
(Toute ressemblance avec des personnages réels est strictement volontaire)
Deux individus, dans une pièce brillamment éclairée. Kevin :
- Mais enfin, comment peut-on le nier ?! Les soi-disant ‘vaccins’ COVID, ces piqûres géniques, ont tué des dizaines de millions de gens dans le monde !!!!!
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Un homme plus grand, au sourire qui se veut aimable :
- Puis-je humblement vous demander vos sources, Kevin ? Vous n’ignorez pas que des rapports de pharmacovigilance sont publiés par la plupart des pays de la planète ? Pourtant, aucun de ces rapports n’atteste le ‘génocide’ que vous nous décrivez.
- Mensonges !
- Toutefois, …
- MENSONGES !
- …
- D’ailleurs, nierez-vous que la gestion du COVID fut un grand désastre ? Laissez mourir des vieux sans voir leur famille, vous trouvez ça bien, espèce de tortionnaire ? Et masquez des enfants, des petits enfants, des tout petits enfants mignons comme des bébés-dauphins-nains tombés du nid, cela vous fait plaisir ?! Vous êtes pire que Mengele !
- Cher Kevin, oserais-je que vous opérez ici un subtil glissement rhétorique ?
- Je suis assis, comment pourrais-je glisser ?!
- Il s’agit bien de cela ! Ce que je veux dire est que parlions du ‘génocide’ que vous imputez aux vaccins — pardon, vaxxins — quand subitement vous me parlez de la gestion politique du COVID. Ces deux sujets sont également pertinents, mais distincts. Ne le voyez-vous pas ?
- Eh bien, revenons aux injections du Diable, dans ce cas ! Êtes-vous actionnaire de Pfysser pour contester que dès lors que ces piqûres maléfiques ne suppriment pas la transmission — et Pficher l’a avoué !! Au Parlement européen, oui Môssieur !!! — elles ne servent donc à rien, sinon enrichir les actionnaires de Pschitfer ?
- Je vous sais gré, cher Kevin, de revenir à l’objet premier de notre intéressant échange. Ce nonobstant, au risque d’exciter votre courroux, j’ose vous faire remarquer d’une part, que la question de l’efficacité des vaccins est distincte de celle du ‘génocide’ en attente de documentation que vous leur imputez. De l’autre, que 85% des vaccins depuis Louis Pasteur réduisent la transmission mais ne la suppriment pas. Contester qu’un vaccin est vaccin par ce motif obligerait, dès lors, à requalifier 85% des vaccins depuis 150 ans en…. en quoi, déjà ? Tentatives d’empoisonnement ? Injections cosmiques ? Tromperies et malfaçons ?
- Foin d’arguties !
- Ah mais Kevin, vous voilà littéraire !
- Je parle comme vous, exécrable agent de Big Pharma ! Ce que je veux dire est que je connais pas moins de 11 (ONZE !!!) personnes qui ont attrapé le COVID alors qu’elles étaient vaXXinées (je refuse bien entendu le nom de vaccin à cette infâme soupe génique !) C’est quand même une preuve, ça, non ??? Irez-vous jusqu’à mettre ma parole en doute !
- Horrible idée ! Mais nouveau glissement rhétorique, visiblement involontaire. L’efficacité d’un vaccin, cher Kev’, s’apprécie non pas en termes absolus — comme sec/mouillé, gauche/droite — mais de régularités statistiques. Tous les pays dans le monde qui ont utilisé les vaccins occidentaux contre le COVID ont publié séparément des stats d’hospitalisations, du Japon au Chili, en passant par la Norvège. Tous, sans la moindre exception, attestent le fait que face à tous les variants jusque ‘Omicron’, les vaccins ont réduit dans des proportions drastiques la probabilité d’être hospitalisé, a fortiori passé en ICU.
- Icul ?
- Les soins intensifs.
- MENSONGES !
- J’en prends acte. Cela fait quand même beaucoup de mensonges, et beaucoup de menteurs, oui, Kev’ ? Japon, Singapour, Chili, Norvège, Suède, tous les pays européens, États-Unis, Taïwan, l’université d’Oxford, … Tous menteurs ?
- C’est la définition d’1 Komplot Mondial, imbécile !
- Kevin !
- Désolé. Mais vraiment, vraiment — moi, je dis cela dans votre intérêt ! Ce n’est pas une menace ! C’est pour votre bien ! — vous devriez faire amende honorable avant qu’on ne vous envoie à Nuremberg pour être pendu. Pardon, jugé. Ensuite, pendu. Pourquoi ne pas suivre l’exemple de Michel Onfray, qui a AVOUÉ qu’on l’a TROMPÉ ?!
- Moins fort, Kev’, pitié ! Je salue votre formidable capacité d’argumenter comme saute un cabri ! Toutefois, je suis obligé de constater que Michel Onfray n’a pas ‘changé d’avis’ sur l’efficacité des vaccins…
- N’importe quoi ! Réinformez-vous sur Boulevard Voltaire ! Ouvrez les zieux sur Francesoir !!! Du reste, un député australien ne vient-il pas de déclarer : ‘les vaxxinés tombent comme des mouches’ !!! Cela vous convient, comme preuve ? Il vous en faut combien, des preuves ?!
- Kev’, n’avez-vous pas l’impression de tourner en rond, revenant ici subtilement à une sorte de novation de votre premier argument ? Admirable gymnastique !
- Ce sont les faits ! Ah mais, tu refuses les faits quand ils ne t’arrangent pas, hein, salaud ! Tu payeras tes mensonges, pourceau !
Comme Kevin brandit son smartphone, l’air furieux, avec une vidéo de Idriss Aberkane sous le nez de son interlocuteur, celui-ci prend poliment congé.
© Le diable et Pfizair, par la voix de leur méprisable créature, Drieu Godefridi
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Drieu Godefridi pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Ha ha ha, Drieu, j’étais sûre que vous alliez finir par nous pondre une pièce de théâtre ou un scénario. Voici donc le premier sketch ! Dans le second, l’avocat du diable pourrait peut-être présenter à Kevin un individu louche dans mon genre : déjà dix jours depuis ma cinquième dose Pfizer bivalente et toujours fraîche (enfin, après un coup de blush) comme un gardon. On verrait alors Kevin embaucher un super détective (je crois que vous avez domicile dans la patrie d’Hercule Poirot) pour tenter de démontrer que l’injection n’était qu’un placebo. Pourquoi, en effet, perdre son énergie à escroquer le quidam avec un faux vaccin mais vrai produit de la recherche, quand on peut injecter un peu de flotte à la population innocente en faisant cracher les États donc le contribuable.
Ici KEVIN! Alors, surprise, hein la Kollaborationiste!!! Le Traître Geudefretti ayant été arrêté par nos soins, il est actuellement en cours de transfèrement vers une cellule à Nuremberg. Ayant pris le contrôle de ses accès web, mon guru-initiateur Idriss et moi en profitons pour remonter les filières du KKKomplot en vue des arrestations. Prépare ton bagage, vile Kollaborationiste, ON ARRIVE!!!! Signé: Kevin, bagagiste en grève à Ibis Charleroi Airport
Il peut venir me dire bonjour, Kévin ? Ca risque de lui faire bizarre ^^
Kevin, c’est pas la peine : je suis parigote et je me cacherai dans les manifs 😉.
Tricheuse ^^
Gally, on ne peut rien te cacher !
😀