Publié par Magali Marc le 31 mars 2023

Certes, il est encore trop tôt pour prédire qui sera le candidat Républicain pour l’élection présidentielle de novembre 2024.

Les primaires et les caucus des États, organisés par le Parti républicain pour sélectionner les délégués à la Convention nationale républicaine, auront lieu seulement entre février et juin 2024, soit dans un an. C’est à la Convention, qui sera tenue entre le 15 et le 18 juillet 2024, que les délégués choisis détermineront qui sera le candidat du parti à la présidence des États-Unis. Mais on ne peut pas s’empêcher de constater que Donald Trump, qui a annoncé sa candidature en novembre 2022, a pris une avance considérable sur les autres candidats, déclarés ou non. Cela malgré le fait que certains animateurs de Fox News semblent avoir reçu la consigne de ne pas se montrer favorables à sa candidature. Sean Hannity l’a quand même interviewé longuement et a diffusé l’entrevue en plusieurs parties lors de son émission télévisée, cette semaine. En revanche, Brian Kilmeade et Laura Ingraham ont critiqué ses interventions et semblent favoriser la candidature, toujours pas annoncée, de Ron DeSantis.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Joe Hoft, paru sur le site de The Gateway Pundit, le 30 mars.

***********************

L’avance du président Trump dans les sondages de FOX News s’accroît malgré les diatribes contre lui de certains animateurs



Le président Trump a pris une avance considérable dans le dernier sondage de FOX News. Et ce, malgré les dirigeants et les animateurs de la chaîne qui tentent de le démolir.

Le dernier sondage de FOX News montre que le Président Trump a une avance de plus de 50 % sur les principaux candidats du GOP à la présidence en 2024.

Personne ne s’en approche.

Après une réponse pathétique à la tentative du procureur corrompu de Manhattan d’inculper l’ex-Président avec des accusations totalement bidon, le Gouverneur de la Floride, Ron DeSantis a eu une mauvaise semaine.
Le dernier sondage de FOX News ( réalisé entre le 24 et le 27 mars) montre que le président Trump est largement en tête dans la course à la présidence.

[ NdT: Les électeurs de la primaire républicaine ont pris connaissance d’une liste de 15 candidats annoncés et potentiels pour l’investiture de 2024 et ont exprimé leurs préférences. L’enquête, publiée le mercredi 29 mars, révèle que M. Trump a doublé son avance depuis février et mène par 30 points sur Ron DeSantis (54 % contre 24 %). Le mois dernier, il menait par 15 points sur le Gouverneur de la Floride (43 % contre 28 %). ]

Cela malgré les actes corrompus et criminels du procureur de New York, Alvin Braggs et les efforts des médias pour le démolir.

Le Président Trump a organisé un rassemblement pour sa campagne à Waco, au Texas, samedi (le 25 mars), et on estime que 25 000 personnes s’y sont rendues.

Jamais dans l’histoire des États-Unis une campagne n’avait reçu autant de soutien aussi longtemps avant les premières primaires.

FOX News a cessé d’appuyer Donald Trump avant l’élection frauduleuse de 2020.

Nombre de ses animateurs n’aiment pas l’ex-Président Trump et ne l’ont jamais aimé.

Il y a quelques jours, un animateur anti-Trump de Fox News, Eric Shawn, a été critiqué durement par un Démocrate pour avoir dit que Donald Trump mentait quand il dénonçait la fraude électorale de 2020 et avait incité les manifestants du 6 janvier 2021 à la violence.

L’animateur de l’émission FOX and Friends, Brian Kilmeade, s’en est pris au Président Trump ce week-end. C’était horrible. Il l’a dénoncé pour avoir osé défendre les victimes du 6 janvier qui ont été tuées, battues, arrêtées sur la base de fausses accusations, ou emprisonnées depuis 2021, sans date d’audience pour avoir marché dans ou devant le Capitole. Certaines personnes ont été placées devant des juges corrompus, nommés par Barack Obama et des jurys partiaux et ont aussi été emprisonnées.

L’animateur Brian Kilmeade a perdu sa capacité de voir à travers l’écran de fumée mensonger des gauchistes.

Le Président Trump n’est pas détesté par ceux qui détruisent ce pays parce qu’il est hors sujet. Il est détesté parce qu’il a frappé en plein dans le mille.

Nous devons réparer ce pays ou ce sera terminé pour nous.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : https://www.thegatewaypundit.com/2023/03/president-trumps-lead-in-fox-news-poll-grows-despite-rants-from-hosts-against-him/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading