
L’obsession des Démocrates qui veulent à tout prix écarter Donald Trump du paysage politique ne fait que le rendre de plus en plus populaire. Les Démocrates poursuivent leur descente dans cette folie et ne semblent pas se rendre compte que cela risque de se retourner contre eux. Aveuglés par la rage, ils ne pensent qu’à faire plaisir à leurs électeurs férocement anti-Trump en faisant en sorte que ceux qui regardent encore les chaînes d’« information » MSNBC et CNN, voient l’humiliation de Donald Trump, arrêté et paradé menottes en main. Mais il se pourrait qu’ils n’aient pas se plaisir.
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Stephen Kruiser, paru sur le site de PJ Media, le 20 mars.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
**************************
La haine des Démocrates envers Donald Trump va leur jouer des tours
Les Démocrates américains poursuivent leur descente dans la folie anti-Trump dont ils ne reviendront manifestement pas.
Ils ont intensifié leur guerre insensée contre lui à un point tel que cela risque de se retourner contre eux de façon spectaculaire.
De toute évidence, ils n’ont vraiment pas réfléchi à cette question.
Mais encore une fois, ils n’ont réfléchi à aucune de leurs crises de nerfs contre lui.
Ils sont aveuglés par la rage et ne s’arrêteront pas tant qu’ils n’auront pas obtenu des images alléchantes pour les quelques 14 téléspectateurs qui regardent encore MSNBC et CNN.
Robert Spencer [un auteur de PJ Media] a écrit dimanche matin, le 19 mars, que l’arrestation de Donald Trump, initialement prévue pour mardi, pourrait ne pas avoir lieu :- « (…) il s’avère maintenant que le bureau du procureur de Manhattan, qui a Trump dans sa ligne de mire, pourrait bien s’éloigner du bord du gouffre : Business Insider a rapporté samedi soir que l’inculpation de M. Trump était « en attente » jusqu’à la déposition d’un témoin supplémentaire, lundi après-midi. »
Dans un premier temps, l’identité de ce témoin n’était pas claire, mais Matt Margolis a écrit dimanche soir que, désormais, nous savons de qui il s’agit :
Une source au fait de l’enquête sur les pots-de-vin a confirmé au New York Times que l’avocat de Rudy Giuliani, Me Robert Costello, ancien conseiller juridique de Michael Cohen, comparaîtra devant le grand jury lundi dans le seul but de saper la crédibilité de Michael Cohen.
Cela ne devrait pas être difficile à faire puisque Me Cohen n’a aucune crédibilité.
Il est peu probable que ce que Me Costello a à dire suffise à faire changer d’avis le procureur de Manhattan, Alvin Bragg, qui est impatient de faire parler de lui dans les médias en tant que personne qui a finalement réussi à «avoir» Donald Trump, même si cette victoire est éphémère.
Depuis la débâcle de l’élection présidentielle de 2020, j’ai écrit à de nombreuses reprises que l’obsession des Démocrates de chercher à retirer Donald Trump du paysage politique ne fait que le rendre plus fort.
En décembre dernier, j’ai écrit qu’en renvoyant le cas de Donald Trump au Ministère de la Justice pour qu’il fasse l’objet de poursuites pénales, la Commission spéciale soviétique du 6 Janvier de la Chambre des représentants avait fait en sorte que Donald Trump utilise ces poursuites comme autant de preuves qu’il est un « martyre politique ».
J’ai toujours qualifié les tentatives des Démocrates d’écarter Donald Trump du scrutin de 2024 d’ingérence électorale préventive.
- Catherine Salgado [de PJ Media] a écrit que le président de la Chambre des représentants, Kevin McCarthy, est en train d’examiner si c’est le cas.
- Megan Fox [de PJ Media] a écrit une chronique pour la section VIP au cours du weekend qui décrit parfaitement le type d’effet qu’aura l’arrestation de M. Trump.
Elle affirme que les personnes comme elle qui ont « quitté le navire », seront « de retour sur le pont pour Donald Trump ».
Il ne fait aucun doute que de nombreuses personnes feront la même chose dans toute l’Amérique.
Ceci est évident pour tout le monde, sauf pour les Démocrates.
Cette vendetta insensée pourrait rendre M. Trump si intouchable qu’il sera en mesure de surmonter facilement l’an prochain la marge de fraude des bulletins de vote par correspondance.
Les Démocrates ne savent jamais quand s’arrêter.
Ils vont toujours trop loin.
S’ils s’étaient tus au sujet de M. Trump après avoir installé au pouvoir le président risible avec ses « 80 millions de votes», sa soif de vengeance n’aurait peut-être pas été aussi forte.
Mais non, une fois que le FBI a effectué sa perquisition à Mar-a-Lago, nous avons tout compris qu’il allait se présenter à coup sûr en 2024.
S’ils mettent quand même Donald Trump en état d’arrestation, ce sera évidemment pénible à regarder. Mais le fait de voir tout cela leur exploser à la figure par la suite devrait tenir lieu de compensation.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Source : PJ Media
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Bonjour Magali,
Cet article fait vraiment du bien à lire, c’est un immense soulagement de savoir qu’il n’y aura aucune arrestation du président !
Par contre ce que j’ai du mal à comprendre, quand vous dites que ça va retomber à la figure des démocrates, à chaque fois qu’ils vont trop loin rien ne se passe, ils sont toujours là.
Par exemple 2022 : On sait que McConnel a saboté volontairement les élections et que McCarthy a malgré tout remplacé Pelosi.
La vague rouge n’a pas eu lieu et pourtant les gens sont censé en avoir marre, c’était censé être un effet boomerang.
Ce que je veux dire c’est qu’on dirait que ces effets boomerang ou retour de flamme n’ont pas autant l’effet que l’on espère.
On dirait que la gauche s’en tire toujours quoiqu’il arrive et c’est désespérant.
En tout cas c’est l’impression ressentie outre Atlantique, peut-être que sur place c’est totalement différent.
Voilà encore beaucoup de cinéma : « show must go on » donne à penser que ces pauvres démocrates complètement décérébrés ne savent pas s’interesser à autre chose qu’à des ragots de basse politique.
Une comparaison saute aux yeux avec le cas d’E. Zemmour en France, où les gauches , et ultra gauches (et même MlPen qui singe leur réaction) persistent à seriner que notre chevalier blanc doit disparaitre des radars…Plus aveugles et sourds ils seront, plus E.Z « n’aura pas dit son dernier mot » !!!