
Le gouvernement de l’île de Man a suspendu l’éducation sexuelle dans les écoles après qu’une drag queen ait forcé un élève à quitter la classe pour avoir réfuté le concept des 73 genres, selon un nouveau rapport du Telegraph.
Une pétition de parents d’élèves de la Queen Elizabeth II High School demandait déjà une « enquête immédiate » sur le programme scolaire. La pétition a été adressée à la directrice de l’école, Charlotte Clarke, et signée par plus de 500 personnes.
« Nous considérons que la présence d’une drag queen en classe et l’aliénation d’élèves manifestement désorientés par les informations discutées au cours de cette session sont totalement inappropriées », peut-on lire dans la pétition.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
S’adressant à Energy FM, la vice-présidente de la commission paroissiale de Marown, Eliza, a affirmé que des enfants de 11 ans avaient reçu l’enseignement d’une drag queen et qu’on leur avait dit qu’il y avait 73 genres. Un élève a répondu qu’il n’y avait que deux genres, ce qui a incité la drag queen à dire « tu m’as contrarié » et à demander à l’élève de quitter la classe.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
La société est en pleine déliquescence . Le plus dramatique c’est que les « dirigeants » laissent faire . Je ne peux m’empêcher de penser que la déchéance morale ronge une partie de la société et la mène vers la perdition , et glisse carrément vers les égouts . Voilà ce a quoi nos enfants et nos petits enfants sont et seront exposés ; à des malades mentaux si rien n’est fait .
Ils vont arrêter quand leur cirque ces dégénérés mentaux ? Le pire ce sont les responsables des structures scolaires qui les mettent en contact avec les enfants comment osent-ils ?
Elle n’a pas tort notre drag-queen (sur l’Ile de Man, ce n’est pas raciste ? God save the drag-queen !), 73 genres de folies, le compte n’est peut-être pas bon.