Publié par Magali Marc le 22 mars 2023
Arrestation de Donald Trump ? Pas avant la semaine prochaine !

Malgré les spéculations de Donald Trump concernant sa propre inculpation et son arrestation « mardi » (le 21 mars), le grand jury de Manhattan, n’a pas l’intention d’en arriver à une mise en accusation de l’ex-Président avant la semaine prochaine. Cela est en raison du fait qu’il a prévu d’entendre la déposition d’un témoin supplémentaire mercredi, le 22 mars. Plus l’affaire traîne en longueur et plus les Républicains autant à Washington que partout aux États-Unis se mobilisent afin de se porter à la défense de Donald Trump et comptent appuyer sa nomination aux primaires.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Spencer Brown, paru sur le site de Townhall, le 21 mars.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







*************************

Il y a un nouveau développement dans l’affaire contre Donald Trump

Le grand jury de Manhattan, qui envisage une inculpation de l’ex-Président Donald Trump, aurait programmé la déposition d’un autre témoin mercredi, repoussant ainsi toute décision et retardant une éventuelle inculpation du 45e président, malgré les spéculations de M. Trump sur sa propre inculpation et son arrestation « mardi ».

Selon un reportage de Fox News, citant une source au sein des forces de l’ordre, les autorités ne s’attendent pas à une éventuelle mise en accusation de M. Trump, s’il est inculpé, avant la semaine prochaine, en raison de la déposition du témoin supplémentaire dont l’identité reste inconnue.

Le report de la décision du grand jury intervient alors que la police de New York a ordonné à ses agents de porter des uniformes complets mardi et a continué d’intensifier ses préparatifs de sécurité, comme l’a rapporté Leah Barkoukis (auteure de Townhall) mardi.

Si l’ex-Président est inculpé et mis en accusation, il se présentera en personne à Manhattan, car la possibilité d’une « mise en accusation virtuelle » a déjà été « exclue », selon le reportage de Fox News. Avec la possibilité que M. Trump se rende à New York, et comme Townhall l’a rapporté précédemment, les autorités de la ville ont coordonné une sécurité plus stricte et une présence policière accrue autour du palais de justice et de la Trump Tower.

Leah Barkoukis a rapporté à la fin de la semaine dernière que

des évaluations de sécurité sont en cours autour du bâtiment du Tribunal pénal de Manhattan dans l’éventualité d’une mise en accusation dès la semaine prochaine, avec la police de New York, les huissiers de justice de l’État de New York, les services secrets américains, le groupe de travail conjoint sur le terrorisme du FBI et le bureau du procureur du district de Manhattan, tous impliqués dans la planification et les discussions.

Au cours du week-end, M. Trump a appelé ses partisans à « protester, protester, protester » dans un message publié sur Truth Social au sujet de ce qu’il prévoyait être une mise en accusation et une arrestation « mardi ».

L’ex-Président a publié lundi soir une vidéo dans laquelle il déclare que les enquêtes le visant « n’en finissent plus avec la Russie, la Russie, la Russie, l’Ukraine, l’Ukraine, l’Ukraine et le canular de Mueller », ajoutant que « ce qui se passe est une honte absolue ».

Déjà, même sans aucune nouvelle de la décision du grand jury, des partisans de l’ex-Président se sont rassemblés devant sa propriété de Mar-a-Lago à Palm Beach, en Floride, où Julio Rosas, de Townhall, s’est posté mardi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Townhall

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous