Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 mars 2023
Au secours, il est folle ! Une drag-queen oblige un enfant à quitter la classe parce qu’il nie l’existence de 73 genres

Le gouvernement de l’île de Man a suspendu l’éducation sexuelle dans les écoles après qu’une drag queen ait forcé un élève à quitter la classe pour avoir réfuté le concept des 73 genres, selon un nouveau rapport du Telegraph.  

Une pétition de parents d’élèves de la Queen Elizabeth II High School demandait déjà une « enquête immédiate » sur le programme scolaire. La pétition a été adressée à la directrice de l’école, Charlotte Clarke, et signée par plus de 500 personnes.

« Nous considérons que la présence d’une drag queen en classe et l’aliénation d’élèves manifestement désorientés par les informations discutées au cours de cette session sont totalement inappropriées », peut-on lire dans la pétition.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







S’adressant à Energy FM, la vice-présidente de la commission paroissiale de Marown, Eliza, a affirmé que des enfants de 11 ans avaient reçu l’enseignement d’une drag queen et qu’on leur avait dit qu’il y avait 73 genres. Un élève a répondu qu’il n’y avait que deux genres, ce qui a incité la drag queen à dire « tu m’as contrarié » et à demander à l’élève de quitter la classe.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous