que le vaccin prévient la transmission du SRAS-CoV-2 d’une personne à l’autre.)

Le cahier des charges imposé à Pfizer comportait l’obligation de démontrer la réduction des effets de la contamination, concrètement la réduction drastique de la probabilité d’être hospitalisé, a fortiori passé en ICU, en cas de contraction du COVID. Ce que fit Pfizer, dans des tests sur une échelle sans précédent, pleinement validés ensuite par les rapports statistiques ‘empiriques’ publiés séparément par près de deux cent pays dans le monde.

En réalité, de ce point de vue, les vaccins anti-COVID (occidentaux, pas la camelote chinoise) sont un succès magistral, en délai et dans leurs effets, dont le mérite revient aux scientifiques allemands de BioNTech, de l’université d’Oxford et partout en Occident, et bien sûr à Donald J. Trump et son visionnaire et salvateur Warp Speed. Les vaccins occidentaux ont en effet sauvé des dizaines de millions d’êtres humains de par le monde, comme le rappelait récemment le président #45, et permis la rouverture de nos économies dix-huit mois avant la Chine. Rien qu’aux États-Unis, de décembre 2020 à novembre 2022, il est estimé que le programme de vaccination contre le COVID-19 a permis d’éviter 18,5 millions d’hospitalisations supplémentaires et 3,2 millions de décès supplémentaires.

En résumé, Pfizer n’a rien avoué parce qu’il n’y avait rien à avouer et que tout était public depuis le début. Ce qui n’a pas empêché des simples tels Nicolas Dupont-Aignan de se mettre dans un coin du parlement européen pour révéler en direct à voix basse la Terrible Confession de Pfizer à ses auditeurs. Idem pour l’ineffable Virginie Joron, très en ‘pointe’ sur le sujet.

2/ Les vaccins occidentaux COVID n’ont en aucune façon supprimé la transmission du virus (fait), mais l’ont réduite significativement, surtout sur les variants qui ont précédé Omicron (un exemple parmi cent, cette étude israélienne, ou celle-ci, du British Medical Journal, plus synthétique avec les nuances qui s’imposent).

Les comploplos professionnels — ceux qui font de l’argent avec leurs sornettes, et vivent aux dépens de ceux qui les écoutent — adorent les glissements sémantiques. Ainsi soutiennent-ils que les vaccins COVID ne supprimant pas la transmission (ce qui est vrai), ils ne sont donc pas des vaccins mais, je vous le donne en mille, des ‘injexxions transgéniques’. C’est l’assertion colportée, entre autres, par l’aimable charlatan Perronne. Rappelons que 80% des vaccins depuis Pasteur ne suppriment pas la transmission, mais la réduisent. C’est la distinction entre vaccin stérilisant (suppression) et vaccin effectif (réduction). Si donc les vaccins COVID par ce motif ne sont pas des vaccins alors 80% des vaccins depuis Louis Pasteur ne sont pas des vaccins et Lucie in the Sky with Diamonds.

Bref. Nous ne devons pas nous acharner sur les comploplos de base, qui ne sont jamais en réalité que les victimes d’entreprises commerciales sans scrupule telles Francesoir et d’autres opportunistes, tout disposés à exploiter les peurs ancestrales que suscite le principe même d’un vaccin, consistant à vous inoculer une fraction infinitésimale du mal qu’on entend combattre. Contre-intuitif, indeed ! Pourtant, la définition de la science épidémiologique, dont le nouveau paradigme  — au sens fort, de Thomas Kuhn — réside désormais dans cette technologie mRNA.

Émouvant génie de l’homme !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Drieu Godefridi pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous